Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Fnac.com]

LuDo
 Share

Avis [Fnac.com]  

101 membres ont voté

1. 1. Avis [Fnac.com]

• Politique commerciale [avis positif]
      5
    • Politique commerciale [avis négatif]
      16
    • Mode d'expédition [avis positif]
      9
    • Mode d'expédition [avis négatif]
      11
    • Délai de livraison [avis positif]
      13
    • Délai de livraison [avis négatif]
      6
    • Service après-vente [avis positif]
      3
    • Service après-vente [avis négatif]
      21
    • Édition exclusive [avis positif]
      15
    • Édition exclusive [avis négatif]
      10

Messages recommandés

Le 31/08/2017 à 09:40, Mimizan a dit :

Mail envoyé à la fnac suite à l'histoire des 10euros, j'avais mis 10euros de Ché que adhérent qu'ils ne m'ont pas redonné :

Bonjour,

Je vous contact au sujet de ma commande. Pour quelle raison ma commande a été annulée ?  Le STRICT MINIMUM est de PREVENIR le client. 

Vous avez annulée ma commande sans me prévenir, et surtout, un comble, vous n'avez pas recredité mes 10euros de chèques adhérent que j'avais utilisé lors de commande. 

Votre service client est déplorable, il faut sans cesse réclamer, J'EXIGE que vous me redonniez mes 10euros de chèque adhérent.

Je ne vous souhaite pas une bonne journée.

Le 31/08/2017 à 13:16, angeldelamuerte a dit :

normal ils transforment ca en cc fnac.com ^^

Normalement, quand tu utilise 10€ du compte fidélité (de la carte Fnac) quand ils te les rendent ce n'est pas sur la carte mais en chèque cadeau (il y a un onglet spécifique), comme quand quelqu'un t'offre une carte cadeau acheté en magasin par exemple.

désolé du double post, mais je préfère séparer les messages vu qu'ils n'ont rien à voir:

J'ai fait une commande d'un peu plus de 100€ il y a quelque temps (plusieurs Steelbooks) lors d'une promo "15€ sur le compte Fnac pour 100€ d'achat".

Les autres articles avaient été expédiés dès la commande car en stock, le dernier article était le Steelbook Life que je viens de recevoir.  La commande est donc considérée comme finalisée dans son intégralité, mais toujours pas de 15€ sur mon compte, c'est déjà arrivé à quelqu'un?

J'ai l'impression de m'être fait arnaqué, car sans le 15€ en bon d'achat je n'aurais pas fait une commande d'un tel montant. Bien sûr j'ai envoyé un mail et pas de réponse.

par facebook: je transmets votre dossier à l'équipe concernée

je sens que ça va trainer ^^

j'ai déjà reçu les 5€ du Steelbook Gardiens de la Galaxie (expédié le 04/09) mais pas les 15€ de l'autre commande (Life expédié ~29/08)

• 3 semaines plus tard...

petite question:

je me souviens qu'il était possible de contacter un vendeur marketplace avant l'achat. Mais je ne trouve plus le bouton pour le faire (depuis la refonte des pages produits Fnac il y a quelques mois?). On ne peut donc plus poser de questions à un vendeur? ou alors je suis aveugle? :)

• 2 semaines plus tard...

Bon là c'est la goutte d'eau de trop:

En juin, je passe commande de logan et pirates des caraibes avec un code promo, 10€ pour 50€ d'achat.

En septembre, je demande les 5€ pour Logan, on me répond que j'aurai que lorsque toute ma commande sera retiré... OK, je patiente.

Là sors pirates des caraibes, et pas un sous, ni les 5€ de logan, ni les 5€ de pirates et ni les 10 du code...

Je passe par facebook, et là le mec à le culot de me dire, mais vous avez déjà toucher les 2x 5€ début septembre, le 3 et le 7 exactement.

Je lui renvoie une preuve que ces 2 coupons correspondent à fast 8 et gdlg 2. Tout con il me rajoute les 2 x 5€ mais refuse pour les 10€ du code. 

Je crois qu'aujourd'hui, ça va saigner au téléphone. :angry:

• J'aime 1

Pour la FNAC les offres type 15 euros pour 100 Euros d'achat et autres du genre ne sont pas cumulables avec les offres de CC directement sur un article. C'est soit l'un soit l'autre. Dans ton cas 10 euros dan un cas ou l'autre.
C'est toujours dans les petites conditions que personne ne lis et en plus c'est pasd très clair mais plusieurs personnes ont déjà eut ce soucis sur divers forums ;).

• J'aime 2

(modifié)

Oui c'est ce que j'ai fini par trouvé en fouillant bien. Dommage qu'ils valident le code alors à la pré commandes. Vraiment une boutique de m.....

C'est vraiment la 1ere fois que j'ai ce genre de soucis, maintenant je vais changer de politique.

Je ferai ma résa sur le site avec retrait en magasin et j'exigerai la remise immédiate comme je l'ai déjà fait sur 1 ou 2 commandes dernièrement. Connaissant le vendeur maintenant, je serai sur au moins d'avoir mes 5€ de cc. :) 

Modifié par JKilvan
  • J'aime 2

(modifié)

Après avoir téléphoner, l'histoire du code qui ne fonctionne pas en même temps que les offres adhérentes est fausse. La personne que j'ai eu a bien compris le soucis et a fait la demande pour les 10€ manquant. :)

Modifié par JKilvan
  • J'aime 1

Finalement, mon exemplaire de "Wonder Woman" ne partira pas à la vente, je peux le retourner à la Fnac pour me faire rembourser.
Par contre, c'est à ma charge mais j'ai payé par Paypal, ils remboursent eux les fdp, j'avais fait ça une fois mais pas pour un achat à la Fnac.
On verra bien.

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

(modifié)

Donc, j'ai renvoyé aujourd'hui mon "Wonder Woman" dans le cadre "satisfait ou remboursé" en choisissant le motif suivant, le produit ne répondait pas à mes attentes en expliquant que la finition me décevait.

Retour en Colissimo, vu que j'avais payé par Paypal, ces derniers proposent le remboursement des frais de retour, j'ai envoyé les justificatifs en pièces jointes en faisant le dossier.

On verra ce que Paypal va me répondre, je l'avais déjà fait une fois & ils m'avaient remboursé.

Modifié par Dark Vador

commande du 8 septembre d'un total de 400+€ pendant la promo "10€ tous les 100€". La transaction n'apparait pas dans mon adhésion. Comme par hasard. Va falloir réclamer, et pour 40€, je vais pas me gêner :)

• J'aime 1

(modifié)
il y a 2 minutes, deepdro a dit :

C'est bizarre ce truc de remboursement avec paypal... La FNAC te rembourse le bluray mais pas les frais de retour ? C'est paypal qui rembourse les fdp alors qu'ils ont rien a voir avec tout ca ? :hum:

Quand tu veux renvoyer un truc à la Fnac, tu payes les frais de retour, c'est pas comme chez Amazon...

Si tu règles par Paypal, tu peux te faire rembourser par eux.;)

Modifié par Dark Vador

Il y a 1 heure, Dark Vador a dit :

Quand tu veux renvoyer un truc à la Fnac, tu payes les frais de retour, c'est pas comme chez Amazon...

Si tu règles par Paypal, tu peux te faire rembourser par eux.;)

oui et non, je crois qu'Amazon si tu décide de renvoyer pour la fameuse clause des 14 jours où tu change d'avis, tu dois payer les frais de retour.