Jump to content
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Amazon.co.uk]


LuDo
 Share

Avis [Amazon.co.uk]  

46 members have voted

  1. 1. Avis [Amazon.co.uk]

    • Politique commerciale [avis positif]
      9
    • Politique commerciale [avis négatif]
      1
    • Mode d'expédition [avis positif]
      8
    • Mode d'expédition [avis négatif]
      1
    • Délai de livraison [avis positif]
      9
    • Délai de livraison [avis négatif]
      1
    • Service après-vente [avis positif]
      8
    • Service après-vente [avis négatif]
      1
    • Édition exclusive [avis positif]
      0
    • Édition exclusive [avis négatif]
      8


Recommended Posts

Quand je suis sur un site amazon autre que le fr, et que je cherche a faire un truc pas "courant", je lance toujours en parallèle le fr et me base sur lui, vu qu'ils ont tous la même interface ;)

Je regarderai ça demain soir moi car j'ai pas le temps la

Edited by salias
Link to comment
Share on other sites

Kriis tu leur as dit quoi en gros hier pour avoir le remboursement? J'avoue que je sais pas trop comment tourné ça lol

mon premier message a été de leur donner les fais , commande a 21£ puis passage a 17,99£ après expédition.

Ils m'ont répondu qu'il ne pratiquait pas l'alignement des prix après je crois , j'ai pas tout compris.

J'ai juste dit si a titre exceptionnel je pouvais bénéficier du remboursement de la différent comme geste commercial car j'aurais pu ne pas commander a 21£ et l'avoir a 17,99£ le lendemain ^^

Ils m'ont fait le remboursement a titre exceptionnel comme a chaque fois ^^ je pense que demander gentillement ça passe facile ^^

Par contre la personne ma demander si c'était bien 3,5£ le remboursement , j'ai dis oui mais c'était moins xD

Edited by kriistopher Stitch'
Link to comment
Share on other sites

Pourquoi tu les voulait gratuit ? ^^

 

Les colis sont envoyés de france, d'habitude ça marchait mais ces derniers temps, ils sont coriaces les sal....

Les entrepôt sont en France et c'est aussi Grace a ça que tu as un suivi et une réception rapide,après les frais de port ça contient pas que l'envoi mais aussi les frais logistique ( faut les payer ces gens :D )

bref tu cherche trop a picorer un peu partout j'ai l'impression :D

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je suis bien d'accord avec vous, mais ma volonté de remboursement des frais de port vient du fait que j'avais précédemment réussi à me les faire rembourser.

 

Si dès le départ ils m'avaient dit non, ok, pas de problème, mais là ils avaient accepté, et maintenant ils refusent.

 

Et puis je suis désolé mais qu'est ce qui change entre un produit dispo sur amazon fr et uk, d'un autre produit seulement dispo sur amazon uk ? Les deux peuvent être expédiés de la france.

 

Les deux succursales sont liées.

Link to comment
Share on other sites

Elles sont peut être lié mais de base les produits ne sont pas stocké en france. Il les envoi donc dans leur entrepôt français qui s'occupent eux de te l'envoyer. Et transférer un produit doit leur coûter de l'argent aussi quand même.

Surtout que lorsque tu passes la commande, les FDP sont indiqués et tu valides donc les conditions de vente d'amazon. Qui inclus les FDP... Je trouve ça donc assez délicat d'être au départ ok sur des conditions et les contester une fois le produit reçu...

Link to comment
Share on other sites

Non mais bien évidemment c'est la dernière fois que je le faisais, mais mon mécontentement venait du fait que lors des premiers remboursements qui ont été acceptés, ils étaient allés dans mon sens en me disant que c'était normal, et qu'ils s'excusaient pour la gène occasionnée.

 

Relax, ok, relax.

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

besoin d'une réponse urgente SVP

 

je suis sur le point de commander : http://www.amazon.co.uk/Watchmen-Directors-Paramount-Centenary-Steelbook/dp/B009SE674M/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1409696404&sr=8-1&keywords=watchmen+steelbook

 

j'ai besoin de savoir, pour me rassurer :

 

- Si les emballages sont les mêmes qu'avec amazon.de ( avec lequel je viens de recevoir mon noah avec un carton nikel qui évite les chocs ) 

- Si en bas à gauche les deux logos de restriction d'âge s'enlèvent facilement ou pas

 

merci :)

 

ps : Urgent car 1 en stock ( j'ai finalement décidé de ne pas commander celui à 13 euros ( visuel différent ) sur amazon.com à cause des critiques négatives trop nombreuses sur les emballages et les steelbooks reçus abimés )

 

 

edit : sorry fausse alerte, c'est un vendeur qui a un compte amazon et ça passe pas. dommage.

Edited by Eyes Wide Open
Link to comment
Share on other sites

Pour les stickers il me semble que oui, mais verifie sur le topic uk

 

Pour l'emballage c'est un vendeur tiers donc envoie lui un message pour savoir ;)

 

merci de ta rapidité. :)

 

ps : Oui je me doute que les emballages carton tel que noah proviennent d'amazon. J'ai vu qu'après que c'était un vendeur tiers. je pensais que c'était amazon.

Edited by Eyes Wide Open
Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...
  • 1 month later...

point négatif: comme tous les Amazon, l'emballage nul ^^

 

un autre truc qui m’énerve, c'est quand amazon.co.uk (ou tout amazon étranger) fait payer du frais de port pour une expédition "hors uk" mais que colis est expédié depuis la France, directement par la Poste. Surtout quand on est prime en France.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

J'ai commandé Candyman l'édition de ARROW sur amazon.co.uk

Le colis n'est jamais arrivé à destination...

Je pose donc une réclamation sur le site qui immédiatement me formate une nouvelle commande à 0.00€ très vite validée et expédiée.

Cela fait maintenant 3 jours que j'aurais du recevoir mon colis, mais je ne sais toujours pas s'il a quitté la plateforme de départ, s'il s'est perdu en route, s'il est arrivé à la plateforme de La Poste, si La Poste l'a perdu...

C'est déjà arrivé à quelqu'un ce genre d'aventure ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
Sign In Sign Up
Create New
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Create New...
We use cookies to give you the best possible experience on Blusteel. By clicking the button, you agree to our cookie policy. You can refuse by simply leaving our site. We guarantee that the use of cookies is made only to allow the proper functioning of the site and will not be used for any other purpose.
I loooove cookies