Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Fnac.com]


LuDo
 Share

Avis [Fnac.com]  

101 membres ont voté

  1. 1. Avis [Fnac.com]

    • Politique commerciale [avis positif]
      5
    • Politique commerciale [avis négatif]
      16
    • Mode d'expédition [avis positif]
      9
    • Mode d'expédition [avis négatif]
      11
    • Délai de livraison [avis positif]
      13
    • Délai de livraison [avis négatif]
      6
    • Service après-vente [avis positif]
      3
    • Service après-vente [avis négatif]
      21
    • Édition exclusive [avis positif]
      15
    • Édition exclusive [avis négatif]
      10


Messages recommandés

et bah reponse de la fnac sr le facebook pr ma commande du steel "ça" dimanche lorsqu'il etait en stock .... une belle bande d'enfoirés dans cette enseigne, et j'ai bien fait d'envoyer un message. là j'en ai rebalancé un autre en disant que c'etait une honte, que j'avais commandé avec le produit en stock !

 

" Le produit est en commande auprès de notre fournisseur. Je n'ai malheureusement pas d'informations sur une date d'expédition ni de ré-approvisionnement. J'en suis navré."

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas envie de perdre du temps au telephone, mais comme le disait un peu Dominic, ils esperent que les gens laissent tomber, pas vraiment envie de me fighter avec eux au tel .... mais c'est quand même une bande d'incompétents.

 

je me demande même si le gars sr facebook a verifié ou pas mon status de ma commande, car elle est indiqué "en preparation", dc ça n'avait pas été dispo, y aurait eu "en attente auprès de notre fournisseur" ....

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

c'est bien, la prochaine fois tu leur diras que c'est l'ensemble de la communauté des collectionneurs de steelbook qui pensent comme toi ! ça commence à faire du monde, en 2011, quand on se rassemblait tous on tenait dans une cabine téléphonique, mais en 2016, on loue le Parc des Princes ! 

 

C'est devenu un fait de mode, il n'y a qu'à voir en combien de temps ça disparait en magasin ou en préco rien qu'en France. Je tenais un autre discours dans le passén, mais la force est de reconnaître que l'on commence à être nombreux à collectionner les petites boîtes métal.

Maintenant, je ne sais pas si les autres collectionneurs qui achètent là-bas (livres, objets, DVD, blu-ray) ont un traitement de faveur comme nous, mais ça va leur faire du monde sur le dos avec des pratiques pareilles.

 

Tiens, j'ai reçu une enquête de satisfaction... Vont pas être déçu de la tartine de merde que je vais leur déverser façon éleveurs de porcs et le lisier déversé, c'est dans ce sens que je vais aller !

 

revolution.png CHE-BIGRED.gif

 

Viva la Revolucion ! :higreen:

Modifié par DominiCD
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis de ce genre de groupe, et c'est comme La Poste, c'est que tu ne peux pas te faire entendre du tout. Quand tu appelles, tu tombes sur un pauvre gars ou une pauvre fille qui n'a rien demandé, et tu te mets bêtement à l'engueuler... Cette petite personne qui a trouvé du travail et qui fait peut être le sien comme il faut en plus de ça. Tu ne peux jamais accéder à la vraie personne en haut de l'échelle. D'ailleurs cette "personne" est plus une entité FNAC qu'une personne... Un site qui merde par ci, quelqu'un qui fait mal les colis par là. En tout, c'est une chaîne de mauvais choix qui créée un service minable, mais où il est impossible de pointer quelque chose réellement du doigt. T'appelles la FNAC, tu tombes sur Mr tout le monde qui se prend une soufflante de ta part alors qu'il t'as rien fait personnellement, et qui lui non plus n'y peut pas grand chose à ton soucis avec le site ou autre.

 

Le bon moyen c'est d'arrêter d'acheter chez eux encore. Mais qu'on soit honnête, absolument tout le monde continuera à sauter sur leurs éditions spéciales FNAC à la sortie avec les Disney, MARVEL et j'en passe... Ici et ailleurs. Problèmes avec eux ou pas.

 

Je ne veux pas m'extirper du panier, mais je n'ai rien acheté chez eux depuis au moins 6 mois après plusieurs soucis qui m'ont gonflé. Et je le vis bien :D plus de temps perdu avec des procédures à la noix.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'achète beaucoup plus en magasin en fait, c'est juste les précos de steelbook que je fais pour moi et pour Jane que je fais sur internet, je préfère très largement mon magasin de Rouen, ou je ne rencontre aucun problème. Il y avait eu une court problème un moment sur des demandes de réservations d'articles en magasin, mais bon, je peux comprendre aussi, le gars qui arrive, qui demande 5 CaptainAmerica Le Soldat de l'Hiver à mettre de côté 2 mois à l'avance, c'est un peu un extra-terrestre qui vient de débarquer et qui demande sa route aussi. Une fois les doutes levés, et mes explications (comme quoi, je ne les revendais pas 3 fois le prix sur eBay, mais bien au contraire, pour dépanner des amis à l'étranger ou des membres ici), il n'y a jamais eu de soucis en magasin, même la veille de la sortie, le vendeur m'en met un de côté.

 

Mais comme les quantités en magasin ont fondu comme la calotte glacière sous l'action du réchauffement de la planète, bah voilà quoi, même 2 parfois c'est chaud (sachant que je dépanne beaucoup moins par rapport aux quantités bloqués et la difficulté de se les procurer en mag, je n'assure que pour mon amie et moi-même maintenant)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore un avis....juste pour savoir comment retourner le steelbook spécial fnac Civil War et en obtenir un autre à la place. A travers le blister je vois une rayure de qq centimètres sur la face avant, du coup je ne l'ai pas ouvert.

Pour ceux qui ont l'habitude, je ne sais pas quelle raison mettre, steelbook endommagé mais pas durant le transport. Donc vaut mieux que je mette autre raison ? Ils ont besoin de photos ?

Voilà si vous avez des conseils merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
(modifié)

Bon ben je sais pas si c'est pareil pour vous mais moi sur Lyon , impossible de contacter la fnac part dieu et belcour via leur plateforme téléphonique . Ça en devient agaçant depuis le temps qu'il n'ait pas remédie à ça . J'habite à plus de 1h de ces magasins et je n'ai jamais la possibilité de savoir si ça va valoir le coup que je me déplace ( soirée adhérent avant soldes , black friday  etc..) 

Modifié par benzemoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Afin de donner mon avis pour le steel Jason Bourne commandé sur Fnac.com.

 

Donc commande faite sur le site fnac.com dans le but de la récupérer en magasin car ras le bol de recevoir des colis défoncés (en même temps avec leurs cartons pourris 7/10 d'avoir un poc).

Colis récupéré mais une fois ouvert, on dirait qu'un gars a sauté dessus à pied joint....

 

Vu l'état lamentable du Steel je retourne au magasin, je commence par le Sav, qui me renvoie ensuite vers l'acceuil (qui commence à me faire comprendre que je peux me toucher, que c'est de ma faute) et on me renvoie vers le vendeur du rayon DVD/bluray qui lui et lui seul s'est senti con par rapport à l état lamentable du steelbook à croire qu'il avait l'habitude le pauvre. Ce gentil et aimable vendeur me l'a echangé sans broncher.

 

Pour l'anecdote, la connasse de l'acceuil qui m'a gentiment demandé de me dermerder avec le responsable dvd/bluray s'est pointée au moment où le vendeur me donnait un exemplaire neuf et elle sort "ah... tu lui echange quand même ? Pfff...." 

Connasse je t'en colle une maintenant ou j'attends la nouvelle année ?

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, iPman143 a dit :

Afin de donner mon avis pour le steel Jason Bourne commandé sur Fnac.com.

 

Donc commande faite sur le site fnac.com dans le but de la récupérer en magasin car ras le bol de recevoir des colis défoncés (en même temps avec leurs cartons pourris 7/10 d'avoir un poc).

Colis récupéré mais une fois ouvert, on dirait qu'un gars a sauté dessus à pied joint....

 

Vu l'état lamentable du Steel je retourne au magasin, je commence par le Sav, qui me renvoie ensuite vers l'acceuil (qui commence à me faire comprendre que je peux me toucher, que c'est de ma faute) et on me renvoie vers le vendeur du rayon DVD/bluray qui lui et lui seul s'est senti con par rapport à l état lamentable du steelbook à croire qu'il avait l'habitude le pauvre. Ce gentil et aimable vendeur me l'a echangé sans broncher.

 

Pour l'anecdote, la connasse de l'acceuil qui m'a gentiment demandé de me dermerder avec le responsable dvd/bluray s'est pointée au moment où le vendeur me donnait un exemplaire neuf et elle sort "ah... tu lui echange quand même ? Pfff...." 

Connasse je t'en colle une maintenant ou j'attends la nouvelle année ?

Tu lui en colles une, ce sera son "cadeau" de Noel :hi:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaah et parfois on dit que je m'énerve...

On me parle comme ça je lui fais sa misère en live. Elle ne prendrait certainement pas le Steelbook dans la poire mais je lui fais mal ça c'est clair. Je passe direct derrière le comptoir moi. Histoire de voir si j'ai bien entendu parce que des fois on est trop loin et on entend mal. D'ailleurs souvent c'est pas les mêmes mots devant ou derrière.

Pas de respect avec moi c'est la meilleure façon pour entamer "une discussion de proximité"

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Une fois de plus une belle bande d'arnaqueur ... je m'explique depuis 3 jours je vois sur le site qu'il y a une offre sur les Topito 1 acheté = 1 offert je me dit cool je vais prendre les spider man j'ajoute a mon panier et au final : Quelqun vous a volé la priorité et une erreur innatendue s'est produite ! Chaque jour la date de sortie etait decalée d'une journée. Ce matin je vois dans mon panier 2 produits, mes 2 steelbooks etaient dedans mais sans reductions donc total 29€ .. ils peuvent toujours aller se brosser. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Un échange de produit c'est facile chez nos amis de la fnac ?

Je m'explique: j'ai bien reçu La La Land hier, mais déjà un coin est légèrement corné (rien de foncièrement méchant, mais ça me gène un peu). Mais surtout, quand je fais chalouper le tout, j'entends quelque chose qui se balade dans le boitier. Je pense que c'est le centreur qui s'est en partie pété.

C'est un motif valable pour demander l'échange du produit ou ils vont me rire au nez ? 

Merci ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, The_dreamwalker a dit :

Un échange de produit c'est facile chez nos amis de la fnac ?

Je m'explique: j'ai bien reçu La La Land hier, mais déjà un coin est légèrement corné (rien de foncièrement méchant, mais ça me gène un peu). Mais surtout, quand je fais chalouper le tout, j'entends quelque chose qui se balade dans le boitier. Je pense que c'est le centreur qui s'est en partie pété.

C'est un motif valable pour demander l'échange du produit ou ils vont me rire au nez ? 

Merci ;)

Jamais eu de soucis pour échanger,même un achat Fnac.com ils m'ont proposé si je voulais d'aller directement en magasin pour le changer si jetais pressé et c'était juste un coin d'amaray fendu,donc tu devrais pas avoir de soucis

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Derek a dit :

Jamais eu de soucis pour échanger,même un achat Fnac.com ils m'ont proposé si je voulais d'aller directement en magasin pour le changer si jetais pressé et c'était juste un coin d'amaray fendu,donc tu devrais pas avoir de soucis

Oh super !

Merci bien :good:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies