Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Amazon.com]


LuDo
 Share

Avis [Amazon.com]  

45 membres ont voté

  1. 1. Avis [Amazon.com]

    • Politique commerciale [avis positif]
      11
    • Politique commerciale [avis négatif]
      0
    • Mode d'expédition [avis positif]
      7
    • Mode d'expédition [avis négatif]
      4
    • Délai de livraison [avis positif]
      8
    • Délai de livraison [avis négatif]
      2
    • Service après-vente [avis positif]
      5
    • Service après-vente [avis négatif]
      1
    • Édition exclusive [avis positif]
      2
    • Édition exclusive [avis négatif]
      5


Messages recommandés

Il y a 14 heures, Ben Richards a dit :

Ou alors, ça serait à Amazon d'adapter en conséquence ses emballages, ce qui serait plus économique pour tout le monde.

La Fnac est à mettre dans le même sac...

toi tu rêve en pensant qu'un webmarchand va s'adapter en terme d'emballages ... ils choisissent ce qui coute le moins cher & voilà. 

Amazon DE est mieux en terme d'emballage, ils te mettent des cartons dans ton colis de commande, ils s'en tapent de l'écologie contrairement aux autres sites Amazon Fr, UK, US, IT 

 

 

pour la Fnac, pareil, vu que les fdps sont gratuit, comme un steelbook à la fois sinon tu prends des risques .... deja avec 1 seul steel ça arrive rarement abimé, donc je ne tenterais jamais de mettre plusieurs steels dans la même commande.

 

ou alors si tu veux cumuler plusieurs steels dans un colis, sur Amazon US, tu prends une livraison rapide, ça te coutera plus cher mais moins de jours en transit, donc moins de risques ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

HELP  ! Une histoire de fou , abonné a Amazon prime depuis plus d un an sans probleme

voila que depuis un mois je n arrive pas a commander sur amazon  , ma carte bancaire est refusé

sans explications , je suis alle a ma banque qui me dit que mon solde est bon et qu il n y a aucun probleme 

de leur coté ( d ailleurs ma carte marche partout sur le net comme en magasin , mais bref

la banque me change ma carte et rebellotte Amazon ne l a prends toujours pas , je viens decontacter amazon et apres 

avoir effacer ma carte et reactualiser la nouvelle et ben refusé a nouveau !!! Cela viens de votre banque  !! ARGH AU SECOURS !!

si quelqu un a une idee , je suis preneur! Merci  d avance !

  • Confus 1
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, jimmy63 a dit :

HELP  ! Une histoire de fou , abonné a Amazon prime depuis plus d un an sans probleme

voila que depuis un mois je n arrive pas a commander sur amazon  , ma carte bancaire est refusé

sans explications , je suis alle a ma banque qui me dit que mon solde est bon et qu il n y a aucun probleme 

de leur coté ( d ailleurs ma carte marche partout sur le net comme en magasin , mais bref

la banque me change ma carte et rebellotte Amazon ne l a prends toujours pas , je viens decontacter amazon et apres 

avoir effacer ma carte et reactualiser la nouvelle et ben refusé a nouveau !!! Cela viens de votre banque  !! ARGH AU SECOURS !!

si quelqu un a une idee , je suis preneur! Merci  d avance !

 

quelques questions un peu conne mais pour savoir si tu as tout essayé ....

 

- as tu essayé de tester ta carte sur Amazon à l'étranger, soit UK, DE, US ... ? 

 

- et as tu essayé via le site & egalement via l'appli Amazon sur smartphone ? 

 

je suis en train de chercher sur le net .... est ce que cette page peut t'apporter des infos ? 

 

https://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html?nodeId=GVVYMGYFHWPU7MFD

 

entre banque & vendeur, ils se renvoient tjs le pb, c'est tjs la faute de l'autre ... souviens toi du site hdzeta, certaines personnes avec le même type de carte ont des problèmes, ça vient des banques qui veulent soit disant proteger les clients et bloquent les cartes.

 

- via ton compte Amazon, tu devrais essayer la carte d'une autre personne .... si ça bloque, alors ça veut dire que c'est Amazon qui t'a bloqué ! 

 

- est ce que ta carte fonctionne sur le site fnac par exemple, avec une ptite somme pour tester ? 

 

si tu as fait des achats d'un gros montant sur Amazon, c'est peut etre aussi une des raisons, et es tu sûr de ne pas avoir depassé ton plafond achat semaine & mois avec ta carte ? 

 

Je demanderais à mon pote .... mais essaie deja tout cela si tu peux. désolé mais pour l'instant sais pas comment aider !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bizarre que ça soit la banque le problème surtout si ta carte passe partout ailleurs sauf sur amazon.

Sinon le mieux serait d'essayer avec une autre carte d'une autre banque pour voir si ça marche (soit via un proche ou en passant par des banques en ligne du style "lydia" ou "revolut").

Il me semble que tu peux aussi ajouter ton compte bancaire sur ton compte amazon pour payer (ça coute rien d'essayer si t'as pas d'autres possibilités, ça permettra de voir si le souci c'est la carte ou si c'est carrément le compte bancaire). 

En tout cas bon courage à toi et j'espère que le problème sera vite résolu.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

D abord Un Tres Grand Merci a vous 3 , pour avoir pris le temps de repondre !

 

- as tu essayé de tester ta carte sur Amazon à l'étranger, soit UK, DE, US ... ? 

Non pas encore ,mais depuis mon appel a la banque hier soir , ma carte ne fonctionne plus du tout sur les autres sites

ils ont du me la bloquer

 

- et as tu essayé via l'appli Amazon sur smartphone ? 

oui mais cela ne passait pas

 

 Via ton compte Amazon, tu devrais essayer la carte d'une autre personne .

J ai essayé et la pas de probleme

 

Bon j ai rdv avec la banque ce soir , deja pour qu il me change une deuxieme fois ma carte 

apres je vous tiendrai au courant de la suite .

 

Merci encore pour votre gentillesse !

 

 

Modifié par jimmy63
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jimmy63 d'apres tes réponses, tu as pu retirer un problème de ton equation ... ce n'est pas Amazon qui est en cause.

 

Maintenant, le plus galère va être de traiter avec ta banque ... et pourquoi du jour au lendemain ils ont bloqué ta carte sur Amazon, et maintenant sur tous les sites.

 

Suivant le gros pipeau qu'ils vont te faire .... as tu envisagé de changer de banque ? 

 

Si ton budget te le permet, parfois il vaut mieux prendre une carte plus cher, tu ne seras jamais à l'abris d'une boulette de ta banque, mais avec une CB plus cher logiquement ils seront plus rapide à reagir & resoudre un eventuel problème.

 

Te souhaite bon courage ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Ben pour tous ceux qui m ont suivi  sur cette affaire et que je remercie vraiment     :love:

tout est revenu normal , sans que personne ne sache pourquoi , ni la Banque , ni Amazon , 

mais bref le principal c est que cela remarche avec cette nouvelle carte !

 

DONC :good:

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies