Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

clacfunk

Membre
  • Messages

    3 094
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Feedback

    100%

Tout ce qui a été posté par clacfunk

  1. T'as raison ! Mets les crampons et fais 4 tours de terrain, ça t'évitera un claquage tout à l'heure
  2. clacfunk

    Le topic du football

    malheureusement, je n'y crois pas du tout, même s'il a les faveurs de Labrune A moins que cet hiver, il arrive à persuader Mme Dreyfus de claquer quelques millions pour trouver une VRAIE doublure de Valbuena, Fanni et remplacer Morel
  3. 10,07 € ET dans l'offre 3=2 http://www.amazon.fr/Machine-Gun-Blu-ray-Gerard-Butler/dp/B009LQ2KI4/ref=sr_1_1?s=dvd&ie=UTF8&qid=1386771841&sr=1-1&keywords=machine+gun
  4. clacfunk

    Le topic du football

    + de détails, ça m'inquiète là - Christian Anigo, responsable du complexe sportif de l'AS-Gignac, mon client m'a dit être intervenu à plusieurs reprises là bas au sujet de diverses affaires mélant le clan Anigo. - tous les cambriolages qui ont eu lieu chez certains joueurs, Hilton, Lucho,Mbia, etc.. même Dassier ! on ne les souhaitait plus, bizarrement, ils ont tous quittés le club, et assez précipitamment pour certains... - L'affaire Brandao - Son fils récemment tué - etc.... En gros, il m'a fait le portrait d'un homme très sombre, salement entouré, et mouillé dans beaucoup d'affaires..
  5. ça veut dire que ce soir, tu la prends !
  6. clacfunk

    Le topic du football

    à ce point là, je ne pensais pas
  7. clacfunk

    Le topic du football

    . j'ai rencontré hier un nouveau client, ancien fonctionnaire de Police sur Marseille, muté en ile de France, de souche marseillaise donc forcément supporter de l'OM à fond On a discuté du club et beaucoup d'Anigo...il m'a appris des choses sur ce milieu tout autour d'Anigo...sérieux, ça fait peur (recrutement, départ des joueurs, cambriolages, entourage familier d'Anigo, etc...)
  8. et bah les filles !!!! Trop content pour vous Ce fut un parcours de combattant épique
  9. clacfunk

    Le topic du football

    tu te mouilles pas trop là :haha:
  10. Je pense que quand ils ont lancé leur pari sur les steels et exclu, il était déjà trop tard...ils ont du lancer un paquet de quantités à la fabric' et comme beaucoup de passionnés en ont marre de leurs rééditions, sans oublier leur service de livraison et clientèle devenu légendaire : beaucoup moins de ventes et ils doivent brader pour écouler.... Zavvi = la + grosse arnaque du steelbook
  11. clacfunk

    Le topic du football

    De l'histoire ancienne tout çà Et je suis certain qu'il passerait mieux qu'Antonetti au yeux de tous
  12. clacfunk

    Le topic du football

    Courbis me plairait bien
  13. je me suis fait 2-3 h de fifa 14.... clairement du changement face à la version ps3, et pas que graphiquement...du tout bon
  14. clacfunk

    Le topic du football

    si les résultats sont là avant la trêve, ils risquent de nous faire une "galtié" jusqu'au moins la fin de saison.
  15. clacfunk

    Le topic du football

    un match de cfa qu'on a vu hier soir... ça me gonfle à un point ......
  16. clacfunk

    Le topic du football

    minable, y a pas d'autres mots.
  17. c'est bon, no soucis pour la maj, j'avais lancé 2 procédures pour la faire ,forcément, ça fait conflit
  18. merci les filles installation faite, je lance la maj....mais ça fait déjà 2X ! normal
  19. Une belle histoire de dingue quand même !!! Pour la petite histoire : J'appelle la Fnac de Viliers en Bière (77) en début d'après midi pour les dispos, je tombe par hasard sur une responsable très sympa qui part se renseigner et m'annonce en recevoir 3 en fin de journée. Seulement, son directeur lui dit clairement : 1er arrivé ! 1er servi ! Pas de résa !! J'insiste un peu auprès de la responsable en lui expliquant que je suis au boulot, le temps de me rendre au magasin, etc.. elle est super désolé pour moi mais le directeur ne veut rien savoir J'arrive au magasin à 17h30, je rencontre la responsable, accueil hyper chaleureux...mais mauvaise nouvelle ...: "Soirée adhérents" ce soir à partir de 19h30 et le directeur souhaite les conserver pour cette occasion.. Donc pas d'autre choix que d'attendre 2h en espérant peut être en avoir 1..après je pense une bonne guerilla avec les autes adhérents.. :( Du coup, dégoûté, je rediscute avec la responsable, ( je fais le triste ) et elle décide retourner voir son directeur pour insister sur mon cas..... Et il accepte ! Du coup, j'ai pris une 2 manette et l'extension 3 ans Après de très très longs remerciements pour leur geste, je commence à longer les murs direction la porte de sortie et je cavale dans ma caisse au cas où...et bien sûr : fermeture centralisée en fonction ! J'ai dans la foulée contacter Cultura pour annuler ma commande ! Very happy je suis
  20. je regarde toutes les heures et ça n'a pas bougé sinon, j'ai "peut être" de la chance en fin d'après midi avec un magasin Fnac...
  21. Vendeur : clacfunk Acheteur : joe_excalibur Objet(s) : NEUF SOUS BLISTER --> 8 € NEUF SOUS BLISTER --> 20 € Paiement : reçu par paypal Envoi : prévu au mieux demain sinon lundi en colissimo
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies