Jump to content

Fiches en version 2.0

Mode sombre
Mode sombre ou mode clair ? C'est à vous de choisir !
Auto-complétion IMDb
Créer une fiche en quelques secondes, en ajoutant uniquement le lien imdb

Petites Annonces

" Il y'aura toujours une occasion de se faire plaisir "

Elles arrivent sur blusteel...

Films & Séries

Pas de quoi en faire tout un cinéma,

mais voici les fiches pour les films et séries tv.

Bludeal 2.0

Une nouvelle version. Un nouveau design. Consulter les bons plans

devient plus agréable. En ajouter est devenu plus simple.

Talking about TV Shows

Sign in to follow this  

Pour parler de tout ce qui touche aux Séries-Tv (infos, questions, sondages, nouveautés, avis etc...)

Sign in to follow this  
  • Sujets

• Il date déjà de deux ans et demi ce sujet. C'est aussi le temps qu'il aura fallu pour changer le logo du site. Adieu le logo en braille   Certains d'entre vous l'auront sûrement déjà remarqué, notamment sur la version mobile du site, le logo a changé.    Aperçu du nouveau logo :       Explication :  La forme du logo est une représentation minimaliste d'un steelbook "ouvert" , tout simplement     Je pense qu'il n'est pas nécessaire d'expliquer les deux lettres BS, qui parlent d'elles même       Je pense (et du moins j'espère) que ce nouveau logo sera plus apprécié et mieux compris que le précèdent       Qui dit nouveau logo dit aussi des changements sur les navigateurs avec :    - un nouveau favicon (chrome, firefox, safari etc...) actuellement, c'est le favicon en dégradé qui est affiché (en test) sur les navigateurs - une nouvelle icône pour ceux qui souhaitent mettre le forum sur leur smartphone en version WebApp (PWA) - une icône exclusive lorsque l'onglet est épinglé dans safari news - une icône exclusive pour la Touch Bar news   Et pour finir voilà quelques exemples avec deux palettes du nouveau logo sous toutes ses versions (logo du site sur mobile, icônes, favicon, etc..) :  (à gauche avec la couleur d'origine bleue et à droite avec une variante en dégradé) 
    • @vinny91, @Derek vous êtes dur avec moi les gars, il va pas aimer le banquier ! 
    • * Épisode 10 (diffusé le 29.09) du drama coréen Do You Like Brahms? (브람스를 좋아하세요? - Litt. Beuramseureul Joahaseyo?) via la VOD de SBS (subs EN) - visionné le 30 Sept.       * Film japonais You Shine in the Moonlight (2019 - 君は月夜に光り輝く - Litt. Kimi wa Tsukiyo ni Hikari Kagayaku) via Amazon Prime Japan (subs EN)  
    • Pour ma part j'attends un EMS de Corée du Sud depuis 2 semaines environ, le suivi n'a semble t'il pas passé encore l'aéroport d'Incheon @vinny91
    • Oui 20€ aurait été largement suffisant..
  • Statistiques

• Total Topics
      16,841
    • Total Posts
      520,085
    • Total Members
      3,589
    • Most Online
      12,347
      08/07/2020 02:09 PM

Newest Member
    Taikan
    Joined 09/07/2020 03:20 PM
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.