Un excellent film qui est captive du début jusqu'à la fin grâce à son excellent casting, Edward Norton & Paul Giamatti jouent tous deux très bien ainsi que Jessica Biel , dommage qu'elle n'apparaisse pas plus mais c'est le scénario qui veut ça. ;)L'ambiance mystérieuse voire fantastique est très bien rendue grâce aux décors, à la photographie avec cette couleur jaune/or de l'image & à la sublime BO. :wahou:J'ai pris autant de plaisir que devant "Le Prestige" de Nolan même si les deux films sont différents dans leurs approches à la magie & dans leurs histoires. ;)Techniquement, un excellent DVD, l'image a un très bon rendu & on apprécie cette photographie citée plus haut & la VO 5.1 DD remplit son office, dialogues parfaitement audibles & musique mise en avant quand il faut.
le blu ray zoné est magnifique