De mon côté, c'est assez simple :
poupée Barbie et autres trucs de fillettes pour ma princesse,
Pour mon bout de footballeur amateur de 6 ans, un survet OM et une tite tablette pour gosse,
pour le + grand (14 ans), beaucoup + compliqué.....on dirait le sketch de Cavanah.."tu veux quoi pour Noel ??"...." bah ché paaaa..."....pour au final l'entendre dire : "je veux un scooteuuuuurrrrr !!" Mais là bien sûr, il rêve...il aura peut être déjà le casque et l'antivol ..ou une beau reportage sur tous les accidents en 2 roues des - de 18 ans.
Pour mes parents, ce sera coffret whisky et babioles de déco.
Pour ma femme, comme d'habitude, mon corps dont elle ne se lasse jamais