Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Amazon.fr]


LuDo
 Share

Avis [Amazon.fr]  

149 membres ont voté

  1. 1. Avis [Amazon.fr]

    • Politique commerciale [avis positif]
      41
    • Politique commerciale [avis négatif]
      4
    • Mode d'expédition [avis positif]
      34
    • Mode d'expédition [avis négatif]
      12
    • Délai de livraison [avis positif]
      43
    • Délai de livraison [avis négatif]
      3
    • Service après-vente [avis positif]
      41
    • Service après-vente [avis négatif]
      2
    • Édition exclusive [avis positif]
      33
    • Édition exclusive [avis négatif]
      8


Messages recommandés

Après avoir renvoyé mon premier exemplaire reçu dans une simple lettre carton, réception ce jour d'un second exemplaire, cette fois dans un carton pour steelbook, lui-même dans un carton plus gros... et steelbook avec la même rayure sur la tranche !

Y'a quelqu'un qui s'est fait plaisir dans leurs entrepôts ???:insult:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir renvoyé mon premier exemplaire reçu dans une simple lettre carton, réception ce jour d'un second exemplaire, cette fois dans un carton pour steelbook, lui-même dans un carton plus gros... et steelbook avec la même rayure sur la tranche !

Y'a quelqu'un qui s'est fait plaisir dans leurs entrepôts ???:insult:

Ah ouais t'as pas eu de bol toi :/

Je comprends pas trop pourquoi on n'a plus l'emballage d'avant. On dirait que leur fournisseur de carton pour steelbook ne les a pas livré. Ca fait déjà 3 fois de suite que je reçois des steel' dans un emballage basique. Espérons que ça revienne comme avant parce que les problèmes risquent de devenir de plus en plus fréquent. Encore heureux que cet emballage soit tout de même pas trop mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à un échange de mail avec Amazon.fr j'ai reçu, en complément d'un mail, les conditions de retour réel d'Amazon :

Nos conditions de retour sont notamment les suivantes :

- Les livres doivent être retournés dans leur condition d'origine,

- Les enregistrements audio ou vidéo (CD, DVD, VHS, jeux vidéo etc.), ainsi que les articles de la boutique Hygiène, Beauté & Santé, doivent être retournés dans leur emballage d'origine, non descellés. Les CD, DVD, Blu-ray envoyés par Amazon non-scellés peuvent toutefois faire l'objet d'un retour dans leur condition d'origine,

Intéressant à savoir qu'officiellement un blu-ray sans blister peut être repris (même si on le savait déjà officieusement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Pour ceux qui ont passé commande de l'offre 12 blu-ray = -90€ avec les blu-ray à "petit prix" (avec des commandes de 12 blu-ray pour moins de 30€), les articles qui n'étaient plus en stock et qui devaient être expédié à partir de janvier, ont disparu de mon compte amazon... Je suis le seul dans ce cas ou certains d'entre vous ont aussi le même soucis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont passé commande de l'offre 12 blu-ray = -90€ avec les blu-ray à "petit prix" (avec des commandes de 12 blu-ray pour moins de 30€), les articles qui n'étaient plus en stock et qui devaient être expédié à partir de janvier, ont disparu de mon compte amazon... Je suis le seul dans ce cas ou certains d'entre vous ont aussi le même soucis ?

Apparemment c'est le cas oui ;) Perso je n'ai rien pris car j'avais déjà presque tous les titres mais énormément de personnes ont bien eu leur commande annulée mon petit Scazou! :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, c'est rassurant alors dans un sens, mais dans un autre, on a pas profité d'un bug mais bien de l'offre dans sa normalité (sans "triche"), donc assez surpris de la part d'amazon.

Mais bon, je vais pas me plaindre, comme je le disais dans le topic réception, les blu-ray reçu de l'offre sont facturés avec la réduction. Ce n'est pas réellement le fait que les articles soit annulés qui m'embête mais c'est surtout la façon de procéder, sans aucun mail pour prévenir, qui me dérange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Pour amazon.fr encore ^^ j'avais une commande de 2 bluray en cours envoi prévu le mercredi 26/11 je fais donc une autre commande d'un dvd le mercredi 26/11 dans la journée sachant que l'autre avait le statut envoi imminent du coup je paie des frais de port pour la deuxieme commande car je voulais pas annuler et retarder l'autre commande et j'étais pas à 2€ près, du coup il m'envoi les deux commandes jeudi dans le même colis donc je leur écrit un mail à la réception ce matin pour leur expliquer que j'ai fait 2 commandes dont une avec des frais de ports et qu'au final je reçoit le tout en un colis alors que j'aurais pu avoir aucun frais si j'avais su j'aurais annuler et refait une seule commande.

au final il me rembourse les frais de port donc bravo amazon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Oui, les précommandes sont toujours envoyées au moment de la sortie, en tout cas sur amazon.fr. A l'étranger c'est différent, tout est envoyé d'un coup avec l'article qui sort le plus tard, enfin c'est comme ça sur amazon.uk en tout cas.

D'ailleurs d'après mon expérience, les précommandes sont expédiées la veille de la date indiquée sur le site, et en ce qui me concerne je les ai toujours reçues le lendemain et ce même sans prendre la livraison éclair ! :D Mais je dois être chanceuse, normalement ça met 2/3 jours à arriver ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois dire que je commence à être de plus en plus déçue d'Amazon.fr :nono:

L'envoi n'est plus protégé du tout. L'emballage est à peine de la même taille que le produit, et parfois il y a de la casse - ce qui ne pose pas vraiment problème d'habitude car ils ont un sav extrêmement performant.

Mais là, j'ai commandé l'édition collector de Ni no Kuni, et il est évidemment arrivé endommagé. Il flottait dans la boîte en carton avec pour simple protection un peu de papier d'un côté pour soi-disant éviter qu'il bouge. Résultat : la boîte a été un peu défoncée sur toute une longueur.

Je sais que le renvoyer pour une échange ne servirait à rien étant donné qu'il est sold out...

Vraiment déçue sur le coup, surtout à ce prix là. Qu'ils ne protègent pas vraiment les produits à petits prix, je peux comprendre, mais les éditions collector, ou autres produits chers (comme la ps vita), ils pourraient y mettre un minimum de soin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, les précommandes sont toujours envoyées au moment de la sortie, en tout cas sur amazon.fr. A l'étranger c'est différent, tout est envoyé d'un coup avec l'article qui sort le plus tard, enfin c'est comme ça sur amazon.uk en tout cas.

tu as le choix justement à savoir recevoir chaque produit aussi tôt que possible ou alors regrouper tes commandes en un seul et même envoi qui se fera à la date du dernier titre sorti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, les précommandes sont toujours envoyées au moment de la sortie, en tout cas sur amazon.fr. A l'étranger c'est différent, tout est envoyé d'un coup avec l'article qui sort le plus tard, enfin c'est comme ça sur amazon.uk en tout cas.

tu as le choix justement à savoir recevoir chaque produit aussi tôt que possible ou alors regrouper tes commandes en un seul et même envoi qui se fera à la date du dernier titre sorti.

Mais tu paies un supplément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma dernière commande chez Amazon.uk pour les sorties de début avril j'ai choisi de grouper l'envoi, j'imagine que ça revient moins cher qu'un envoi séparé le jour de la sortie de chaque titre?

mais j'ai pas pensé à vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'étranger il y a un supplément oui, sur amazon.fr pas pour les précommandes en tout cas ! Au sens où il n'y a pas besoin de choisir l'option "envoyer chaque article dès que possible" (enfin un truc du genre) pour les précos, elles sont envoyées au moment de la sortie automatiquement. C'était comme ça jusqu'à maintenant pour toutes les commandes que j'ai effectuées il me semble, alors ça a peut-être changé depuis, ça je ne sais pas !

Mais je précise bien que c'est comme ça sur amazon.fr, sur amazon.uk c'est vrai que si on ne sélectionne pas cette option et qu'on coche "envoyer les articles en un minimum de colis", là tout est envoyé d'un coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'aime beaucoup Amazon, mais là j'aimerais bien qu'ils envoient ma commande qui devait partir il y a deux jours.

Surtout que maintenant il y a des produits en rupture de stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
(modifié)

Actuellement, il y a une promotion 4 Blu-ray -20€ sur amazon.fr.

 

Savez vous s'il y a une limite de commande par client?

J'ai déjà passé 4 commandes en deux semaines, et là j'ai voulu en refaire une mais ça me dit que le code de réduction ne peut être appliqué à mon achat lorsque je veux le valider avant mon paiement. C'est déjà arrivé à quelqu'un?

 

J'suis en ligne avec le tchat d'amazon là, et le mec me dit que ces promotions ne sont applicables qu'une fois par client, j'trouve ça bizarre. 

Je lui ai demandé pourquoi dans ce cas j'ai pus bénéficier de la promotion 4 fois de suite, pour le moment pas de réponse... :rolleyes:

Modifié par Glad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement, il y a une promotion 4 Blu-ray -20€ sur amazon.fr.

 

Savez vous s'il y a une limite de commande par client?

J'ai déjà passé 4 commandes en deux semaines, et là j'ai voulu en refaire une mais ça me dit que le code de réduction ne peut être appliqué à mon achat lorsque je veux le valider avant mon paiement. C'est déjà arrivé à quelqu'un?

 

J'suis en ligne avec le tchat d'amazon là, et le mec me dit que ces promotions ne sont applicables qu'une fois par client, j'trouve ça bizarre. 

Je lui ai demandé pourquoi dans ce cas j'ai pus bénéficier de la promotion 4 fois de suite, pour le moment pas de réponse... :rolleyes:

bizarre ton truc ???

à ma connaissance, pas de limite de commandes mais de nombre d'exemplaires du même titre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouvai ça bizarre aussi, mais ça y est, après 1h à lui expliquer il a enfin comprit...

Un problème ce situe sur une des fiches d'un Blu-ray en fait, qui est marqué comme étant dans l'offre 4 - 20€ alors qu'en fait il ne l'est pas... Du coup ça merde quand tu veux rentrer le code. Il me fait quand même la réduction manuellement avant mon paiement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Coup de gueule sur Amazon là (une 1ère)... :o

 

Hier, bon plan avec les DigiBook à 8 € et des poussières... Je fais donc une commande avec quelques uns de ces derniers, et d'autres choses pour arriver à plus de 100 € (pour profiter des 50 € de réduction). Certains DigiBook ne sont pas disponibles de suite, sous 7 à 12 jours, et un est disponible de suite (Laura).

 

Et là je viens de recevoir ce mail... Pas content Titi !

 

Nous vous contactons à propos de votre commande #****************. Nous venons de découvrir qu’un problème technique survenu dans notre système a causé une erreur d’affichage du prix de certains articles commandés dans le cadrede nos promotions de la boutique DVD et Blu Ray.
 
Nous sommes au regret de vous informer que nous avons dû annuler les articles de votre commande concernés par cette erreur de prix car leur vente au prix erroné aurait entrainé une vente à perte, ce qui est interdit par la loi. Nous tenons à vous assurer que vous n’avez pas été débité pour les articles annulés.
 
Veuillez noter que ce problème technique est maintenant résolu. Si vous souhaitez toujours recevoir les articles supprimés, nous vous invitons à passer une nouvelle commande.
 
Nous vous présentons nos sincères excuses pour le désagrément occasionné par ce problème, et vous remercions pour votre compréhension.
 
Cordialement,
 
Service Client Amazon.fr

 

Ils auraient pu assumer leur connerie quand même ! Du coup, le bon plan se transforme en néant lol :D Je ne pense pas que je vais être le seul dans ce cas...

Modifié par TitiAien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assumer leur connerie? Ils l'ont fais, en annulant ta commande, en ne débitant pas ta CB, et en te prévenant honnêtement. (Va voir CDiscount s'ils prennent autant de gans ^^)

 

La vente à perte est réellement interdit dans notre pays, s'ils le fond ils prennent des risques au niveau de la lois et sont passibles de poursuites.

Surtout qu'en ce moment ils doivent faire gaffe, les impôts sont déjà sur leur gueule en tentant de les coincer, car ils contournent un peut le système pour éviter de payer trop d'impôts.

 

Leur site à subit une refonte récemment (et je pense donc que les systèmes de gestion derrière aussi), des bugs ça arrive souvent au début, c'est normal. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes c'est interdit, je sais bien, ma Femme est dans la vente... ;) Mais ils auraient pu honorer les commandes passées avant leur rectification de leur bug, même si je ne suis pas persuadé qu'il s'agisse vraiment d'un bug honnêtement :) Enfin c'était surtout pour prévenir ceux ayant pris ces DigiBook que le bon plan est à l'eau lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après faut savoir leur parler aussi :hi:

Pour ce genre de problème, faut toujours un peu plus insister qu'à la normale.

 

Et moi, une entreprise qui se fait son beurre dans "l'illégalité" fiscale, je te garantie qu'ils ne vont pas me la faire "vente à perte" :higreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies