Jump to content
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Votre top 5 des Série TV du moment

scaz
 Share

Recommended Posts

Actuellement pour moi (sans ordre de préférence) il y a :

- The Tudors (en cours de visionnage de la saison 4)

- Doctor Who (visionnage des premiers épisodes de la saison 7 prochainement)

- The Big Bang Theory (visionnage des premiers épisodes de la saison 6 prochainement)

- Rome (vu la saison 1 à la télé et en attente de tout voir dans son intégralité en blu-ray dès que j'en aurais fini avec les séries ci-dessus)

- Game of Thrones (je vais sans doute comme beaucoup me laisser tenter prochainement)

Ok d'accord ;) Donc je reprends correctement, j'en ai oublié

* How I Met Your Mother - Saison 8 en cours

* The Big Bang Theory - Saison 6 en cours

* Mad Men - Saison 1

* 24 Heures Chrono - Saison 4... (Je me refais les 8 saisons à la suite, Jack :rock: )

Bientôt

* Game of Thrones - Saison 1 (Gift set)

* Spartacus Blood and Sand + Spartacus: Gods of the Arena (sortie du steelbook)

Et accessoirement je dois supporter Glee, New Girl et Gossip Girl de la miss mais heureusement je ne suis pas obligé de rester devant ^^

1. Modern Family : peu importe la saison, l'épisode, ça fait mouche à chaque fois ! Les récompenses sont loin d'être volées !

2. Raising Hope : la saison 3 est juste une tuerie pour l'instant, surpassant les 2 premières qui étaient pourtant déjà bien barrées.

3. Walking Dead : après une intro un peu molle en saison 1, un sympathique "huis-clos" à la ferme en saison 2, la série se révèle vraiment en ce début de saison 3.

4. The Good Wife : ou l'excellence de l'écriture/interprétation. C'est loin d'être une simple série procédurale ou un bête loner à la NY unité spéciale et compagnie. C'est juste super écrit, formidablement dialogué et quel casting 5 étoiles !

5. The Middle/Happy Endings/Community/Parks & Recreation : 4 sitcoms trop méconnues chez nous et qui méritent franchement le détour (et qui se bonifient au fil des saisons/épisodes).

Moi c'est du récent et du vieux mélangé que je regarde en ce moment lol :D

1°) Fringe

2°) X-Files (je me refais les saisons en entier lol)

3°) Urgences (je viens d'acheter l'intégrale 15 saisons là... :))

4°) The Unit (j'ai acheté l'intégrale à ma Femme car elle adore)

5°) Lie to Me (je me la retape sur W9 en semaine)

Ha ouais.?

Il te manque un bon vieux Docteur Quinn des Familles la le midi en mangeant

Et un petit Lois et Clarck le soir pour digerer :D