Jump to content
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Amazon.co.uk]

LuDo
 Share

Avis [Amazon.co.uk]  

46 members have voted

1. 1. Avis [Amazon.co.uk]

• Politique commerciale [avis positif]
      9
    • Politique commerciale [avis négatif]
      1
    • Mode d'expédition [avis positif]
      8
    • Mode d'expédition [avis négatif]
      1
    • Délai de livraison [avis positif]
      9
    • Délai de livraison [avis négatif]
      1
    • Service après-vente [avis positif]
      8
    • Service après-vente [avis négatif]
      1
    • Édition exclusive [avis positif]
      0
    • Édition exclusive [avis négatif]
      8

Recommended Posts

Ami(e)s blusteeliens :beer:

Ce topic a pour but de recenser un maximum d'avis, de commentaires ou d'appréciations sur les différents sites marchands (toujours dans une logique tournant principalement autour du Steelbook) afin de permettre à tous de s'exprimer et surtout à tout le monde de savoir ce que vaut tel ou tel site marchand.

Pour obtenir une synthèse de l'information, ce topic s'articulera autour d'un sondage avec plusieurs votes possibles (5 propositions avec un avis positif de votre part et ces 5 mêmes propositions avec un avis négatif pour vous) pour que tout le monde puisse avoir un avis général avant d'éventuellement chercher des précisions via le reste du topic. Vu que le marché évolue chaque jour, chaque vote pourra être modifié autant de fois que vous le souhaitez. Merci de jouer le jeu en ne votant pas "positivement" et "négativement" pour une même proposition et bien sûr merci de s'abstenir de répondre :mute: à une proposition qui ne nous a jamais concerné (je pense principalement au SAV) pour ne pas fausser le vote.

Cette fois place à Amazon.co.uk.

A vous de juger et de débattre. Merci pour votre participation.

PS : Politique commerciale = prix, réduction, frais de port...

Rien à redire tant que l'on est chez Amazon packaging toujours au top et tarifs toujours super intéressants (Hurt Locker steelbook et lunettes 3D Pana bien moins chers que dans le reste de l'Europe malgré les frais de ports avec en prime une exclusivité pour ces dernières sur toute le continent).

Par contre, j'ai connu un gros souci de livraison avec ces fameuses lunettes, 3 semaines pour qu'elles arrivent à la maison. De plus le paquet avait bien subi lors du transport (avec les emballages Az, faut le faite tout de même).

Amazon m'avait certifié que l'envoi avait bien été effectué, mais il semble qu'il y est un gros problème de liaison entre Royal Airmail et la Poste (à qui la faute entre les 2 ?). Il semblerait de plus que Az ait subi une certaine quantité de vols lors des transferts entre l'Angleterre et la France. Mais, ce qui est rassurant, c'est vraiment le suivi du SAV chez AZ

• 1 month later...

Depuis quelques temps Amazon.co.uk (comme tous les Amazon d'ailleurs) est en train de perdre sa qualité de service après-vente.

- Annulation d'une commande de leur part (coffret Heroes) car ils n'arrivent plus à obtenir l'article (noté sous "expédié sous ... semaines" lors de la commande).

Pas de geste commercial de leur part juste le lien vers la version DVD avec en gros "si vous le souhaitez vraiment il reste le DVD de toute façon la qualité est la même".

- Remise en stock de retours client abîmés (SB Highlander) mais vendus comme neuf (avec reblisterage grossier). En compensation seulement 3£ alors que le SB est cabossé, reblistéré et évidemment plus en stock pour un échange.

En un mois ils m'ont coupé l'envie de faire affaire avec eux. J'ai changé mon vote sur le SAV du coup.

Edit : après 2 mails, j'ai obtenu le remboursement de mon SB cabossé et je peux le garder. Un minimum.

• 2 months later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...

Comment se passe les retours chez eux, comme pour amazon.fr ?

Je me suis trompé sur un steel dans ma commande et j'aimerai le renvoyer si possible.

Oui oui.

Merci. ;)

Si j'ai bien compris avec mon anglais au top, lorsque c'est une erreur de notre part, Amazon ne rembourse pas fdp de retour ?

Non mais au pire tu dis qu'il est abimé ou un truc du genre comme ça tu ne paieras pas ;)

En commandant vu que c'est en livres votre banque vous prend des frais pour la conversion ?

Tu peux payer en euros également, ça fait avec la conversion souvent moins que les éventuels frais bancaires ;)

Je vois pas car quand je mets l'article dans le panier jusqu'au paiement c'est toujours en livres.

En commandant vu que c'est en livres votre banque vous prend des frais pour la conversion ?

Tu peux payer en euros également, ça fait avec la conversion souvent moins que les éventuels frais bancaires ;)

Je vois pas car quand je mets l'article dans le panier jusqu'au paiement c'est toujours en livres.

Leur truc ne fonctionne pas tout le temps.

Oui oui.

Merci. ;)

Si j'ai bien compris avec mon anglais au top, lorsque c'est une erreur de notre part, Amazon ne rembourse pas fdp de retour ?

Non mais au pire tu dis qu'il est abimé ou un truc du genre comme ça tu ne paieras pas ;)

Oui c'est possible, mais c'est moi qui ait fait une boulette en commandant un steelbook que j'avais (j'étais persuadé du contraire en plus). :mur: