Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De tout et de rien


Messages recommandés

J'ai pas trouvé de sujet encore pour parler un peu de tout niveau séries tv si jamais il existe supprimez mon sujet ^^

 

 

je voulais faire un constat je trouve qu'il n'y a pas assez de série en bluray , genre à l époque 24 est sorti en bluray pour la saison 7 et 8 , je trouve dommage qu'ils n'ont pas continués et faire en bluray les premières saison.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut se dire aussi que le travail pour passer une série en blu-ray est monstrueux car on multiplie la durée par rapport aux films de 10, 20, 30... fois et donc ça coûte très cher.

Le budget n'est souvent pas extensible pour les séries (sinon on n'en aurait pas autant d'annulées avant leur fin programmée).

On pourra avoir quelques surprises à l'avenir je pense comme on l'a eu pour Friends, mais je pense que ça restera exceptionnel et espacé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

OUTSTANDING DRAMA
Breaking Bad
Downton Abbey
Game of Thrones
Homeland
House of Cards
Mad Men

OUTSTANDING ACTRESS IN A DRAMA
Connie Britton, Nashville
Claire Danes, Homeland

Michelle Dockery, Downton Abbey
Vera Farmiga, Bates Motel
Elisabeth Moss, Mad Men
Kerry Washington, Scandal
Robin Wright, House of Cards
OUTSTANDING ACTOR IN A DRAMA
Hugh Bonneville, Downton Abbey
Bryan Cranston, Breaking Bad
Jeff Daniels, The Newsroom
Jon Hamm, Mad Men
Damian Lewis, Homeland
Kevin Spacey, House of Cards

OUTSTANDING SUPPORTING ACTRESS IN A DRAMA
Anna Gunn, Breaking Bad
Maggie Smith, Downton Abbey

Emilia Clarke, Game of Thrones
Christine Baranski, The Good Wife
Morena Baccarin, Homeland
Christina Hendricks, Mad Men

OUTSTANDING SUPPORTING ACTOR IN A DRAMA
Bobby Cannavale, Boardwalk Empire
Jonathan Banks, Breaking Bad
Aaron Paul, Breaking Bad
Jim Carter, Downton Abbey
Peter Dinklage, Game of Thrones
Mandy Patinkin, Homeland

OUTSTANDING GUEST ACTRESS IN A DRAMA
Margo Martindale, The Americans
Diana Rigg, Game of Thrones
Carrie Preston, The Good Wife
Linda Cardellini, Mad Men
Jane Fonda, The Newsroom
Joan Cusack, Shameless

OUTSTANDING GUEST ACTOR IN A DRAMA
Nathan Lane, The Good Wife
Michael J. Fox, The Good Wife
Rupert Friend, Homeland
Robert Morse, Mad Men
Harry Hamlin, Mad Men
Dan Bucatinsky, Scandal

 

 

OUTSTANDING COMEDY
30 Rock
The Big Bang Theory
Girls
Louie
Modern Family
Veep

OUTSTANDING ACTRESS IN A COMEDY
Laura Dern, Enlightened
Lena Dunham, Girls
Edie Falco, Nurse Jackie
Tina Fey, 30 Rock
Julia Louis-Dreyfus, Veep
Amy Poehler, Parks and Recreation

OUTSTANDING ACTOR IN A COMEDY
Alec Baldwin, 30 Rock
Jason Bateman, Arrested Development
Louis CK, Louie
Don Cheadle, House of Lies
Matt LeBlanc, Episodes
Jim Parsons, The Big Bang Theory

OUTSTANDING SUPPORTING ACTRESS IN A COMEDY
Mayim Bialik, The Big Bang Theory
Jane Lynch, Glee
Julie Bowen, Modern Family
Merritt Wever, Nurse Jackie
Jane Krakowski, 30 Rock
Sofia Vergara, Modern Family
Anna Chlumsky, Veep

OUTSTANDING SUPPORTING ACTOR IN A COMEDY
Adam Driver, Girls
Jesse Tyler Ferguson, Modern Family
Ed O’Neill, Modern Family
Ty Burrell, Modern Family
Bill Hader, Saturday Night Live
Tony Hale, Veep

OUTSTANDING GUEST ACTRESS IN A COMEDY
Molly Shannon, Enlightened
Dot-Marie Jones, Glee
Melissa Leo, Louie
Melissa McCarthy, Saturday Night Live
Kristen Wiig, Saturday Night Live
Elaine Stritch, 30 Rock

OUTSTANDING GUEST ACTOR IN A COMEDY
Bob Newhart, The Big Bang Theory
Nathan Lane, Modern Family
Bobby Cannavale, Nurse Jackie
Louis CK, Saturday Night Live
Justin Timberlake, Saturday Night Live
Will Forte, 30 Rock

 

 

 

 

 

 

Petit coup de gueule sur les nominations des prochain Emmy Awards.

J'en ai un peu marre de voir systématiquement les mêmes noms chaque année, ainsi que la même omniprésence de certaines séries.

J'ai beau aimé Modern Family et 30 Rock mais sérieux, ils ne regardent pas les autres comédies ? Autant 30 Rock était un must dans ses premières saisons, autant elle s'est vite fait rattraper par Community et surtout Parks & Recreation. Cette dernière mériterait vraiment quelques prix, au moins pour son cast absolument hallucinant. Certes, celui de Modern Family est un must, mais ils ont déjà eu leur lot de prix. Tout comme Jim Parsons pour Bing Bang Theory. On a compris, il est très bon, y'a aucun doute là-dessus, la série repose exclusivement sur lui et les ressorts comiques de son personnage. Alec Baldwin et Jane Lynch nominés pour la énième fois, c'est juste n'importe quoi tant leurs personnages ne sont plus que des caricatures d'eux-mêmes dans leurs dernières saisons. 

Pourquoi pas Joel McHale de Community ? Ou Amy Poehler de Parks & Rec ? Emmy Rossum de Shameless ? Martha Plimpton dans Raising Hope ? Le duo délirant de 2 Broke Girls ?

Même constat côté drama. Dowton Abbey, Mad Men et Homeland dominent tout. Game of Thrones bien que présent à chaque fois, repart souvent bredouille, avec à chaque fois un lot de consolation pour Peter Dinklage. Quoique cette année, la nomination d'Emilia Clark fait bien plaisir. Mais sinon, je sais pas moi, qu'en est-il de Walking Dead ? Si ce n'est pas pour le casting, la série mérite au moins d'être reconnue pour sa mise en scène !

Et un dernier truc qui m'énerve profondément c'est le boycott systématique des séries un peu plus soapesque. Certes, l'écriture est peut-être moins rigoureuse et les intrigues tirées par les cheveux (inhérentes au genre), mais elles sont un vivié d'acteurs et actrices absolument formidables qui n'ont rien à envier aux autres : Sandra Oh (Grey's Anatomy), Emily Vancamp (Revenge), Calista Flockhart et Sally Field (c'est trop tard mais elles étaient géniales dans Brothers & Sisters) ou encore Lauren graham et Mae Whitman (Parenthood)... mériteraient un minimum de reconnaissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
(modifié)

C'est clair que c'est presque le désert niveau série en blu-ray surtout en France, aux US par contre c'est beaucoup mieux.

 

Tiens a noter que la serie Le Prisonnier et Amicalement Votre sortiront en Blu-ray le 23 octobre

 

http://www.amazon.fr/The-Prisoner-The-Complete-Series-Blu-ray/dp/B00E3P5HAQ?SubscriptionId=AKIAIY4YSQJMFDJATNBA&tag=bluraycom05-21&linkCode=xm2&camp=2025&creative=165953&creativeASIN=B00E3P5HAQ&m=A1X6FK5RDHNB96

 

http://www.amazon.fr/Amicalement-vôtre-Blu-ray-Roger-Moore/dp/B00E3P5I46/ref=sr_1_2?s=dvd&ie=UTF8&qid=1376607227&sr=1-2&keywords=amicalement+votre

Modifié par HarryCoveR
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rambo et l'exorciste seront adaptés en série Tv :

 

Les projets de séries adaptées de films célèbres ne cessent de se multiplier. Après Bates Motel et Hannibal lancés cette année, et les annonces concernant des adaptations à venir de Fargo ou Scream, c’est un autre film d’horreur culte qui pourrait bien devenir une saga télévisée : L’Exorciste de William Friedkin .

 

Les idées d’adaptation de film en série n’en finissent plus de pleuvoir à Hollywood. Après L’Exorciste de William Friedkin, le dernier film en date qui pourrait se voir offrir une seconde vie sur le petit écran serait la franchiseRambo .

 

Source : http://www.toutelatele.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rambo et L'Exorciste  :blink:

A la limite Scream (même si je trouve que les films se valent suffisamment et qu'il n'en faut pas plus) mais c'est pour MTV donc ça craint un peu , je ne vois pas quoi faire... A moins de "remaker" l'Exorciste et de le tirer en longueur tout une saison... Mouais.

 

Cela dit, j'ai trouvé très bonne la série Bates Motel, donc j'ai envie de dire pourquoi pas... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Syfy commencera à partir de novembre le tournage d'un pilote pour.... l'adaptation télé de L'Armée Des 12 Singes

 

 

La machine créative de Syfy s'est définitivement remise en marche. Si Defiance a ouvert les hostilités en avril dernier, affichant un désir de pallier à une concurrence qui gagne du terrain, la chaîne de science-fiction semble sur une bonne lancée. En effet, après avoir annoncé qu'une adaptation télévisée de L'Armée des 12 Singes, film de Terry Gilliam, était en cours de développement, le feu vert vient d'être donné pour la production d'un pilote.

 

Le film mettait en scène un futur alternatif dans lequel la terre est devenue inhabitable à cause d'un virus qui a décimé une bonne partie de la population. On ignore encore quels acteurs reprendront les rôles tenus à l'époque par Bruce Willis etBrad Pitt. Quoi qu'il en soit, ce futur casting partira avec une petite pression, puisqu'en 1995, la barre avait été mise très haute par un Brad Pitt auréolé par un Golden Globe et une nomination à l'Oscar du meilleur acteur dans un second rôle.

 

Le duo Terry Matalas / Travis Fickett (NikitaTerra Nova) a déjà écrit le scénario, tandis que Charles Roven et Richard Suckle porteront les casquettes de producteurs délégués, sur un tournage qui débutera au mois de novembre prochain.

 

Modifié par lafibiou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Charte :

* Sont proscrites toutes incitations à des pratiques illégales visant à nuire au respect de la propriété intellectuelle et aux droits d'auteurs (en particulier, mais non limité à, échange de logiciels pirates ou de photocopies d'ouvrages sujets au copyrights sur les droits d'auteurs, échanges de .mp3 ou de films dupliqués).

Suffit de ne pas prononcer le mot téléchargement illégale , car le téléchargement légal existe ^^ et ne pas évoqué les méthodes utilise ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais sinon ce qui m'interresse la dedans :) , y'a des sous titres fr Ely sur LOST Uk? Car je recherche les blu ray de Lost moi aussi.

 

Il me semble que les STF ne sont pas sur toutes les saisons.

A ce qu'on m'avait dit il en manque juste sur une ou deux (ce qui est vraiment bête).

Elle te confirmera peut être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Les blurays de LOST uk ne sont pas tous sous titrés.
Il y a plusieurs commentaires clients sur Amazon (qui semblent fiables) et qui précisent qu'il n'y a pas de Sous Titres FR ou de VF. Ou du moins partiellement.

Modifié par flavsam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies