Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Amazon.co.uk]


LuDo
 Share

Avis [Amazon.co.uk]  

46 membres ont voté

  1. 1. Avis [Amazon.co.uk]

    • Politique commerciale [avis positif]
      9
    • Politique commerciale [avis négatif]
      1
    • Mode d'expédition [avis positif]
      8
    • Mode d'expédition [avis négatif]
      1
    • Délai de livraison [avis positif]
      9
    • Délai de livraison [avis négatif]
      1
    • Service après-vente [avis positif]
      8
    • Service après-vente [avis négatif]
      1
    • Édition exclusive [avis positif]
      0
    • Édition exclusive [avis négatif]
      8


Messages recommandés

par rapport aux personne qui voulaient savoir comment faire pour payer en euros quand c'est marqué en livre , en faite le truc c'est que ça te met en euro directement ( pour nous résidents en france je pense ou avec la CB il doit voir automatiquement la monnaie utilisée ) quand tu commande un produit en stock , la facture reste en livre sur les précommande en faite je pense car j'ai toutes mes préco en livre et mes commandes avec produit disponible ( ted ou looper pour ma part ) en euros :) je pense que ça doit être ça la réponse à la question

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu ted steelbook sans blister mais avec le carton et derrière une grosse rayure ... je demande donc le remplacement de l'objet je leur retourne le produit dans son carton d'origine j'espère que ca sera assez rapide pour en récupérer un :(

Sérieux ? un produit censé être neuf et il n'est pas emballé ? :oh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu ted steelbook sans blister mais avec le carton et derrière une grosse rayure ... je demande donc le remplacement de l'objet je leur retourne le produit dans son carton d'origine j'espère que ca sera assez rapide pour en récupérer un :(

Sérieux ? un produit censé être neuf et il n'est pas emballé ? :oh:

oui j'avais le carton schotché devant et qui fait tout le dos du steelbook comme d'habitude mais aucun blister :/ du coup là je l'ai retourné avec suivi et je viens de recevoir un mail comme quoi je peux garder le steelbook qu'il m'en renvoi un autre .... du coup je vais leur dire que j'ai déjà retourné donc que je voudrais le remboursements des frais d'envois comme prévu ^^

s'il m'avait envoyé le mail avant que j'envoi j'aurais pu garder l'exemplaire au moins ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu aussi TED en steelbook, avec deux coups d'enfoncements à l'arrière.

J'ai aussitot réclamé pour un remplacement. Ils envoient le remplacement en cours.

Je dois renvoyer le steelbbook, mais je dois affranchir ? J'ai imprimé l'étiquette pour le retour , prêt à coller sur le colis. J'ai l'impression que c'est déjà affranchi à leur charge sur l'étiquette , non ?

Sinon je dois payer l'affranchissement en suivi ? et ils nous rembourseront de suite ? Comment saura t-on qu'ils nous rembourseront ?

Faut une copie de la facture d'affranchissement et leur joindre par mail ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà répondu a vipiro par mp mais pour ceux qui se demande comme faire je vais expliquer ma démarche :

Dans vos commandes commencer par effectuer la demarches de retourner un produit en indiquant votre raison vous allez recevoir un mail avec un lien il faut imprimer l'étiquette qui comprend ladresse de l'envoi du retour celle ci n'étant pas affranchi vous devez avancer les frais d'envoi ( dans le mail Amazon vous donne un montant de remboursement pour moi a été plus élevé que les frais réels ) vous envoyer le retour en petit colis international suivi r1 pour avoir un suivi au cas ou et si vos frais dépasse contacter Amazon il faudra peut être leur envoyer la facture s'il demande .

Dans mon cas je leur ai simplement donnée mon montant qui était inférieur ils n'ont posé aucune question .

J'ai envi de dire encore une fois Amazon reste le meilleur marchant a ce jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
Invité Manu-El

J'avais commandé à sa sortie les 2 steelbook star wars sur amazon.uk, le premier je le reçoit niquel le deuxieme je le reçoit ouvert et tout le haut du boitier plié et je regarde l'expédition venait de chine. je contacte le vendeur pour le renvoi et il me demande de lui renvoyer en australie. la bonne chose dans l'histoire c'est qu'il va rembourser + mes fdp de renvoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je poste ici car je ne sais pas trop ou poser cette question : 

 

Au sujet de la vague de précommande sur amazon.uk, quelqu'un aurait-il la liste complète des steelbooks en précos : Pour l'instant j'ai en tête, DAREDEVIL, X-MEN 2, 28 JOURS PLUS TARD, LE JOUR D'APRÈS mais pour la suite je  :hum:  ... Merci d'avance à celui ou ceux qui me répondront  :beer: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste ici car je ne sais pas trop ou poser cette question : 

 

Au sujet de la vague de précommande sur amazon.uk, quelqu'un aurait-il la liste complète des steelbooks en précos : Pour l'instant j'ai en tête, DAREDEVIL, X-MEN 2, 28 JOURS PLUS TARD, LE JOUR D'APRÈS mais pour la suite je  :hum:  ... Merci d'avance à celui ou ceux qui me répondront  :beer: .

