Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

clacfunk

Membre
  • Messages

    3 094
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Feedback

    100%

Tout ce qui a été posté par clacfunk

  1. clacfunk

    Thor - The Dark World

    vu hier, une bonne suite bien rythmée, un bel univers d'asgard dévoilé même si j'en aurais voulu encore plus l'humour est bien plus présent, un peu comme un iron man les combats sont de très bonne facture, vu le film en 2d car les premières critiques sur la 3d sont moyennes. clairement un futur achat en br
  2. attention pour Lost version US, il y a des saisons zonés A.
  3. clacfunk

    Thor - The Dark World

    j'ai pas pu y aller, gros mal de crâne :( mon fils a fait la tronche..je pense y aller avant la fin de semaine, sorry pour le cr
  4. clacfunk

    Thor - The Dark World

    j'emmène mon fils ce soir, je vous dirais ce qu'il en est
  5. je tenais également à remercier tous les membres du forum pour leur geste humaniste, jamais je n'aurais cru que nous aurions autant de donateur et donations. Quand l'idée a été lancé, je restais assez pessimiste sur l'issue...je suis finalement très heureux de m'être trompé. Autant de générosité...je reste bouche bée.. encore un grand merci à tous A greg : tu as fait un boulot EXTRAORDINAIRE, encore merci A notre ami : tu as toute notre sympathie et notre soutien dans ces épreuves, tu sais que tu peux compter sur nos coeurs et nos pensées pour ta famille.
  6. clacfunk

    Le topic du football

    je sais plus quoi dire sérieux.... nos latéraux absents et remplacé par....un fantôme et 2 pieds gauche...un valbué qu'ont va finir par tuer...un kahlifa transparent...un thauvin aux pieds carrés... et enfin ! baup ose dans l'offensif ! gignac-ayew-kahlifa-thauvin-ayew........resultat : le néant. reste les 2 hommes du match : romao et surtout diawarra qui fait plaisir de revoir sur le terrain globalement, j'ai rarement vu une équipe aussi maladroite à ce niveau. ras le bol.
  7. clacfunk

    Derniers visionnages

    Un excellent film qui est captive du début jusqu'à la fin grâce à son excellent casting, Edward Norton & Paul Giamatti jouent tous deux très bien ainsi que Jessica Biel , dommage qu'elle n'apparaisse pas plus mais c'est le scénario qui veut ça. ;)L'ambiance mystérieuse voire fantastique est très bien rendue grâce aux décors, à la photographie avec cette couleur jaune/or de l'image & à la sublime BO. :wahou:J'ai pris autant de plaisir que devant "Le Prestige" de Nolan même si les deux films sont différents dans leurs approches à la magie & dans leurs histoires. ;)Techniquement, un excellent DVD, l'image a un très bon rendu & on apprécie cette photographie citée plus haut & la VO 5.1 DD remplit son office, dialogues parfaitement audibles & musique mise en avant quand il faut. le blu ray zoné est magnifique
  8. reçu moi moche et méchant 2 dans leur nouveau boitier, je m'attendais à bien pire...du coup ça va pas mal avec le film
  9. clacfunk

    RIP

    mes plus sincères condoléances. .
  10. clacfunk

    Blu-Ray 3D Le Vrac

    jai pris oz aussi pour ces retours positifs, et j'hésite aussi pour raiponce ! vite vite des avis ! avant qu'il ne soit plus en stock !
  11. par contre, j'ai cru lire 30-40 mn d'autonomie.
  12. pour 3,40 € livré sur amazon.com http://www.amazon.com/gp/product/B00849KQD0/ref=oh_details_o00_s00_i00?ie=UTF8&psc=1 BP trouvé sur dealabs Descriptif : Un gadget sympa et fonctionnel : - Enregistre la vidéo & le son, peut prendre des photos et peut être utilisé comme un périphérique de stockage. - Nécessite une carte MicroSD (supporte les cartes de 1 à 16 Go) - Format vidéo: AVI 720 x 480 - Format de photo: JPEG 1280 x 1024 http://www.youtube.com/watch?v=ew0e14yIQ5I
  13. quel message Un message dans lequel je parlais des multiples combinaisons possibles. Ne m’inclus pas la dedans, je n'ai rien fait du tout Surtout que le seul message que j'ai vu de toi est celui ci: http://blusteel.fr/forum/topic/500-les-bons-plans-autres-amaray-collector-etc/page-26#entry146254 et qu'il y est toujours. Bein c’était un message en réponse au tient voila pourquoi je te cité, enfin... bizarre quand même ce truc je me souviens que tu parlais que ça fonctionnait avec tous les titres à ...,99 € et pas que "famille addams" et "roger rabbit"
  14. clacfunk

    True blood Saison 1-5

    on aura le droit à des verres pour chaque nouveau coffret ou quoi
  15. si c'est le fourreau que tu cherches, je crois l'avoir dans un coin si tu veux
  16. pareil pour ma part, pas de traces de messages effacés
  17. exact je viens de tester, merci par contre, c'est clair, y a plus grand chose
  18. Scaz, ça ne marche pas chez moi j'ai zappé quelque chose
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies