Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Amazon.com]


LuDo
 Share

Avis [Amazon.com]  

45 membres ont voté

  1. 1. Avis [Amazon.com]

    • Politique commerciale [avis positif]
      11
    • Politique commerciale [avis négatif]
      0
    • Mode d'expédition [avis positif]
      7
    • Mode d'expédition [avis négatif]
      4
    • Délai de livraison [avis positif]
      8
    • Délai de livraison [avis négatif]
      2
    • Service après-vente [avis positif]
      5
    • Service après-vente [avis négatif]
      1
    • Édition exclusive [avis positif]
      2
    • Édition exclusive [avis négatif]
      5


Messages recommandés

amazon us preleve des "import fee deposit" sur chaque commande passée, en plus des frais de ports  .... et ce matin je reçois un mail de remboursement de ces "import fee deposit" pour une commande datant de 2 mois environs.

 

en effet amazon us vous rembourse automatiquement ces "frais de douanes" qu'ils vous prelevent, si vous n'avez pas été choppé par la douane.

 

plutot une bonne chose, mais vous ne pouvez pas prouver si vous avez été taxé par la douane, donc faut faire confiance à amazon us ...

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

J'avais commandé le steelbook Pop Art de "Drive" qui était en promo la semaine dernière, reçu aujourd'hui dans une simple enveloppe à bulles, deux petits pocs peu visibles à déplorer.

J'ai tenté ma chance avec le SAV par le Chat, je m'attendais un petit geste commercial sans plus & à ma surprise, ils me le remboursent entièrement & je garde le steelbook en plus!:o

Encore une fois, Amazon prouve que leur SAV est le meilleur & le plus réactif, en 5 minutes, c'était réglé.:good:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dark Vador a dit :

J'avais commandé le steelbook Pop Art de "Drive" qui était en promo la semaine dernière, reçu aujourd'hui dans une simple enveloppe à bulles, deux petits pocs peu visibles à déplorer.

J'ai tenté ma chance avec le SAV par le Chat, je m'attendais un petit geste commercial sans plus & à ma surprise, ils me le remboursent entièrement & je garde le steelbook en plus!:o

Encore une fois, Amazon prouve que leur SAV est le meilleur & le plus réactif, en 5 minutes, c'était réglé.:good:

 

eh bah tant mieux pr toi, t'as du bol sur ce coup ;)

donc je dirais pas le meilleur SAV car les gestes commerciaux c'est au ptit bonheur la chance, ça varie pas mal selon les agents du SAV.

preuve que selon la personne du SAV, amazon fera ou non un beau geste commercial et que tout le monde (acheteurs) n'a pas ce genre de geste ....

 

avis perso, amazon m'offre meme plus de prolongement de mon Premium, alors qu'avant c'etait chose courante. je fais juste un constat ... mais à force de recevoir mes steels explosés dans leur enveloppe toute pourie et non adapté (et sans geste à part des excuses :) ) ras le bol je les prends à la fnac.

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
eh bah tant mieux pr toi, t'as du bol sur ce coup [emoji6]
donc je dirais pas le meilleur SAV car les gestes commerciaux c'est au ptit bonheur la chance, ça varie pas mal selon les agents du SAV.
preuve que selon la personne du SAV, amazon fera ou non un beau geste commercial et que tout le monde (acheteurs) n'a pas ce genre de geste ....
 
avis perso, amazon m'offre meme plus de prolongement de mon Premium, alors qu'avant c'etait chose courante. je fais juste un constat ... mais à force de recevoir mes steels explosés dans leur enveloppe toute pourie et non adapté (et sans geste à part des excuses [emoji4] ) ras le bol je les prends à la fnac.
 
 
Pour une fois que j'ai de la chance...[emoji28]

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Achat d'un vinyle chez eux qui est arrivé en France samedi matin, indiqué en livraison par UPS à 20km de chez moi mais fermé pour les fêtes forcément. Tout à l'heure reception d'un message UPS remis en dédouanement, le suivi indique que mon colis est reparti et est revenu à Roissy .. Nouveau controle douanier ! Du coup livraison retardée et au final il à fait 2 fois l'aller retour ??? Je pense que c'est plutot la faute de UPS que de Amazon mais bon ..

 

 

colis.jpg

Modifié par 3rasus
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Info & Astuce :

 

Lorsque vous faites une preco d'un article à plus de 20$, vous payez automatique des "import deposit fees", ainsi que des fdps.

Si le prix de l'article baisse avant l'envoi, cette baisse sera repercuté et vous paierez le prix "le plus bas", par contre Amazon US laisse le meme montant pr les "import fee deposit".