 

Personne  ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

pour en revenir à mon problème de steelbook endommagé chez zavvi ne faut-il pas plutot préco chez amazon UK quand ce n'est pas une exclue zavvi ??

 

y a t-il une différence sensible au niveau du prix de l'emballage et du SAV ??

 

merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Oui.

 

L'emballage Amazon est le même que chez Amazon.fr

drive-steelbook-blu-ray-3.jpg
@sunvold

 

Ca arrive très rarement en mauvais état.

En tout cas, pour moi le choix est vite fait. Quel que soit le prix sur Amazon, je prends. Non seulement ça arrive en bon état mais si tu as un problème c'est facile de traiter avec eux. De plus, tu as ton colis bien plus rapidement. Bref que des avantages. Et puis bon, c'est souvent le même prix. La seule dfférence peut se situer au niveau des frais de port, ça te rajoute 2 ou 3£ sur amazon alors que chez Zavvi c'est gratuit (mais v'la la qualité... )

Modifié par jump4fun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui.

L'emballage Amazon est le même que chez Amazon.fr

@sunvold

Ca arrive très rarement en mauvais état.

En tout cas, pour moi le choix est vite fait. Quel que soit le prix sur Amazon, je prends. Non seulement ça arrive en bon état mais si tu as un problème c'est facile de traiter avec eux. De plus, tu as ton colis bien plus rapidement. Bref que des avantages. Et puis bon, c'est souvent le même prix. La seule dfférence peut se situer au niveau des frais de port, ça te rajoute 2 ou 3£ sur amazon alors que chez Zavvi c'est gratuit (mais v'la la qualité... )

tu as reçu le drive Fr d'amazon.uk ? :o

Sinon oui amazon rien que pour le SAV c'est le meilleur endroit pour acheter ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca arrive très rarement en mauvais état.

En tout cas, pour moi le choix est vite fait. Quel que soit le prix sur Amazon, je prends. Non seulement ça arrive en bon état mais si tu as un problème c'est facile de traiter avec eux. De plus, tu as ton colis bien plus rapidement. Bref que des avantages. Et puis bon, c'est souvent le même prix. La seule dfférence peut se situer au niveau des frais de port, ça te rajoute 2 ou 3£ sur amazon alors que chez Zavvi c'est gratuit (mais v'la la qualité... )

C'est souvent du faux "fdp gratuit" chez Zavvi parce que les FDP sont déjà inclus dans le prix du Steelbook. J'ai remarqué ça sur la plupart de mes commandes où le prix total (produit + fdp) de chez amazon revient à l'équivalent du prix de Zavvi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ca arrive très rarement en mauvais état.

En tout cas, pour moi le choix est vite fait. Quel que soit le prix sur Amazon, je prends. Non seulement ça arrive en bon état mais si tu as un problème c'est facile de traiter avec eux. De plus, tu as ton colis bien plus rapidement. Bref que des avantages. Et puis bon, c'est souvent le même prix. La seule dfférence peut se situer au niveau des frais de port, ça te rajoute 2 ou 3£ sur amazon alors que chez Zavvi c'est gratuit (mais v'la la qualité... )

C'est souvent du faux "fdp gratuit" chez Zavvi parce que les FDP sont déjà inclus dans le prix du Steelbook. J'ai remarqué ça sur la plupart de mes commandes où le prix total (produit + fdp) de chez amazon revient à l'équivalent du prix de Zavvi.

 

Ouais t'as raison, j'ai noté ça aussi, surtout ces derniers temps chez Zavvi  :s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je viens de recevoir la nouvelle vague fox dans un gros carton avec chaque emballé dans le fameux carton à steelbook. Ce n'est donc pas une rupture sur cet emballage car je viens également de recevoir 2 commandes d'amazon.fr, expédié après donc, dans de simples enveloppes cartonnées.

Est-ce que maintenant ils réservent cet emballage aux commandes de plus de 3 titres steelbooks ou plus pour rogner sur les fdp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies