Jump to content

Films & Séries

Pas de quoi en faire tout un cinéma,

mais voici les fiches pour les films et séries tv.

Bludeal 2.0

Une nouvelle version. Un nouveau design. Consulter les bons plans

devient plus agréable. En ajouter est devenu plus simple.

 

Peckinpah

Membre
  • Content Count

    1,613
  • Joined

  • Last visited

  • Feedback

    100%

About Peckinpah

  • Birthday 09/13/1981

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. C'est vrai que les 3 premiers épisodes ne sont pas exceptionnels mais le 4ème pourrait relancer le truc car des lignes sont écrites et pourraient avoir un impact sur la suite, surtout le personnage de la Baronne.
  2. C'est simple, 50 Cent n'est pas bon acteur. Son premier film ciné était pas mal mais le reste de sa carrière n'est pas top, alors avec Power c'est pire encore. La série est bonne mais lui fait tâche. Regarde un second rôle comme Tommy qui vole la vedette à Ghost, ça c'est de l'acteur rien à redire.
  3. C'est bien comme ça mais ça aurait été meilleur sans la 3.
  4. Il est très mauvais et son personnages est très prévisible de bout en bout.
  5. La saison 3 est horrible, ils ne savent même pas où aller, l'histoire torune un moment à Rio pour rien et retour à Lillehammer où là c'est le grand vide, un beau merdier. Comment faire aussi nul après 2 belles premières saisons. J'ai peur pour la 4.
  6. Peckinpah

    Ballers

    Une révélation, c'est trop court, mais qu'est-ce que c'est drôle, les sportifs sont tellement drôles, même Dwayne qui se lâche dans la voiture m'a littéralement tué, j'en ai eu des larmes. Maintenant ça peut déplaire car ça parle beaucoup sport mais pas que. Vivement la saison 2 !
  7. C'est du formatage TV mais c'est pas mauvais du tout.
  8. Saison 2 pas sensass, il ont donné moins de poids à Joseph Sikora, c'était lui le perso de la saison 1. L'un des gros hics de cette saison c'est 50 Cent, qu'est-ce qu'il joue mal. Après le final de la saison on s'attendait à du lourd, je suis resté sur ma faim.
  9. C'est du Kurt Sutter style, il faut laisser la série suivre le plan de son auteur, après la saison 1 on sera fixé. C'est vrai y'a des trucs discutables, les fondus ne sont pas top et perso j'ai du mal avec le perso de Gemma (j'ai du mal à me défaire des SONS ^^) Après le travail de maître qu'il a opéré sur les SONS on se doit de patienter, il se peut qu'il nous surprenne.
  10. Peckinpah

    Mad Men [AMC]

    Vu les 4 premières saisons c'est extra, ce n'est pas le genre où ça bouge beaucoup mais c'est tout de même jouissif. C'est pas le genre que l'on enchaîne la va vite, ça se savoure comme le caviar (^^)
  11. Une belle saison 2 même si les flashbacks ont beaucoup freinés le truc. Puis les révélations sur Flint ça m'a rendu malade (gastro et saignement nasal) sinon dommage que le nouveau Bad Guy des premiers épisodes n'a pas été bien utilisé. En fait le vrai perso c'est Charles Vane, depuis le début il tue l'écran.
  12. J'attends la saison 2.
  13. Peckinpah

    Empire [FOX]

    De très bons échos autour de moi également mais j'ai du mal à me décider.
  14. Peckinpah

    Revenge

    Saison 3 emballée, ça détends en mode off. Je me suis fait vanné, on m'a demandé si j'étais une fille pour mater cette série, j'ai dit est-ce que c'est grave si j'aime Dirty Dancing et que j'ai le BR à la maison ?
  15. La saison 2 m'a bien fait tripper même si on nous a servi différentes trames pour revenir dans les 2 derniers épisodes sur une chose que l'on avait abandonnée.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.