Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

clacfunk

Membre
  • Messages

    3 094
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Feedback

    100%

Tout ce qui a été posté par clacfunk

  1. :anh: :anh: :anh: :anh: :anh: :anh:
  2. je l'espère aussi sinon : :tapfesse: :gun3: :chaise: ^^ ^^
  3. je voulais vous signaler que mon bannissement est terminé. j'ai reçu un mail de BREF me le confirmant. Malheureusement; j'aurais aimé avoir plus d'explications sur le pourquoi du comment, pourquoi moi et pas les autres,etc... Pour le moment, je pense que beaucoup d'entre nous ( y compris moi ) sont à cran au vu de cette décision prise par BREF. Comme le suggère SCAZ : laissons passer quelques jours : le jour vient après la tempête J'espère vraiment que tout cela va s'arranger Je vous mets une copie du mail que j'ai envoyé à BREF, afin de vous montrer ( pour ceux qui en doute ) mon intégrité pleine et entière -------------------------------------------------- je trouve l'idée pas mauvaise, approfondir "le steelbook", créer un forum destiné uniquement à çà. Le problème, c'est la manière dont tout s'est enchaîné. Il a été maladroit, et aujourd'hui, il le reconnait. Il est évident qu'à aucun moment,il n'a voulu nuire à ton forum, c'est certain. Par contre, là où tu l'as été aussi (maladroit), c'est de bannir un grand nombre de membres sans explications. (greg62, nonox, loule, etc........) Forcément, ça engendre de la colère, de la vexation de se sentir rejeté...et pourquoi ? La passion de la galette bleue est la même pour tous ! Je reste persuadé que si scaz avait été moins maladroit et toi, beaucoup moins impulsif, ces 2 forums pourraient cohabiter. Aujourd'hui, ça paraît plus compliqué.. mais rien n'est perdu ! Discutez en ensemble, mettez tous les 2 de l'eau dans votre vin. Après en avoir discuté sérieusement avec scaz, pourquoi ne pas intervenir sur son forum, et MEA CULPA pour tout le monde !!! Qu'en penses tu ? -------------------------------------------------------- Voili voilou Pour ma part, ma passion en a pris un coup avec tout çà.... :nono: Mais je ne compte m'arrêter là, je ne lâcherais pas ceux qui m'ont soutenu et ceux pour qui j'ai beaucoup d'estime, ici et là bas
  4. doucement les gars quand même De mon point de vue, BREF a fait des erreurs, SCAZ aussi, calmons les choses, essayons que tout s'arrange, que tout le monde admette ses erreurs, ne serait ce que pour calmer certaines ardeurs qui prennent de l'ampleur bêtement :bad: Scaz : je sais que tu fais de ton mieux pour arranger les choses Espérons une vraie discussion posée et intelligente entre vous 2 pour la continuité de ces 2 forums :clin: En tout cas, moi j'y crois
  5. Les choses sont en train de s'arranger. Et fort heureusement ! Maintenant, faut passer aux choses sérieuses ! Des explications seraient les bienvenues. Et comment à l'avenir, pouvons nous faire coexister ces 2 forums ? vous en pensez quoi ?
  6. tu peux me redonner le lien du site stp ? :clin:
  7. ils sont à combien les frais de port ?
  8. dur dur tout çà quand même..
  9. je te rejoins à 100 % :clin: Aspirat est un grand Mr et j'attends aussi des nouvelles de BREF ::
  10. un échange entre personnes civilisées auraient sûrement suffi :clin:
  11. ça n'a pas été le cas pour moi. on m'a informé en mp via un autre forum que BREF, et pas pour être modo, mais pour faire partager un nouveau forum destiné EXCLUSIVEMENT au steelbook :clin:
  12. j'en sais rien, mais le steel, c'est sûr que oui
  13. rassure toi quand même loule : tous les modos ne pensent pas pareil :clin:
  14. bah ouais l'ami ça pourrait mieux aller mieux quand même si on nous avait pas jeté comme un kleenex sans raison valable.. à BREF, si tu me lis, je t'ai envoyé 2 mails ce matin vers 8h. Comme tu proposais que l'on te contacte, c'est chose faite pour ma part, mais toujours pas de réponses.. N'oublie pas que pas de mal de membres que tu as banni ont fait vivre et enrichi ton forum depuis quelques années.. Dans l'attente.
  15. Pour information, beaucoup de membres (y compris des modos) ne sont pas d'accord avec la décision soudaine et brutale de BREF.
  16. pareil, banni. sans aucune raison valable.
  17. clacfunk

    De Tout Et De Rien

    hello hello les copains c'est fou çà !! Suffit que je tourne le dos pour que vous en profitiez ici ^^ Superbe initiative scaz
  18. Pseudo : clacfunk Nombre de Steelbook: environ 70 TV : plasma Samsung 63 pouces (à vendre ^^ ) Platine Blu-ray : Sony BDP S480 Home Cinéma : ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub² Date de naissance : 19/10/1979 Métier (facultatif) : attaché commercial Région (facultatif) : Centre Comment avez-vous connu le forum : à votre avis ?! Autres : je m'étais juré de me calmer !!! :tapfesse: c'est mal barré !! :-p
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies