Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

clacfunk

Membre
  • Messages

    3 094
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Feedback

    100%

Tout ce qui a été posté par clacfunk

  1. clacfunk

    Blu-Ray 3D Le Vrac

    Ca dépend des salles aussi
  2. clacfunk

    Noël 2013 : Vos cadeaux

    les tablettes pour enfants sont trop limitées, je lui ai pris une tablette chinoise dans les 40€ avec controle parental , le minimum pour qu'il puisse faire quelques jeux et un peu de navigation ( mais limité et contrôlé )
  3. Tu te tâtes à quel sujet exactement ? Où prendre la PS4 ? Ou la trouver très vite aprés sa sortie ! ! Cho-cho à fifa14 ! Papa est là !
  4. bordel je me tate.....c est de ta faute ça Jump !!!!
  5. je parlais de garantie après la garantie de 1 an( extension de garantie )
  6. la console nue est prévu aussi pour janvier à la fnac vous avez une garantie optionnelle sinon ?
  7. clacfunk

    Avis [Fnac.com]

    J'aurais dû être patient et vous écouter je te l'avais dit
  8. la ps4 est éligible à l'offre fnac 10€ tous les 100 € d'achats, ce qui ferait 50 € de moins pour le pack à 500 € ..mais annoncé pour Janvier
  9. Rapide bilan à proximité de chez moi : - Leclerc : 15 en stock déjà réservé..reappro prévu de 30 : déjà réservé - Intermarché : j en ai appelé 5 : la plupart ne la vendent pas, 1 m'annonce qu'ils n'ont pas pu en avoir et 1 autre qu je dois rappeler demain (10 de commandé ) pour voir s'il les recevront bien.. Ca pue tout çà :(
  10. Mais oui on en trouvera C'est dans l'intérêt de Sony de faire croire ça, pour faire le buzz, pour qu'on voit des gens se foutre sur la gueule dans les magasins dans les journaux télévisés... C'est triste oui Sinon je sais pas toi Clac, mais je me vois pas prendre Fifa tant qu'il reste à ce prix J'espère qu'il baissera d'ici la sortie, pas envie de mettre 70 € dans un jeu aujourd'hui J'aurais pas ce problème pour fifa vu que je l'ai pris sur ps3 donc direction micromania avec 10 € pour l'avoir sur ps4 Pour la PS4, je pensais surtout à la Fnac : tout à l'heure : 10€ tous les 100 € d'achats. Mais ils annoncent la console pour Janvier :( et hors de question d'attendre jusque là. Meme sur Amazon, quand tu vois les délais très précis qu'ils annoncent, ça sent le sapin quand même EDIT : pour fifa, il sera dans les 55€ en grandes surfaces
  11. clacfunk

    Gravity

    L'immersion sera certainement moins bonne mais peut être qu'il saura te captiver tout de même. J'aimerais avoir des avis en 2D aussi, c'est rare ^^ L'immersion sera clairement en deçà.. Pour le moment, c'est le seul film que je considère comme INDISPENSABLE ET OBLIGATOIRE EN 3D.
  12. Tu penses que ce sera valable uniquement pour les grandes surfaces ce réassort ou aussi pour la fnac par exemple ?
  13. Je me décise tard ....mais c'est décidé, je vais craquer A votre avis, la pénurie annoncé, c'est du bluff Je pense surtout aux grandes surfaces, je vois pas comment ils ont pu prévoir un stock suffisant ou non
  14. clacfunk

    Gravity

    ça me fait peur ce que vous dites, on dirait qu'il n'y a quasiment que la 3d qui vaut le coup dans ce film lol :/ C'est tout à fait çà
  15. clacfunk

    Gravity

    T'auras qu'à passer à la maison ce sera l'occasion Tu gagneras 20' pouces et du pastaga
  16. clacfunk

    Gravity

    Allez les filles !!!! Faudra changer de TV et se mettre à la 3d si vous voulez le voir en blu ray ! Même si perso, malgré la taille de mon écran (65 '), j'ai peur que ce soit encore trop petit pour le visionner dans des conditions TOP ! Quand je repense aux angles vues gigantesques, une profondeur de dingue !!!! EDIT : passez tous aux VP 3D !!!
  17. clacfunk

    Gravity

    Je ne l'imagine même pas en 2D ! Aucun intéret sinon.. il passera pour un film "plat" sans réel atout..
  18. clacfunk

    Gravity

    Vu hier soir. Je suis encore bluffé !! L'histoire peut paraitre banal......mais quelle tension my god !!!! Se retrouver seul là haut et essayer de survivre...ça prend aux tripes !! Mais clairement, je n'imagine pas ce film autrement qu'en 3D, une immersion totale, on s'y croirait !! Mon TOP 1 de l'année, rien à ajouter si ce n'est : vivement le blu ray à la maison
  19. clacfunk

    Noël 2013 : Vos cadeaux

    De mon côté, c'est assez simple : poupée Barbie et autres trucs de fillettes pour ma princesse, Pour mon bout de footballeur amateur de 6 ans, un survet OM et une tite tablette pour gosse, pour le + grand (14 ans), beaucoup + compliqué.....on dirait le sketch de Cavanah.."tu veux quoi pour Noel ??"...." bah ché paaaa..."....pour au final l'entendre dire : "je veux un scooteuuuuurrrrr !!" Mais là bien sûr, il rêve...il aura peut être déjà le casque et l'antivol ..ou une beau reportage sur tous les accidents en 2 roues des - de 18 ans. Pour mes parents, ce sera coffret whisky et babioles de déco. Pour ma femme, comme d'habitude, mon corps dont elle ne se lasse jamais
  20. Ca devrait fonctionner vu que ce n'est plus une offre adhérent
  21. J'ai pas dit que c'était compliqué mais en fonction de la fréquentation et du trafic, faire la queue 2X pendant X minutes pour gagner pas grand chose voir rien du tout..mon choix est fait
  22. autrement dit concretement une nouveautée sera generalement a plus de 30voir 35 euros avant remise donc? Ca depend mais pour pacific rim 3d par exemple, il est à 29,99 €. Donc quand on voit qu'il faut le payer intégralement, puis repasser en caisse ( physique et pas automate donc merci la queue..) avec des courses...bof bof......tu vas sur amazon, tu le payes quasi le meme prix et tu le reçois sous 24-48h. Mais même si tu prends l 'exemple sur d'autres blu ray, Auchan and Co sont en moyenne 25 % + cher que sur le web..pour moi le calcul est vite fait... Le seul BP reste pour l'achat d'un lecteur ( quand ils ont pensé à référencer autre chose que de la merde bas de gamme de chez LG par exemple..)
  23. clacfunk

    World War Z

    A la fnac ce matin, je n'ai vu aucun sticker mentionnant cette offre.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies