Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De tout et de rien


Messages recommandés

Hey !

 

J'aimerais savoir si certains ont déjà vu (ou testé) la série "Engrenages" ?

Elle m'a l'air franchement pas mal du tout, en plus c'est français.

Ceci dit je n'ai quasi jamais eu de retour sur cette série... Et je me méfie un peu des créations Canal +.

Merci d'avance  ;)

Modifié par flavsam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XIII je trouve ça horrible.

Braquo et Camelot j'aime moyen aussi.

 

Par contre Engrenages et Les Revenants m'attirent énormément. Elles ont l'air super travaillées.

Surtout Les Revenants qui est vraiment plébiscitée par la critique, française et étrangère.

 

Du coup je vais me lancer sur Engrenages à l'occasion  ^_^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, Braquo est de très bonne facture et bonne critique également....

 

Je ne remet pas en cause les qualités de la série  :) .

 

Juste que je n'accroche pas plus que ça et que je préfère regarder autre chose à côté. Mais peut être que si je m'y met à fond dedans un jour... Sait-on jamais !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a déjà vu la série Brooklyn Nine Nine ?

 

J'ai envie de me laisser tenter un épisode ou deux pour voir. J'aime bien cet acteur en plus  ^_^

 

Moi je suis la série ! C'est pas toujours égal au niveau de l'humour mais y'a des scènes qui valent vraiment le détour et le casting est d'enfer.

Ca a vraiment le potentiel de Parks & Recreation ou de Community. C'est pas forcément facile d'y rentrer, mais s'ils laissent du temps à la série de s'installer, elle peut se bonifier avec le temps comme les 2 séries précédemment citées. Pour l'instant, j'adore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
(modifié)

J'avais regardé le pilote il y a plus d'un an lorsque la série avait été lancée. Ca m'avait suffisamment plut pour que j'aille plus loin mais j'ai tellement d'autres séries sur le feu qu'elle est toujours en stand-by.

De mémoire, le duo était plutôt original et fonctionnait pas mal. C'était pas exceptionnel mais assez accrocheur pour me donner envie d'y revenir.

 

Après, la raison qui me fait repousser la série, c'est son côté loner d'après ce que j'ai pu lire, càd 1 enquête = 1 épisode, un peu à la CSI ou NCIS et la construction des relations entre personnages passerait au second plan. C'est le genre de série qui me rebute un peu donc du coup, je repousse le visionnage à chaque fois.

Mais encore une fois, c'est que ce que j'en ai lu et j'ai pas (encore) dépassé le pilote. ^_^

Modifié par joubou57
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

 

Je me matte Prison break depuis 1 semaine un vrai régal, beaucoup de passages que j' avais zappé car comme ca passé sur M6 le soir à ce moment la:

  1. mode langage normal: je joué sur pc en même temps
  2. mode geek: j 'étais en raid à 40 sur WoW à BWL avec mon hunt.

 

C'est sur que là tu pouvais pas tout suivre  :lol:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
(modifié)

Nouvelle info concernant la future série Gotham qui devrait suivre le commissaire Gordon avant et pendant l'arrivée de Batman

 

Le policier le plus célèbre de l’univers DC Comics a un nouveau visage… Benjamin McKenzie a été choisi pour incarner l’inspecteur James Gordon dans la série Gotham ! Plusieurs années avant la naissance du Chevalier Noir, le futur commissaire fera régner l’ordre et la justice dans une ville infestée de criminels (le Pingouin, le Joker, le Sphinx, Catwoman…). Benjamin McKenzie, 35 ans, est surtout connu pour le rôle de Ryan Atwood dans la série Newport Beach. Dernièrement, on a pu le voir dans Southland.

Mais ce qui retient l’attention dans sa filmographie, c’est le film d’animation Batman : Year One. McKenzie doublait alors… le justicier masqué ! Notons justement que dans ce récit fondateur, le lieutenant Gordon débarque à Gotham pile au moment où Bruce Wayne embrasse sa carrière de super-héros. Pas avant. Ce n’est bien sûr qu’un détail. Et prochaine étape : le jeune Bruce Wayne !

 

ben-mckenzie-southland-image.jpg

Modifié par lafibiou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je ne connaissais pas l'existence de ce projet de série sur Gotham.

Décidément, l'univers de Batman a vraiment la côte.

Ca ne m'attire pas des masses ce projet, ce serait centré sur James Gordon uniquement ?

 

Dans un premier temps oui, mais Bruce Wayne serait bien présent mais il deviendra Batman par après et visiblement le point de vue serait exclusivement de Gordon (mais n'empêcherait pas la naissance de Batman.

 

 

SInon autre news sur la future série

 

 

La population de Gotham augmente un peu plus chaque jour… L’Inspecteur Gordon (Ben McKenzie) est aujourd’hui rejoint par : le Pingouin (Robin Lord Taylor, Sam dans The Walking Dead), Alfred Pennyworth (Sean Pertwee, Equilibrium), le Capitaine Essen (Zabryna Guevara) et par la jolie fiancée de Gordon, Barbara Kean (Erin Richards, Being Human). Dans les comics, Barbara est la première femme de notre héros policier. Sarah Essen est la seconde. On se dirige donc vers un triangle amoureux entre ces trois-là !

Voici le descriptif des personnages :

Robin Lord Taylor jouera Oswald Cobblepot, un homme plus connu sous le nom du Pingouin. Avec le cerveau d’un joueur d’échecs et les mœurs d’un chacal, Cobblepot est un psychopathe de bas étage au service du gangster Fish Mooney, et il cache ses pulsions sadiques derrière une politesse exquise.

Alfred Pennyworth, le majordome de Bruce Wayne, sera interprété par Sean Pertwee. Dur à cuire, ex-marine originaire de l’est de Londres, Pennyworth a servi loyalement la famille Wayne. Aujourd’hui, dans le sillage de leur mort tragique, il est très protecteur envers Bruce Wayne – le garçon qui finira par devenir Batman.

Zabryna Guevara est le Capitaine Essen, la supérieure de l’Inspecteur Gordon au sein du Gotham City Police Department Homicide Squad. Essen concilie sa vie entre deux mondes, celui de la police et celui de la politique, avec une habileté machiavélique qui l’aide beaucoup en tant que policier.

Erin Richards est Barbara Kean, la fiancée de l’Inspecteur Gordon. C’est un médecin urgentiste, sophistiquée, qui fait front avec son mari dans le monde corrompu de Gotham.

[/indent]

gotham-casting-barbara-gordon-pingouin.j

Et comme c’est la mode en ce moment (Johnny Storm dans
 Les Quatre Fantastiques
, Iris West dans la série 
The Flash
), signalons un énième changement de couleur de peau comics/écran. Il s’agit bien sûr de Sarah Essen… qui est maintenant plus gradée que Gordon ! Des inconnus, un vétéran, et bientôt Bruce Wayne… que pensez-vous du casting de 
Gotham
 ?

 

Décidément, les projets DC me font peur, en sachant que l'acteur tout à gauche sur les photos jouera le pingouin... A moins d'être bien grimé, j'ai du mal 
Modifié par lafibiou
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Gotham" : un acteur de "The Walking Dead" jouera le Pingouin !

Le casting de "Gotham" se poursuit, avec deux gros ajouts à la clé, puisque le Pingouin et Alfred Pennyworth seront respectivement joués par Robin Lord Taylor ("The Walking Dead") et Sean Pertwee ("Equilibrium") dans la série produite par FOX.

20654355.jpg

 

Les habitants de Gotham se regroupent ! Après Ben McKenzie, choisi pour être le jeune James Gordon, la FOX enregistre quatre nouveaux ajouts de castings, et notamment ceux de Robin Lord Taylor (vu dans la saison 4 de The Walking Dead) et Sean Pertwee (EquilibriumElementary), respectivement engagés pour jouer le Pingouin et Alfred Pennyworth, alors que l'interprète de Bruce Wayne n'est pas encore connu.

 

En plus des deux acteurs, la série de Bruno Heller se renforce grâce à Zabryna Guevara (Burn Notice) et Erin Richards(Breaking InMerlin) : la première prêtera ses traits à la supérieure de Gordon, et l'autre sera sa fiancée. Centrée sur les débuts du futur commissaire et les jeunes années de Bruce Wayne, jusqu'à ses premiers pas en Batman, Gothamdevrait voir son pilote se tourner sous peu, avant que la chaîne ne décide (ou pas) de la mettre dans sa grille 2014/2015.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies