Jump to content
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Amazon.co.uk]

LuDo
 Share

Avis [Amazon.co.uk]  

46 members have voted

1. 1. Avis [Amazon.co.uk]

• Politique commerciale [avis positif]
      9
    • Politique commerciale [avis négatif]
      1
    • Mode d'expédition [avis positif]
      8
    • Mode d'expédition [avis négatif]
      1
    • Délai de livraison [avis positif]
      9
    • Délai de livraison [avis négatif]
      1
    • Service après-vente [avis positif]
      8
    • Service après-vente [avis négatif]
      1
    • Édition exclusive [avis positif]
      0
    • Édition exclusive [avis négatif]
      8

Recommended Posts

il y a 3 minutes, Le Marquis a dit :

Bizarre parce que pour La Réunion, j'ai la possibilité de choisir le mode d'envois, mais tu me diras, c'est La Réunion :lol: Mais c'est horriblement tarifé, donc je ne prends jamais, et le mode standard, à à savoir Royal Mail, je ne prends plus. Ou il y a perte, ou il y a défonce...

je confirme, "royal mail" via Amazon UK, c'est défoncé à chaque fois.

Alors que "Royal Mail" via Zavvi, ça arrive nickel .... tout est question d'emballage .... un steel expédié par zavvi fait à peine 3cm d'epaisseur donc c'est consideré comme une lettre pour la Poste.

Contrairement à Amazon Uk qui envoie dans un emballage de merde, colis plus gros .... 

Bref les boules pour la préco Amazon UK de 2018 qui sort dans quelques jours .... un immense livre qui coute un bras  s'il arrrive défoncé, ça va ma saouler ... :(

• Like 1

il y a 38 minutes, Gaël a dit :

Ah c’est Différent,cela parlait de prime d’ou La réponse..

ils ont donc du changer malheureusement....

Je vous recommande Amazon italie ils sont top

tiens, tu vas voir le truc ... préco en 2018 cet article à un prix defiant toute concurrence (qui ne fait pas 1.7 Pounds, loin de là :)

https://www.amazon.co.uk/Marvel-Studios-Definitive-Behind-Blockbuster/dp/1419732447/ref=wl_mb_wl_huc_mrai_2_dp?ie=UTF8&pd_rd_i=1419732447&pd_rd_r=G9TATNPWCR4W2767HND7&pd_rd_w=OFLTs&pd_rd_wg=MorDH

et comme la nouvelle politique Amazon UK, c'est d'envoyer par "Royal Mail" sans tracking .... je flippe ! et si l'article arrive bien endommagé, je ne vois pas renvoyer un truc qui pèse plusieurs kilos !

et voici l'article sr Amazon IT Lien Amazon italie

si tu regarde bien, aucune info sur la dispo du produit alors qu'il sort logiquement le 1er septembre ! et Amazon IT n'a pas vraiment bonne réputation pour les envois Steels ou leur emballage.

• 3 months later...

Mail de Amazon UK, cela concernera 2021

As you have placed an order on Amazon.co.uk and selected an EU delivery address in the past, we wanted to let you know that from 1 January 2021, when the Brexit transition period ends, you’ll see some changes when you shop on Amazon.co.uk and select an EU delivery address.

These changes could include : 

- VAT (or the regional equivalent, if applicable, https://www.amazon.co.uk/vatrates) being due in the country of delivery, or your package may be subject to customs duties, taxes and fees (“Import Fees”)
- the collection of VAT, or an estimation of Import Fees (“Import Fee Deposit” https://www.amazon.co.uk/ifd), which may result in a price change at checkout.

We will continue to accept eligible returns. If the reason for return is the result of an error (e.g. if the item is defective / damaged / incorrect), any costs incurred for the return will be paid by Amazon.

Otherwise, any costs incurred for the return (including transport costs, as well as any associated import fees or customs where applicable) will be payable by the person returning the goods https://www.amazon.co.uk/returnshelp.

• Sad 3

Il y a 1 heure, MightyLF a dit :

Je suppose qu'il faut s'attendre à la même chose chez Zavvi ?

malheureusement tu as totalement raison, et ce sera de même pour tous les sites UK .... même "bookdepository" qui vend des livres parfois introuvable ailleurs avec fdp gratuit.

j'ai fais une simulation hier .... sr un steel vendus £30 + fdp, ça fait environ 28€, et bien en 2021 en rajoutant les taxes, le prix atteindra les 40€ facilement !

à ce prix, ok pr un achat de temps en temps, mais ce sera terminer de commander régulierement (avis perso).

surtout qu'avec Zavvi, on rajoute le critere "pas de tracking", donc ce sera encore plus galere pr savoir où sera notre commande.

• Sad 2

• 7 months later...