 

Exemple qui vient de m'arriver .... j'avais préco un bluray à 22$ ... j'ai eu les frais d'import + fdps.

Là le prix de l'article a baissé à 17$ ... le prix a bien ete repercuté, mais toujours les meme frais d'import.

 

Donc le conseil ... annuler votre preco initiale et repasser commande avec le nouveau prix ... et là surprise ... vous n'aurez aucun "frais d'import" car le montant de l'article est inferieur à 20$.

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de recevoir une commande d'Amazon.com. livrée dans une simple enveloppe (normale, même pas une enveloppe cartonnée) c'est vraiment pas terrible pour un trajet USA -> France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Apo a dit :

je viens de recevoir une commande d'Amazon.com. livrée dans une simple enveloppe (normale, même pas une enveloppe cartonnée) c'est vraiment pas terrible pour un trajet USA -> France.

 

l'emballage classique amazon.com, une grande enveloppe jaune-orange ;) 

en effet pr les steels c'est franchement pas adapté mais pour un boitier amaray, digibook ... c'est bien suffisant.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
(modifié)

Attention ... 

 

Amazon US a remis en place les "import fee deposit" quelque soit le montant de l'article commandé.

 

Y a quelques temps, un bluray à moins de 20$, il n'y avait pas "import fee deposit", et bien ce n'est plus le cas,

 

J'ai preco une edition à 19.89$ et j'ai 5$ de frais d'import dans ma facture .... j'ai fais test avec un titre à 17$, et là pareil, y a des frais d'import.

Modifié par vinny91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, vinny91 a dit :

Attention ... 

 

Amazon US a remis en place les "import fee deposit" quelque soit le montant de l'article commandé.

 

Y a quelques temps, un bluray à moins de 20$, il n'y avait pas "import fee deposit", et bien ce n'est plus le cas,

 

J'ai preco une edition à 19.89$ et j'ai 5$ de frais d'import dans ma facture .... j'ai fais test avec un titre à 17$, et là pareil, y a des frais d'import.

Merci de l info je viens de preco  l éventreur  de New-York  à 22,09 dollars au lieu de 49,99 dollars j ai payé  au total 35,24 dollars ce qui fait 13 dollars de taxes et ports ça  fait beaucoup mais la c est super intéressant  car cela me revient  à  un peu plus de 30 euro au lieu de près  de 50 euro,sur eBay  il est à  40 euro je crois.Sinon à  part faire un achat  groupé  de titres à  petit prix ce n est pas très  intéressant  Amazon US,je réfléchis  déjà  comment  me procurer  le bluray  4K d Apocalypse   now! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, overkill a dit :

Merci de l info je viens de preco  l éventreur  de New-York  à 22,09 dollars au lieu de 49,99 dollars j ai payé  au total 35,24 dollars ce qui fait 13 dollars de taxes et ports ça  fait beaucoup mais la c est super intéressant  car cela me revient  à  un peu plus de 30 euro au lieu de près  de 50 euro,sur eBay  il est à  40 euro je crois.Sinon à  part faire un achat  groupé  de titres à  petit prix ce n est pas très  intéressant  Amazon US,je réfléchis  déjà  comment  me procurer  le bluray  4K d Apocalypse   now! 

 

moi qui faisait des preco de titres de films asiat à moins de 20$, là ça me revient un peu plus cher.

 

j'ai une preco faite en mars, et à cette époque y avait pas de frais d'import, donc c'est tres récent de remettre ces frais. 

ils ont voir qu'ils perdaient de la tune, car logiquement même avec des "import fee deposit", si ton "colis" n'est pas touché par la douane, amazon te rembourse ces frais dans un delais de 2 mois, mais t'as aucune visibilité pr savoir si ton colis est choppé par la douane.

là j'ai preco "Shadow" combo 4K+2D, à 19$, j'ai 12-13$ de frais (import + fdp), heureusement ça m'arrive rarrement de preco sr amazon us.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, overkill a dit :

Merci de l info je viens de preco  l éventreur  de New-York  à 22,09 dollars au lieu de 49,99 dollars j ai payé  au total 35,24 dollars ce qui fait 13 dollars de taxes et ports ça  fait beaucoup mais la c est super intéressant  car cela me revient  à  un peu plus de 30 euro au lieu de près  de 50 euro,sur eBay  il est à  40 euro je crois.Sinon à  part faire un achat  groupé  de titres à  petit prix ce n est pas très  intéressant  Amazon US,je réfléchis  déjà  comment  me procurer  le bluray  4K d Apocalypse   now! 

Sur wowhd L’éventreur de New York est à 35€ fdp inclus.

Et Apocalypse Now 4K est en préco à 27€ fdpin. ;)

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 4 heures, magik a dit :

Sur wowhd L’éventreur de New York est à 35€ fdp inclus.

Et Apocalypse Now 4K est en préco à 27€ fdpin. ;)

Merci!je ne connaissais  pas du tout ce site,je vais prendre apocalypse  now,le prix est intéressant mais il faut rajouter 20% de taxes soit 32,18 euro en tout mais ça  reste raisonnable☺

Modifié par overkill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, vinny91 a dit :

Attention ... 

 

Amazon US a remis en place les "import fee deposit" quelque soit le montant de l'article commandé.

 

Y a quelques temps, un bluray à moins de 20$, il n'y avait pas "import fee deposit", et bien ce n'est plus le cas,

 

J'ai preco une edition à 19.89$ et j'ai 5$ de frais d'import dans ma facture .... j'ai fais test avec un titre à 17$, et là pareil, y a des frais d'import.

J'avais vu ça quand j'ai pris "Watchmen Ultimate Cut 4k", ça faisait un plus de 30€ fdp in, ce qui restait raisonnable.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
il y a 9 minutes, Magnifly a dit :

Bon bah pour pas changer, commande Amazon US arrivée endommagée...

 

Les mecs m'envoient un coffret de 10cm d'épaisseur dans... une enveloppe à bulles, non mais sérieux ! 

 

te conseille de prendre la livraison rapide sr Amazon US ... tu paye un poil plus cher ... et c bcp plus facile de se faire rembourser en cas de soucis ...

et en general, ça n'arrive pas dans des enveloppes à bulles pr la livraison rapide sur Amazon US.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Un bon point pour le service client d'Amazon.com ou j'avais commandé la saison 4 de "Legends of tomorrow" . J'avais acheté les 3 premières saisons chez eux : le prix est beaucoup moins cher qu'en France et il y a des sous-titres français . Mais la c'est terminé plus de sous-titres français pour LoT, Arrow ou encore Flash - le français est encore indiqué sur les fiches descriptives et pourtant il a disparu donc réclamation auprès du SC pour article non conforme - 10 minutes après ils me remboursainet intégralement en me disant que je pouvais conserver l'article.. Par contre mécontent de cette nouvelle politique des éditeurs..

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 14 heures, luis02 a dit :

Un bon point pour le service client d'Amazon.com ou j'avais commandé la saison 4 de "Legends of tomorrow" . J'avais acheté les 3 premières saisons chez eux : le prix est beaucoup moins cher qu'en France et il y a des sous-titres français . Mais la c'est terminé plus de sous-titres français pour LoT, Arrow ou encore Flash - le français est encore indiqué sur les fiches descriptives et pourtant il a disparu donc réclamation auprès du SC pour article non conforme - 10 minutes après ils me remboursainet intégralement en me disant que je pouvais conserver l'article.. Par contre mécontent de cette nouvelle politique des éditeurs..

 

j'ai en effet constaté qu'il n'y avait pas de sous titres FR sur la derniere saison de "Arrow" .... en angleterre, par contre pour "The Flash" sr amazon uk, y a des STFR, donc ça va dependre de la serie.

idem pr Gotham, y a des STFR sr amazon UK, mais pas sur Amazon US ... 

donc c'est vrai, cette nouvelle politique Warner pour les séries DC Universe est bien chiante, faut être vigilant et bien regarder le verso des editions, et surtout ne pas toujours se fier aux fiches produits.

 

@luis02 sinon, autre alternative ... en italie sr Amazon IT, Warner propose des sous titres FR sr la saison 7 de Arrow, idem pr The Flash. et les editions Italiennes sont souvent rapidement en promo.

Modifié par vinny91
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 9 heures, vinny91 a dit :

 

j'ai en effet constaté qu'il n'y avait pas de sous titres FR sur la derniere saison de "Arrow" .... en angleterre, par contre pour "The Flash" sr amazon uk, y a des STFR, donc ça va dependre de la serie.

idem pr Gotham, y a des STFR sr amazon UK, mais pas sur Amazon US ... 

donc c'est vrai, cette nouvelle politique Warner pour les séries DC Universe est bien chiante, faut être vigilant et bien regarder le verso des editions, et surtout ne pas toujours se fier aux fiches produits.

 

@luis02 sinon, autre alternative ... en italie sr Amazon IT, Warner propose des sous titres FR sr la saison 7 de Arrow, idem pr The Flash. et les editions Italiennes sont souvent rapidement en promo.

je ne savais pas - merci pour cette info Vinny ! Mais par contre je dois rectifier ton info pour GOTHAM la dernière saison que jai acheté chez amazon USA : et il y a bien des sous-titres français

Modifié par luis02
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce certain pour les sous-titres francais pour la 5e saison de The Flash chez Amazon UK ?? Ils n'apparaissent pas au verso du coffret contrairement aux saisons précédentes..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, luis02 a dit :

je ne savais pas - merci pour cette info Vinny ! Mais par contre je dois rectifier ton info pour GOTHAM la dernière saison que jai acheté chez amazon USA : et il y a bien des sous-titres français

 

te remercie pour cette info ;) 

mais ça va devenir bien chiant si en plus les jaquettes comportent des erreurs ... je vois bien une volonté délibérée de Warner, afin d'eviter les imports US et nous vendre à prix forts les editions en France.

 

sinon pour la saison 5 de The Flash, pardon me suis trompé ... c'est sur Amazon Italie, qu'il y a les sous titres FR, tu peux le voir au verso de l'edition.

 

https://www.amazon.it/Flash-Quinta-Stagione-Completa-Blu/dp/B07ZDM69GM/ref=sr_1_1?keywords=flash&qid=1574709047&s=dvd&sr=1-1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui jai vu la jaquette pour amazon Italie , je crois aussi que la version allemande a des sous titres français - sinon je me fait la même reflexion que toi  - du coup jai nevoyé un mail a Warner - pas certain davoir une reponse..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Attention .... augmentation des tarifs de la Poste USPS aux US, à partir du 1er octobre !

 

Cela risque donc de faire grimper les fdps sur Amazon US, que ce soit en standard mais aussi en choisissant l'option de livraison plus rapide. 

 

voici un article :

 

https://eu.usatoday.com/story/news/nation/2021/10/01/usps-getting-slower-what-does-mean-holiday-shipping/5936155001/

 

il y a également un topic sur HDN concernant la hausse des tarifs USPS !

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Petit déterrage en règle!

 

J'ai commandé sur Amazon.com les steelbooks des films d'animation Laika (enfin 3 d'entre eux, j'avais chopé Paranorman sur un vendeur ebay qui justement ne facturait pas de frais de douane), et le mode d'envoi n'a pas changé : une enveloppe vaguement rembourrée.

 

Résultat, le steelbook du dessus et celui du dessous avec des pocs (légers, mais pocs quand même) et aussi des rayures sous les flyers, mais j'imagine que c'était présent avant le transport, les 3 étaient sous blister.

 

J'ai contacté le SAV, qui m'a proposé d'abord 14$ de remboursement, j'ai refusé et finalement j'ai eu 30$ (un peu plus de 29€ avec le taux de change)

 

Donc même si le transport est vraiment naze, au moins le service client a plutôt pas mal fonctionné cette fois. Reste à voir si le colis est passé par la douane ou pas

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Platypus a dit :

Petit déterrage en règle!

 

J'ai commandé sur Amazon.com les steelbooks des films d'animation Laika (enfin 3 d'entre eux, j'avais chopé Paranorman sur un vendeur ebay qui justement ne facturait pas de frais de douane), et le mode d'envoi n'a pas changé : une enveloppe vaguement rembourrée.

 

Résultat, le steelbook du dessus et celui du dessous avec des pocs (légers, mais pocs quand même) et aussi des rayures sous les flyers, mais j'imagine que c'était présent avant le transport, les 3 étaient sous blister.

 

J'ai contacté le SAV, qui m'a proposé d'abord 14$ de remboursement, j'ai refusé et finalement j'ai eu 30$ (un peu plus de 29€ avec le taux de change)

 

Donc même si le transport est vraiment naze, au moins le service client a plutôt pas mal fonctionné cette fois. Reste à voir si le colis est passé par la douane ou pas

 

Pour éviter les désagrements lorsque tu achete des steelbooks sur Amazon US ... te conseille de prendre 1 steel par commande, j'avoue c'est un peu plus cher, mais moins de risque de casse que si tu mets 2 - 3 steels dans une seule enveloppe ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 8 heures, vinny91 a dit :

 

Pour éviter les désagrements lorsque tu achete des steelbooks sur Amazon US ... te conseille de prendre 1 steel par commande, j'avoue c'est un peu plus cher, mais moins de risque de casse que si tu mets 2 - 3 steels dans une seule enveloppe ;) 

Ou alors, ça serait à Amazon d'adapter en conséquence ses emballages, ce qui serait plus économique pour tout le monde.

La Fnac est à mettre dans le même sac...

Modifié par Ben Richards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies