Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De tout et de rien


Messages recommandés

Ce soir, lancement de la saison 3 de Braquo  :rock:  :rock:

Fabuleuse série que Braquo, avec une distribution excellente là encore... Et les premiers épisodes de la saison 3 confirment que c'est excellent. Je sais pas si il y a sur ce forum des flics, mais perso j'ai deux vieux amis à moi qui sont aujourdh'ui officiers de police en police judiciaire et qui me disent aussi que la série est très réaliste et proche de ce qu'ils vivent au quotidien...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Warner Bros. Television et la FOX poursuivent leur campagne de recrutement ! Jada Pinkett Smith (Matrix ReloadedCollatéral) vient de rejoindre la distribution de Gotham, la série-préquelle qui se déroule dans l’univers de Batman. L’épouse de Will Smith jouera une méchante, Fish Mooney, gangster de son état. Elle aura donc sous ses ordres Oswald Cobblepot, le futur Pingouin.

Voici la description du personnage, qui n’existe pas dans les comics : « Chef de gang sadique et propriétaire d’une boîte de nuit, Fish Mooney est débrouillarde et possède des capacités presque exta-sensorielles pour lire à travers les gens comme dans un livre ouvert. Imposante et impétueuse, il vaut mieux ne pas la croiser sur sa route. »

 

jada-pinkett-smith_leader.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise j'ai du mal à y croire... Avec les mêmes acteurs et tout ?

 

Ils se disent que le thème des super héros étant on ne peut plus à la mode en ce moment, ils vont peut être réussir à surfer sur la vague. Ca ne me motive pas des masses, elle était super moyenne à partir de la saison 3.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise j'ai du mal à y croire... Avec les mêmes acteurs et tout ?

 

Ils se disent que le thème des super héros étant on ne peut plus à la mode en ce moment, ils vont peut être réussir à surfer sur la vague. Ca ne me motive pas des masses, elle était super moyenne à partir de la saison 3.

j'espère que ca sera avec le même casting ! ( Sylar quoi !) 

La saison 3 était très moyenne même si j'avais repris espoir à la saison 4 que j'avais trouvé bien meilleure !

 

Il va falloir être patient pour les infos supplémentaires sur ce retour annoncé, à l'instar de 24, entre l'annonce et les véritables infos sur la série (casting, format des épisodes et tout et tout) il y a eu quelque temps ... wait and see

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

du moment qu'il y a une fin je serais deja content perso lol(meme si la fin ne me plait paw, le minimum pour moi etant de finir ce qui a été commencé..)

 

edit

et mince, fallait s'en douter...

 bon ba j'espere qu'au moins on en saura plus sur la suite de la saison 4 a travers des apparitions plus moins longues de personnages principaux de la serie originale....

Modifié par gael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage pour cette série , je n'ai pas aimer la saison 2 surtout avec la grèves des scénariste et de mémoire la saison 3 ils reprenait un peu sans expliquer certaines choses d'avant , puis le héros je ne sais plus son nom qui perd ses pouvoir puis rétorque une partie a force ça soule xD

Enfin j'espère qu'il feront quelque chose de bien mais ça ne sera pas une fin des anciennes saison mais un reboot pour relancer la série

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au debut le hero a le pouvoir d'une "éponge" il absorbe tous les pouvoirs des personnes qu'il touche. Mais les scenaristes avaient surement du mal a se rappeler de toutes les "aquisitions" du gars, qu'ils ont fini par nous montrer vers le milieu de la serie, que finalement il ne possedait que le dernier pouvoir qu'il avait absorbé. (C'est ce que je me souviens en tout cas)

 

Ca fait partie des nombreuses "erreurs" et mauvais choix des scenaristes.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que c'est la 2eme partie de saison car au debut il avait chopper le pouvoir de son frangin et celui de l'homme invisible.

Le héros c est Peter Petrelli. Il n'a jamais "acquis " les pouvoirs, il fallait qu'il soit à proximité pour utiliser momentanément le pouvoir d un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais au début, il peut voler quand il est avec son frère, peindre quand il est avec le peintre Isaac, être invisible avec le mec dans la rue, arrêter le temps quand il rencontre Hiro du futur dans le métro, ) c est un seul a la fois, et je ne crois pas qu'il puisse utiliser les pouvoirs des autres quand ils ne sont plus la... Mais comme dit kriis c est vrai qu'il a eu plusieurs phases avec ses pouvoirs... Je me souviens plus bien après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies