Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Amazon.com]


LuDo
 Share

Avis [Amazon.com]  

45 membres ont voté

  1. 1. Avis [Amazon.com]

    • Politique commerciale [avis positif]
      11
    • Politique commerciale [avis négatif]
      0
    • Mode d'expédition [avis positif]
      7
    • Mode d'expédition [avis négatif]
      4
    • Délai de livraison [avis positif]
      8
    • Délai de livraison [avis négatif]
      2
    • Service après-vente [avis positif]
      5
    • Service après-vente [avis négatif]
      1
    • Édition exclusive [avis positif]
      2
    • Édition exclusive [avis négatif]
      5


Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...

je souhaiterais commander le coffret blu ray de chucky, vaut il mieux que je prenne un amaray avec ou pas ... pour l histoire du carton? ou est ce que depuis deux mois ça s 'est arrangé?

Pour le coffret Chucky, il est assez gros pour qu'il te l'envoient dans un carton et non dans une enveloppe à bulle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

merci Emma de la reponse ;-)

dis moi, pour ne pas etre embetant ... peux t'on evaluer le montant approximatif des taxes que je pourrais avoir ?

c'est donc moins risqué que de commander un steelbook ?

Et il y a t'il um mode d 'envoi preferé afin d avoir le bon rapport livraison/prix?

désolé, ca sera ma premiere sur amazon.com

Modifié par Domont-Pictures
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Emma de la reponse ;-)

dis moi, pour ne pas etre embetant ... peux t'on evaluer le montant approximatif des taxes que je pourrais avoir ?

c'est donc moins risqué que de commander un steelbook ?

Et il y a t'il um mode d 'envoi preferé afin d avoir le bon rapport livraison/prix?

désolé, ca sera ma premiere sur amazon.com

Oui mode d'envoi normal, le moins cher, ça met en général 2 semaines à arriver.

Les taxes, ça dépend de la valeur de ta commande, et ça dépend si tu passes à travers ou pas. Difficile de dire... Mais normalement un coffret ou 2/3 blu ray, j'ai jamais eu de douane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
(modifié)

Bon, je laisse mon avis mitigé sur amazon.com :/ sur 4 bluray reçu en 2 envois (un de 1 bluray et un de 3 bluray) 2 bluray d'abimé et des cartons franchement limite (sans protection a l'intérieur) ... du coup je ne sais pas si ca vaut le coup de les renvoyer pour en attendre d'autre qui risque de toute façon d'arriver dans le même état ...

 

 

chocpitch2.jpgchocriddick1.jpg

 

 

ce qui est étrange c'est que le 3e bluray, arrivé avec ces deux la, est en parfait état.

 

petite précision tout de même, je n'ai pas eu de Douane pour l'instant sur les deux commandes

Modifié par neosquall
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Voila 1ere commande chez eux et avis très mitigé :

Réception très rapide ( Commandé le 24 , envoyé le 27 et reçu le 29 )

Par contre niveau emballage vraiment pas terrible , ils m'ont mis le coffret harry potter , un amaray et un steel dans un simple carton sans protection du coup le steel est rayé , l'amaray cassé et le coffret abîmé par les 2 autres super  :snif:

Par contre après les avoir contacté il me propose soit de retourner les articles soit 20 % de la commande vous leur avais dit quoi pour qu'il rembourse votre commande entierement et de garder les articles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coffret harry potter + l'amaray gremlins, gremlins 2 et goonies.

 

Reçu en 3 jours par DHL mais au moment de livrer, le mec me demande de payer 8€ de douanes ...

 

Coffret non calé à l'intérieur du colis, gremlins rayé et coffret harry potter explosé.

 

Tchat incendiaire, remboursement total produit + port + 8€ douanes.

 

Ne pas hésiter à gueuler.

 

Quand ils proposent un retour, ils éditent d'office une étiquette à poster à vos frais ... donc ne vous faites pas avoir et dites que vous ne pouvez pas avancer les frais de retour. Du coup, ils remboursent et vous pouvez garder l'objet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Petite question, j'ai passée une commande sur amazon.com il y a quelques jours et qui a été envoyé via DHL.

D'après le suivi sur amazon, DHL s'est présenté chez moi hier pour le livrer mais personne n'était là. Sauf que je n'ai aucun avis de passage ni aucune trace d'un passage. Ils vont retenter une livraison? Ou c'est à moi de trouver leur numéro de téléphone pour savoir comment ça se passe pour que je récupère mon colis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

petite conversation avec Amazon .com au sujet de la petite sirene en 3D que ma femme m'avait offert pour noel , elle avait vu voix francaise et en fait c'etait du quebecois 

 

Me:Hi ! my girlfriend offer me the little mermaid 3D version for my anniversary , the problem is that she saw french language , but in fact the language is from Quebec in Canada, which is totaly different from french one
i give it to you now
ORDER #
107-8465454-8589806
Hariharan:In this case I will issue you a full refund for the item and there is no need to return the defective item back CHRISTOPHE .
Me:ooh thank you so much !!!! juste unbelievable !
Hariharan:May I place you on hold for 2 to 3 minutes while I create a refund?
Me:ok no problem , thanks
 
Résultat en 2 minutes ils me remboursent completement le blu ray et les frais de port (50 euros quand meme ) et ce n'est même pas nécessaire de le renvoyer , coup de chapeau sur ce coup la !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Moi j'ai eu un peu moins de chance......

 

Et encore, je ne me plains pas pour une première commande...

 

J'ai 3 x2 steels chez amazon.com

Ils sont arrivés dans un délai d'environ deux semaines....

 

Alors ils sont quasiment tous en bon état, sauf le last samurai qui on dirait, est passé sous une mitrailleuse -_-, le coin de mon green lantern ou il n'y a plus de peinture, ainsi que sur la tranche intérieure (soit disant ca devait être neuf emballé) et une galette se promenant dans mon clash of titans ^^

 

Donc dans l'ensemble c'est plutot arrivé sans trop de dégats, sans douanes, donc avis mitigé sur la qualité amazon.com

 

Je réfléchis si oui ou non je recommanderai la bas.

 

Voila, c'était juste mon expérience, que cela puisse servir à d'autres avant de commander :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

A votre avis, pour une commande de 3 steelbooks à 13.87$ chacun, vaut mieux prendre l'envoi le moins cher ou l'intermédiaire (celui où les frais de douanes sont inclus).

Je demande car ça fait une différence de 14€ sur le montant total de la commande....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A votre avis, pour une commande de 3 steelbooks à 13.87$ chacun, vaut mieux prendre l'envoi le moins cher ou l'intermédiaire (celui où les frais de douanes sont inclus).

Je demande car ça fait une différence de 14€ sur le montant total de la commande....

Personne pour me conseiller? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Dites j'ai une petite question

J'ai commandé une figurine sur le marketplace d'amazon.com avec des frais de port s'élevant a 99$ (ça ma paru très élevé mais je me suis dit que ça devait être par transporteur vu le délai de 4-5 jours annoncés). Hors ça a juste été envoyé par usps mais air mail (d'où un délai effectivement assez rapide) et le vendeur en a eut pour 35,88$ de frais d'envoi! Ce qui fait une sacré différence par rapport a ce que j'ai payé!

Vous pensez que je peux demander qqch au vendeur et que s'il refuse tout remboursement partiel, voir avec amazon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies