Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Votre top 5 des Série TV du moment


scaz
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Par contre y'a une serie sur Netflix que j'ai commencé hier et qui est franchement très sympa pour le moment c'est Penny Dreadfull , alors bon faut aimer l'univers Hammer mais franchement déjà esthétiquement elle en jette et Eva Green est vraiment talentueuse , la ou je trouve qu'il y a beaucoup de bruit pour pas grand chose autour de Daredevil (qui est certes très sympa et plusieurs level au dessus de toutes les autres séries Marvel mais loin d'être culte a proprement parler) que je trouve esthétiquement assez classique souffrant en plus d'une mise en scène parfois baclé , style les combats filmés sans aucune lumière par moment et pas très bien cadré sans parler des personnages assez creux (l'acteur qui joue Dardevil est d'un ennuie le pauvre)  heureusement qu'il y a Vincent d'Onofrio  excellent dans l'ensemble mais qui du coup vole la vedette a tout le monde , je trouve Penny Dreadfull vachement plus interessante (pour le moment ) après j'éspère qu'elle ne va pas se reposer uniquement sur son aspect purement Fantastique trop formelle et que l'écriture suivra , en tout cas dommage qu'on en parle pas un peu plus , bon après Dardevil c'est Marvel donc logique qu'elle est plus de succès puis bon c'est vrai qu'elle sympa mais sa manque quand même de rigueur sur beaucoup de point...

Modifié par Barton Fink
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre y'a une serie sur Netflix que j'ai commencé hier et qui est franchement très sympa pour le moment c'est Penny Dreadfull , alors bon faut aimer l'univers Hammer mais franchement déjà esthétiquement elle en jette et Eva Green est vraiment talentueuse , la ou je trouve qu'il y a beaucoup de bruit pour pas grand chose autour de Daredevil (qui est certes très sympa et plusieurs level au dessus de toutes les autres séries Marvel mais loin d'être culte a proprement parler) que je trouve esthétiquement assez classique souffrant en plus d'une mise en scène parfois baclé , style les combats filmés sans aucune lumière par moment et pas très bien cadré sans parler des personnages assez creux (l'acteur qui joue Dardevil est d'un ennuie le pauvre)  heureusement qu'il y a Vincent d'Onofrio  excellent dans l'ensemble mais qui du coup vole la vedette a tout le monde , je trouve Penny Dreadfull vachement plus interessante (pour le moment ) après j'éspère qu'elle ne va pas se reposer uniquement sur son aspect purement Fantastique trop formelle et que l'écriture suivra , en tout cas dommage qu'on en parle pas un peu plus , bon après Dardevil c'est Marvel donc logique qu'elle est plus de succès puis bon c'est vrai qu'elle sympa mais sa manque quand même de rigueur sur beaucoup de point...

+ 1 pour Penny :love:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Un top 5 des séries du moment... Du coup ce ne sont que les séries actuellement en cours. 

J'en suis un paquet, dur dur de faire un classement... Je vais essayer. 

 

1 - Fargo (la saison 1 est un vrai bijoux... En attendant la suite).

2 - Sherlock / Broadchurch (une écriture exemplaire, pour une mise en scène moderne et terriblement rafraichissante. Ces deux séries anglaises sortent vraiment du lot).

3 - The Walking Dead / House of Cards (deux séries de grandes qualités, qui se laissent facilement suivre. Les deux impressionnent à leur façon, que ce soit au niveau de l'écriture, ou des personnages. Et bien entendu les maquillages pour Walking Dead).

4 - The Missing / The Americans (The Missing est une série peu connue, mais assez extraordinaire niveau écriture également. On est tout le temps dans le doute. En attendant la saison 2... The Americans propose un sujet très profond et très intéressant.)

5 - True Detective (Du caviar. Une saison 1 millimétrée et très cinématographique.)

 

Mais aussi Vikings, Game of Thrones, Top of the Lake, Rectify, Luther, Hell on Wheels, American Horror Story... Et Twin Peaks, mais dure de la compter parmis celles en cours pour le moment.

 

Je trouve que ce sont les séries actuelles qui proposent le plus de choses intéressantes. Mais bon, s'il fallait faire un top 5 (trop restreint d'ailleurs juste un top 5) sur toutes les séries jamais sorties, ce serait différent. Je mettrais forcément : The Wire, Six Feet Under, Oz, The Shield, Sons of Anarchy, LOST, Breaking Bad, Entourage, Band of Brothers, The Pacific, Olive Kitteridge, ROME, Utopia & j'en oublie certainement. 

 

Puis il en reste pleins à découvrir surtout ^_^.

Modifié par flavsam
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Voici mon top 5 des series :

1- Les Sopranos

2- The Wire

3- OZ

4- Breaking Bad

5-Vikings

Et après il y a bien d'autres séries que j'apprécie,voilà la liste :

Game of Thrones,Walking Dead,Rome, Six Feet Under,Peaky Blinders,Daredevil et The Shield.

Modifié par Thanos
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Person of interest: j'ai regardé 3 saisons ½ en 10 jour en décembre dernier tellement j'étais accro (et j'ai plus ou moins loupé mes partiels...). La S3 est juste  :love:

2) The 100: J'avais bien aimé la S1 mais la S2 est vraiment top, limite éprouvante. C'est la première que je me lève en pleine nuit pour savoir si un personnage est mort ou pas...

3) Game of thrones: No comment, vive Sansa !

4) Black sails: Bonne S1, très bonne S2, je kiff pas mal !

5) Agent Carter: j'ai vu les huit épisodes hier et j'accroche. J'aime beaucoup la BO, les répliques sont sympas, Jarvis est top . A suivre.

 

Est-ce que vous connaissez le site seribox ? Pour la gestion des séries, films et même jeux vidéos, c'est sympa !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Est-ce que vous connaissez le site seribox ? Pour la gestion des séries, films et même jeux vidéos, c'est sympa !

 

Pour les séries je préfère largement tvshowtime ^_^ c'est super claire, et en plus l'application est super pour les portables.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Est-ce que vous connaissez le site seribox ? Pour la gestion des séries, films et même jeux vidéos, c'est sympa !

 

Pour les séries je préfère largement tvshowtime ^_^ c'est super claire, et en plus l'application est super pour les portables.

 

J'ai testé sur mon iPhone et j'ai pas adhéré^^ Comme quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu une mise à jour depuis, que tu n'as peut être pas vu je ne sais pas ^_^ c'est un peu mieux fait depuis.
Enfin après on peut ne pas aimer ^_^ je la trouve claire visuellement, et l'agenda est pas mal, ainsi que la partie "A voir" qui remonte les séries que l'on regarde actuellement. Puis le fait que ça synchronise direct sur internet via l'application c'est cool, après on peut aller sur le site avec son ordi :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Alors pour moi, c'est pas dans l ordre...

 

le prisonnier

vidocq

les mysteres de l ouest

amicalement votre

le saint

 

mais non papi on a dit serie de maintenant ! ha oui !

voila qui parle tout seul le "pove":snif:

alors 

 

the leftovers

got

walking dead

true detective 1

strangers things

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Dark Vador a dit :

Et "Thierry La Fronde"...:ninja:

Hěn zhǎng yīduàn shíjiān, wǒmen méiyǒu gàosu nǐ dào diào guō zhōng gěi nǐ, kē lín nà? Méiyǒu, yīnwèi wǒ dìngyuè zìdòng jiā shàng, suǒyǐ wǒ yāoqiú

:4_joy:

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 2 minutes, The_dreamwalker a dit :

What-the-fuck... ? :huh:

c est du chinois simplifié :rambo:

 

cela veut dire

"Ça fait longtemps que l'on ne t'a pas vidangé le pot à toi, Corinne? Non, parce que je suis abonné à Auto Plus, donc je demande".

:sorry:

Modifié par jimmy63
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies