Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Votre top 5 des Série TV du moment


scaz
 Share

Messages recommandés

  • 3 mois plus tard...

Je fais le tour du forum, pour essayer de participer à quelques sujets, et c'est le tour de celui-ci, abandonné depuis l'an dernier !

 

Mes séries préférées en cours (c'est vachement narcissique en fait comme sujet !):

 

5) Sons of Anarchy

4) Sherlock

3) Breaking Bad

2) Game of Thrones

1) Doctor Who

 

Mes séries préférées finies:

 

5) Twin Peaks

4) The Shield

3) The Wire

2) Buffy contre les Vampires

1) X-Files

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

En séries en cours je mettrai: 1) Game of Thrones 2) Boardwalk Empire 3) Homeland 4) Luther 5) The Walking Dead Après j'aime bien les séries comiques. Et je rajouterai mes séries cultes terminées: The Wire, Entourage, Oz, Buffy/Angel, The OC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sfefs
(modifié)

Mon Top 10 :

 

1) Les Revenants : Un véritable chef d'oeuvre, doublé d'une profonde réflexion métaphysique ! :love:

2) Sherlock : Un petit bijou ! Une géniale et futée transposition du personnage... à notre époque ! :wahou:

3) Doctor Who (le reboot) : Mon pêché mignon : plus qu'un simple divertissement, un univers adulte et rempli de noirceur... :loveit:

 

4) Real Humans : Très bonne surprise : dans un futur proche, la transposition robotique du mythe de Prométhée...

5) Game of Thrones : LA série du moment ! Un univers sombre et impitoyable, dont on s'extirpe avec peine !

6) True Blood : Des vampires, de la violence, du sexe, mais pas que : c'est aussi une métaphore glaçante de notre société.

 

7) Supernatural (Saisons 5 & 6) : Un parfait dosage de gore, d'horreur et d'humour dans un univers fun et déjanté ! :bravo:

 

8) Justified : Un cowboy moderne, la classe chevillée au corps face à l'Amérique ordinaire. A la fois jouissif et terrifiant.

9) Sons of Anarchy : Des drames shakespeariens au sein d'un gang de motards... De l'action, du suspens, mais aussi des larmes (si, si).

10) Dexter : Monument du genre auquel il faut rendre ce qui lui appartient... Entre autre, le meilleur générique de tous les temps !

Modifié par Sfefs
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sfefs

Pour moi, cette série est clairement au-dessus de toutes les autres. :)

 

A vrai dire, c'est l'une des œuvres de fiction (tous supports confondus) les plus profondes qu'il m'ait été donné de découvrir. A part Watchmen, je ne lui trouve pas d'égal...

 

Après, ce que j'aime bien aussi dans le genre "Série", c'est justement qu'il y a de tout : j'ai pas toujours envie de quelque chose de cérébral, j'aime bien aussi le divertissement pur. Mais le mieux, ça reste quand même un mixe entre les deux ! :P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Par rapport aux séries que je suis actuellement : 

 

1. Arrow : Une saison deux qui va crescendo et la conclusion s'annonce épique

2. Game of Thrones : Pas le coup de mou habituel du milieu de saison pour le moment, ça enchaine à un rythme fou !!!

3. Fargo : Réussir une série en adaptant un film des Cohen, c'est fort ! Et le casting est énorme tout simplement.

4. Sherlock : Merci la BBC (et l'Angleterre en général).

5. Dr.Who : Bon, là, j'annonce direct, je suis au second épisode de la saison 2 ... un pote vient de me faire découvrir la série et j'ai accroché direct :D

 

J'aurais pu ajouter Luther, Marvel Agents of SHIELD ...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
  • 6 mois plus tard...
(modifié)

Plutôt que de mettre mon top series, (impossible à faire vu le nombre de séries que j'aime) je vais plutot mettre les series que j'ai decouvert dernièrement et dont j'ai vraiment accroché.

1. Fargo
2. Daredevil
3. Better call saul
4. Bloodline
5. The revenants

Modifié par Nass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt que de mettre mon top series, (impossible à faire vu le nombre de séries que j'aime) je vais plutot mettre les series que j'ai decouvert dernièrement et dont j'ai vraiment accroché.

1. Fargo

2. Daredevil

3. Better call saul

4. Bloodline

5. The revenants

 

Tu t'es abonné à Netflix toi non ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Plutôt que de mettre mon top series, (impossible à faire vu le nombre de séries que j'aime) je vais plutot mettre les series que j'ai decouvert dernièrement et dont j'ai vraiment accroché.

1. Fargo

2. Daredevil

3. Better call saul

4. Bloodline

5. The revenants

 

Tu t'es abonné à Netflix toi non ? :P

 

 

 

Clairement ! Haha ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

1 - Les Soprano (un monument , considéré par beaucoup comme la plus grande serie jamais réalisé , l'écriture est incroyable)

2 - Breaking Bad

3 - Six feet Under (bon cette serie est genial mais en dents de scie par moment , ce qui l'empêche d'être dans les deux premières)

4 - True detective (après c'est une mini serie donc difficile de la comparer aux précédentes..)

5 - Fargo

 

PS ; Il y a bien Oz et The Wire mais vu que je ne les ai pas vu entièrement je ne les classes pas mais je pense qu'elles pourraient vraiment prendre la place de Six feet Under et la faire passer 4ème ...

Modifié par Barton Fink
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps un petit peu de changement:

  1. Game of Thrones (tu m'étonnes)
  2. Breaking bad
  3. Walking dead (je commence à me lasser légèrement)
  4. Grey's Anatomy (on rigole pas je regarde depuis le début, le kiff total)
  5. Fringe (décevante saison 4) avec en égalité Arrow (ayant vu que 2 saisons)
  6. Vikings (grande surprise, c'est très bien fait) en 2 saisons cela m'a conquis, hâte de voir la suite

Je pourrais rajouter Agent of Shield,Daredevil,Flash ou encore Gotham et Better call saul (que j'attends avec impatience) mais je ne les ai pas encore vu donc il y aura du changement avec le temps, mais pour détrôner les 2 1ers cela va être dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies