Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Amazon.fr]

LuDo
 Share

Avis [Amazon.fr]  

149 membres ont voté

1. 1. Avis [Amazon.fr]

• Politique commerciale [avis positif]
      41
    • Politique commerciale [avis négatif]
      4
    • Mode d'expédition [avis positif]
      34
    • Mode d'expédition [avis négatif]
      12
    • Délai de livraison [avis positif]
      43
    • Délai de livraison [avis négatif]
      3
    • Service après-vente [avis positif]
      41
    • Service après-vente [avis négatif]
      2
    • Édition exclusive [avis positif]
      33
    • Édition exclusive [avis négatif]
      8

Messages recommandés

Invité Le Marquis

J'attends le mien, mais il ne viendra pas seul, ce qui peut laisser entendre qu'un plus gros carton fera office d'emballage. A voir...

Invité Le Marquis

Amazon ou Retour vers le Futur... :lol: Je sens que la consommation steelbook va se réduire au vu du packaging à l'ancienne . Epic a bien failli porté son nom quand j'ai vu le carton qui enveloppait les deux BR :angry: Cela devient un peu la loterie à nouveau les commandes sur Amazon. alors, oui le sav reste encore au dessus de certains fournisseurs, mais le mode opératoire n'est pas le bon, loin s'en faut. A surveiller. :huh:

• J'aime 1

Amazon ou Retour vers le Futur... :lol: Je sens que la consommation steelbook va se réduire au vu du packaging à l'ancienne . Epic a bien failli porté son nom quand j'ai vu le carton qui enveloppait les deux BR :angry: Cela devient un peu la loterie à nouveau les commandes sur Amazon. alors, oui le sav reste encore au dessus de certains fournisseurs, mais le mode opératoire n'est pas le bon, loin s'en faut. A surveiller. :huh:

bien d'accord, c'est un peu limite comme protection ses derniers temps :/ 

(modifié)

Reçu aujourd'hui les saisons 1 et 2 de Heroes en bluray dans un état pit-oy-able.

Ce sont deux éditions digipack. Les deux éditions sont complètement abimées (honnêtement le fourreau de la saison 1 il est vraiment dans un sale état... Déchiré, peinture en moins), écrasées, les blisters pleins de poussières, comportent des coups de cutter sur la tranche... Bref, venant d'Amazon j'ai été hyper surpris et super déçu.

Bon... J'ai demandé un remplacement direct et il ne semble y avoir aucuns problèmes pour le faire. Donc ça va  :)

C'est tout de même un site fiable mais pas une réussite cette commande ! Puis leur emballage cheap, c'est juste un tombeau pour les blurays... Dès qu'il y a un fourreau ou une édition digipack, il y a au moins un coin qui est enfoncé (et encore avec de la chance il y en a qu'un seul).

Modifié par flavsam

Salut à tous

Une petite question : je viens de recevoir un DVD de chez amazon et en ouvrant l enveloppe carton de mer.. Mon DVD n est pas sous blister ??? À qui dois je m adresser ? Ou plutôt comment les contacter direct car si je fais une demande d'échange j ai peur que ça n aboutisse pas correctement .

Merci

quelle idée d'acheter un DVD... lol j'ai déjà reçu des BR reblisterisé, mais apparemment ça ne veut pas dire qu'ils ne sont pas neufs

C'est vrai mais ce concert de nirvana n'est qu en DVD... Et la il n'as pas été re blisterisé il n est pas sous blister du tout

Bon bah la commande de remplacement que j'ai reçu pour un bluray est aussi abimée que le premier arrivage.

Vous savez si on peut re-demander des remplacements indéfiniment ?

Je ne sais pas trop si c'est là qu'il faut poser la question (à vrai dire je n'ai pas trouvé d'autre endroit) mais je tente quand même, au pire reprenez moi.

Lorsqu'on achète une offre avec 5 blurays par exemple, qu'on en reçoit un abimé et qu'on souhaite le renvoyer non pas pour un remplacement mais pour un remboursement, comme ça se passe ? Est-on remboursé du prix du bluray tel qu'on l'a payé dans l'offre ? Est-ce que ça annule l'offre au final et on se retrouve à payer les 4 autres à l'unité ?

Merci d'avance.

Sa annule pas l'offre, selon sur qui tu vas tomber il va te rembourser au prix de l'offre, ou si tu as de la chance (comme moi :D) Tu sera remboursé au prix catalogue :)

Ok merci  ;)  il faut donc les contacter ? Parce qu'en général j'utilise leur truc automatique où tu demandes un remboursement et ils t'envoient un mail avec la procédure pour le retour.

Petit chanceux pour le remboursement...  :lol:

Invité Le Marquis

Les concernant, pas grand chose de négatif à dire au regard de la facilité avec laquelle le problème s'est résolu via le chat. Commande incomplète, situation gérée en deux temps trois mouvements. Réactifs et efficaces, du moins dans le cas du jour! ;)

Niveau SAV c'est la grande classe c'est claire.
Ils ne cherchent même pas à t'embrouiller ou autre chose, c'est claire et précis.
Tu veux un remplacement ? On t'en envois un nouveau dans la journée et t'as 1 mois pour nous ramener l'ancien et on prend tous les frais de livraison en charge. C'est méga efficace comme service.

Après c'est dans la protection des envois ou ça peine... Les digipack arrivent rarement en parfait état.
Les steelbooks jusqu'ici ça allait mais maintenant qu'ils ont changé leur emballage, ça risque d'arriver abimé aussi.
C'est dommage !

• 2 semaines plus tard...

Au final, j'ai renvoyé skyfall  4 fois ...

pour le dernier, ils m'ont assuré que le carton serait plus grand et mieux protégé. Résultat, le même carton slim que d'habitude, dommage.

SAV parfait mais s'ils prennaient quelques précautions suplémentaires pour l'emballage, ils éviteraient des retours, donc de perdre de l'argent, et par la même occasion, de nous faire perdre du temps.

• 3 semaines plus tard...
Invité Le Marquis

Un carton slim au mileu de deux trois blurays....J'attends Wolverine et World War Z, je sens que cela va être épique. :angry:

Si quelques uns d'entre vous ont pris le blu-ray Hunger Games (version simple), dans la promo 2=3 et uniquement pour ceux qui l'ont pris lundi, suite a une erreur de fiche il vous est possible de faire réclamation et de recevoir l'édition prestige (celle qui comprend dans un coffret le blu-ray, les 2 DVD, 1 DVD bonus, la BO, le gai moqueur, l'affiche et les 8 photos). Si cela peut être utile ;)

• J'aime 1

Invité Le Marquis

Je ne sais par quel miracle Wolverine et World War Z sont arrivés intacts :huh: les deux steels ont été envoyés côte à côte , dans une enveloppe cartonnée épaisse comme du papier à cigarette. Je pense qu'ils jouent à la loterie sur les envois. :lol:

Mouaih, bah le drône a dû se prendre une ligne haute tension dans ses pales  :huh:

414650P1150194.jpg

A moins qu'on ait volé la selle du vélo du facteur, celui-ci, avec les compressions de budget a été obligé de terminer sa tournée comme il a pu, c'est mon colis qui a servi de selle  :o

• J'aime 2