Jump to content
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Amazon.com]

LuDo
 Share

Avis [Amazon.com]  

45 members have voted

1. 1. Avis [Amazon.com]

• Politique commerciale [avis positif]
      11
    • Politique commerciale [avis négatif]
      0
    • Mode d'expédition [avis positif]
      7
    • Mode d'expédition [avis négatif]
      4
    • Délai de livraison [avis positif]
      8
    • Délai de livraison [avis négatif]
      2
    • Service après-vente [avis positif]
      5
    • Service après-vente [avis négatif]
      1
    • Édition exclusive [avis positif]
      2
    • Édition exclusive [avis négatif]
      5

Recommended Posts

• 2 weeks later...

Ca fais des mois que je n'avais pas commandé sur Amazon.com et j'aimerais savoir avec qui travaille amazon en envoi le mois cher ? (usps puis la poste, dhl, tnt, fedex ...etc)

J'ai une commande en cours et le tracking ne correspond à rien :(

Je vais m'auto répondre, le colis (artbook) est parti le 14 Aout avec usps (tarif d'envoi le plus lent sur amazon.com) et livré le 3/9/14 par la poste (pas eu douane a payer).

• 3 months later...

Elle fait vraiment pitié ta réponse tchinkwe et ca me déçoit de ta part,le litige PayPal a été ouvert parce que c'était le 45 eme et ultime jour pour le faire après le paiement et non pour un délais qui n'est pas respecté,sinon 95% des membres l'ont reçu il n'y a pas de périodes de Noël qui entre en compte pour eux ? Bref j'arrete le HS sur çe topic et ne poserai plus de questions sur Drive pour éviter de te donner des hémorroïdes

Je comprends ta colère. Un seul conseil : ne commande plus chez eux… et fais-le savoir.

Je viens d'avoir un problème similaire avec Amazon.com. Donc la fameuse période de Noël où il est normal que "le monde s'arrête de tourner rond".

Pour 6 jours de retard sur la date prévue, ls m'ont INTÉGRALEMENT remboursé et m'ont proposé que si je voulais commander un article,

le frais de port 1 jour serait offert.

Petite précision : quand je leur adresse un email (fin de journée en France), ils répondent en moins d'une heure.

Edited by phil_

Je ne te parle pas de tous les vendeurs mais d'Amazon.com puisque c'était le propos de ton message.

Et pour eux je te confirme bien que ce type de geste est bien normal lorsque tu es dans l'Union Européenne (car trop éloignés pour gérer le soucis ou trop onéreux en frais de port lorsqu'il doit y avoir un retour)

Elle fait vraiment pitié ta réponse tchinkwe et ca me déçoit de ta part,le litige PayPal a été ouvert parce que c'était le 45 eme et ultime jour pour le faire après le paiement et non pour un délais qui n'est pas respecté,sinon 95% des membres l'ont reçu il n'y a pas de périodes de Noël qui entre en compte pour eux ? Bref j'arrete le HS sur çe topic et ne poserai plus de questions sur Drive pour éviter de te donner des hémorroïdes

Je comprends ta colère. Un seul conseil : ne commande plus chez eux… et fais-le savoir.

Je viens d'avoir un problème similaire avec Amazon.com. Donc la fameuse période de Noël où il est normal que "le monde s'arrête de tourner rond".

Pour 6 jours de retard sur la date prévue, ls m'ont INTÉGRALEMENT remboursé et m'ont proposé que si je voulais commander un article,

Petite précision : quand je leur adresse un email (fin de journée en France), ils répondent en moins d'une heure.

Enfin excusé moi de dire ce que je pense mais vous m'avez l'air d'être de sacré casse pieds les gars, vous n'avez jamais eu du retard ou des imprévus dans votre vie ( personnelle ou professionnelle ) . Pour avoir été en relation occasion elle avec eux via Facebook, je peux vous dire qu'ils sont très agréable et très sympathique. Première expérience chez eux et vous ne leur laissez pas leur chance de saisir votre confiance ( c'est pas un gros groupe, c'est genre un artisan et vous ne leur laissez pas la possibilité de la proximité des tout petits ). Je n'en dirais pas davantage, et ne répondrai pas à vos futures réponses mais je les regardais avec attention car perso je trouve que vous en rajouté un peu beaucoup ( avis personnel ). Désolé du HS, bonne soirée à tous et bonne continuation en espérant que tout le monde reçoive sa commande avec satisfaction ;) Ps : ya pas quelqu'un du forum qui s'est vu offrir un steelbook de noah car ils s'étaient tromper dans la commande??? Edited by benzemoi
  • Like 3

Je ne te parle pas de tous les vendeurs mais d'Amazon.com puisque c'était le propos de ton message.

Et pour eux je te confirme bien que ce type de geste est bien normal lorsque tu es dans l'Union Européenne (car trop éloignés pour gérer le soucis ou trop onéreux en frais de port lorsqu'il doit y avoir un retour)

Encore une fois Amazon n'était PAS le propos de mon message.

"c'est normal"… pas pour tous les AUTRES vendeurs.

Pour 6 jours de retard sur la date prévue, ls m'ont INTÉGRALEMENT remboursé et m'ont proposé que si je voulais commander un article,

Enfin excusé moi de dire ce que je pense mais vous m'avez l'air d'être de sacré casse pieds les gars, vous n'avez jamais eu du retard ou des imprévus dans votre vie ( personnelle ou professionnelle ) . Pour avoir été en relation occasion elle avec eux via Facebook, je peux vous dire qu'ils sont très agréable et très sympathique. Première expérience chez eux et vous ne leur laissez pas leur chance de saisir votre confiance ( c'est pas un gros groupe, c'est genre un artisan et vous ne leur laissez pas la possibilité de la proximité des tout petits ). Je n'en dirais pas davantage, et ne répondrai pas à vos futures réponses mais je les regardais avec attention car perso je trouve que vous en rajouté un peu beaucoup ( avis personnel ). Désolé du HS, bonne soirée à tous et bonne continuation en espérant que tout le monde reçoive sa commande avec satisfaction ;)Ps : ya pas quelqu'un du forum qui s'est vu offrir un steelbook de noah car ils s'étaient tromper dans la commande???

Si, tu as raison. Je ne sais plus qui non plus (et la flemme de rechercher).

C'est pas si mal comme compensation, je trouve.

Alors oui, nova a merdé au début, et ça en a énervé plus d'un (moi le premier), mais il faut avouer qu'offrir un steel, c'est plutôt un beau geste commercial.

Et depuis, leur site roule tout seul, c'était super fluide et sans bug pour Les Gardiens et Dark Knight Rises.

Bref, fin du HS, c'est le topic amazon.com ici, si je continue je vais me faire allumer.  :P

• Like 2

• 7 months later...

Ca m'est déja arrivé une fois sur le celui de l'uk j'avais contacté le vendeur pour savoir si il pouvait envoyer en France, ce qu'il a fait. Donc essaye peut etre. Par contre si les frais de port sont correctes sur amazon.com, (ou un vendeur tiers qui expedie via amazon),  ils sont bien superieur par un vendeur tiers qui envoit par ses propres moyen. 

Je sais pas si je suis clair :D

• Like 1

• 3 weeks later...

Pour Amazon c'est normal et ça n'a rien à voir avec ton mail. Ils remboursent systématiquement dès qu'une réclamation est faite (à condition d'être en dehors des Etats Unis bien sur).

@Nonox c'est toujours d'actualité, si je commande les Star Wars et qu'ils arrivent pliés ils me rembourseront ?

Je n'ai pas eu de soucis récemment avec eux donc je ne peux te le confirmer à 110% mais ça m'étonnerait que ça ne soit plus le cas car le retour sera de toute façon beaucoup trop cher et éloigné pour qu'ils puissent l'envisager en dehors des USA. Ils préfèrent à chaque fois te rembourser et te laisser l'objet puisque de toute façon même s'il devait y avoir retour, ils seraient obliger de te rembourser mais en plus payer pour récupérer un objet en miette.

Donc pour répondre à ta question : Oui je pense que c'est toujours le cas ;)

• Like 1

• 11 months later...

nouveauté vraiment pas cool en matiere de prix & frais .... auparavant lorsque l'on commandait sur amazon us en choisissant une expédition normale c'etait genre $6 de fdp, et c'est tout.

là je viens de m'appercevoir que même en optant pour l'option de livraison la plus lente & la moins chère soit $6, on a des "import fee deposit", ce qu'il n'y avait pas il y a quelques mois, donc ça rajoute encore $6 pour une édition qui coute à la base environ $30 max.

avant les "import fees deposit" etait automatiquement appliqué sur les options de livraisons plus rapides.

donc en clair, le but est de limiter les importations, et surtout financierement c'est beaucoup moins rentable de commander sr amazon us car de toute façon quelque soit le l'option de livraison, on se tape des "import fees deposit".

• Like 1

il y a 35 minutes, magik a dit :

C'est pas comme amazon japon qui te rembourse si il n'y a pas de frais de douane ?

faut que je les contact, car c'est pas normal, non les frais de douane ne sont jamais remboursés aux US,

mais les payer lorsque tu prends une option de livraison rapide, ok, mais là ce n'est pas le cas, faut pas déconner .... si maintenant y a $7 de douane pr un BR de $29, y a plus d'interet à acheter aux us, c'est surement le but.

rahhh, quelle bande d'escrocs chez amazon us .... j'ai eu une envie de meurtre en chat avec la nana d'amazon qui me recitait en copier/coller ses trucs ....

en fait, avec l'option de livraison la moins cher (standard delivery), ils te prennent maintenant des frais de tax, qui soit disant seront remboursés (ou partiellement remboursés) automatiquement sous 60 jours.

en gros, ils se font du fric, et applique une taxe alors que tu ne t'ai pas fait choppé ou bien aucune raison de se faire taxer, vu que le produit à la base coute pas cher.

ils vont se faire un max du tune maintenant, $7 à chaque commande internationale, c'est jackpot pour eux.

• Like 1

amazon us .... de pire en pire .... la nouvelle betise en matiere de marketing .... ils ont mis en place un systeme d'abonnement "Prime" pour les clients (en france, ça s'appelle Premium).

et bien le probleme aux us, c'est que si vous n'êtes pas abonné "Prime", vous ne pouvez pas préco certains articles. Je me demande si juridiquement c'est légal. 

Empecher un client d'acheter, sous conditions, je doute que ce soit entierement legal. 

Donc voilà la nouvelle politique amazon.com !!!

apres les "import fee depostit" prelevés sans raison, & pousser le consommateur a prendre un abonnement, tout est bon pour faire du fric, de plus en plus contestable comme politque.

ces infos viennent du fait que j'etais en chat avec une personne amazon.com y a quelques minutes.

et le truc drole, le mec me dit d'acheter sur amazon.fr si je ne peux ou ne veux pas prendre l'abonnement "Prime" :)

Edited by vinny91

il y a 57 minutes, vinny91 a dit :

amazon us .... de pire en pire .... la nouvelle betise en matiere de marketing .... ils ont mis en place un systeme d'abonnement "Prime" pour les clients (en france, ça s'appelle Premium).

et bien le probleme aux us, c'est que si vous n'êtes pas abonné "Prime", vous ne pouvez pas préco certains articles. Je me demande si juridiquement c'est légal. 

Empecher un client d'acheter, sous conditions, je doute que ce soit entierement legal. 

Donc voilà la nouvelle politique amazon.com !!!

https://www.amazon.fr/dp/B0146U41CW/

Pas besoin d'aller sur le .com pour voir cette pratique, sur le .fr ca existe déjà. Je vois pas en quoi ce produit est exclusif au Prime vu qu'il existe partout mais bon ù

il y a 55 minutes, angeldelamuerte a dit :

https://www.amazon.fr/dp/B0146U41CW/

Pas besoin d'aller sur le .com pour voir cette pratique, sur le .fr ca existe déjà. Je vois pas en quoi ce produit est exclusif au Prime vu qu'il existe partout mais bon ù

honnetement, je ne savais pas que ça existait sur le .fr !

le produit que je souhaitais aux us, est exclusif au Prime, et pas ailleurs.

je considere quand même cette pratique commerciale, vraiment limite.

il y a 27 minutes, magik a dit :

J'avais eu le souci pour le coffret Exorcist vendu sur le .com uniquement pour les acheteurs prime. Du coup j'avais acheté sur le site japonais.

là lorsque t'as le choix, ça pose pas trop de probleme. 

• 4 weeks later...

Bonjour

J'étais aussi un client d'Amazon.com , toujours satisfait , la plupart du temps sans droits de douane a payer et depuis quelque temps comme le dit vinny91, cela a changé même pour les envois standard avec leur "import fee deposit". On m'a répondu d'acheter sur Amazon France avec une phrase type ! Bah ils perdent un client. Je me rabat sur amazon uk pour les blu ray