Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Amazon.fr]


LuDo
 Share

Avis [Amazon.fr]  

149 membres ont voté

  1. 1. Avis [Amazon.fr]

    • Politique commerciale [avis positif]
      41
    • Politique commerciale [avis négatif]
      4
    • Mode d'expédition [avis positif]
      34
    • Mode d'expédition [avis négatif]
      12
    • Délai de livraison [avis positif]
      43
    • Délai de livraison [avis négatif]
      3
    • Service après-vente [avis positif]
      41
    • Service après-vente [avis négatif]
      2
    • Édition exclusive [avis positif]
      33
    • Édition exclusive [avis négatif]
      8


Messages recommandés

Pareil, ça m'est arrivé un mois et demi après une commande.
Ils sont honnêtes, ils remboursent toujours... mais on dirait qu'ils sont fauchés et qu'ils te remboursent quand ils peuvent :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

J'ai une petite question ; j'ai commandé le steelbook The Dictator sur Amazon.fr mais il a une grosse bugne au dos :snif:

Quelqu'un peut-il m'expliquer comment cela se passe dans ce cas pour se faire échanger le produit ? Sachant que pour constater cette bugne , j'ai bien évidement été obligé d'ouvrir l'emballage et retirer le "flyer" collé ... Ils échangent quand même ou est-ce comme en magasin : une fois déballé c'est fichu ?

Merci pour tout éclaircissement ; en tout cas j'ai bien les boules :(

Amazon sont assez cool donc essaie le Tchat avec eux et fais des photos il y aura possibilité de l'échanger ou des fois il rembourse et te laisse l'objet donc faut essayer contact les par chat c'est plus sympa et plus rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ah tiens tu dis bugne toi ? ^^

Sinon comme l'a dit Kriis, tu verras par le chat sur Amazon, ça va tout seul, c'est hyper simple. Tu leur dis simplement le problème que tu as et tu n'auras même pas terminé le chat qu'il y aura déjà un nouveau steelbook en cours d'expédition sur ton compte ;) Amazon est top pour ça.

Ils vont surement te demander de renvoyer celui que tu as (tu peux demander un coupon de retour pour éviter d'avancer les frais d'expédition). Mais bon c'est pas sur, il est aussi possible qu'ils te laissent ton steelbook abîmé si tu as de la chance (même si ça te sert à rien de le garder lol )

Modifié par jump4fun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ou il va dans sa commande, il explique son problème & imprime l'étiquette de retour avec les frais de port prépayés car c'est Amazon.fr & il le dépose à La Poste, ils lui renverront un exemplaire avant même de recevoir celui abîmé, c'est ce que je fais quand ça m'arrive, j'ai jamais eu de problème. ;)

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou il elle va dans sa commande, il elle explique son problème & imprime l'étiquette de retour avec les frais de port prépayés car c'est Amazon.fr & il elle le dépose à La Poste, ils lui renverront un exemplaire avant même de recevoir celui abîmé, c'est ce que je fais quand ça m'arrive, j'ai jamais eu de problème. ;)

:hi:

Mais oui aussi ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ou il elle va dans sa commande, il elle explique son problème & imprime l'étiquette de retour avec les frais de port prépayés car c'est Amazon.fr & il elle le dépose à La Poste, ils lui renverront un exemplaire avant même de recevoir celui abîmé, c'est ce que je fais quand ça m'arrive, j'ai jamais eu de problème. ;)

:hi:

Mais oui aussi ;)

 

Ça marche aussi mais comme ça à l'air d'un garçon manqué :sifflote::hi:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

ça m'arrive régulièrement quand ça passe par ups, perso c'est échange dans ce cas. Le dernier en date c'était colis privé avec 2 traces de roue sur le colis :

dsc_0012.jpg
dsc_0011.jpg

la je pense à un reglement de compte d'une personne qui a du se faire remonter les bretelles, j'ai du contacter la direction pour mensonge du centre de Seclin à amazon.

je les avais contacté jeudi 5 pour une livraison prévu le mercredi 4. la personne me dit que j'aurais une livraison garantit le lendemain, y a eu une erreur de tournée, elle me rappel le lendemain pour veriifier. Du vendredi, je ne vois rien arriver je fait contacter amazon, qui contacte colis privé qui lui dit que je venais de la contacter et qu'elle m'avait assurée une livraison pour le Lundi. Mensonge, du coup amazon donne un bon de 5 €, j'en profite pour envoyé un mail salé à colis privé. du samedi on m'appel donc de la maison mère apparament pour me dire ce que je savais déjà, que la personne à Seclin n'avait pas fait son boulot et qu'elle allait s'ocuuper de ça.

résultat, comme par hazard, le colis suivant arrive dans les temps mais dans cette état, double passage de chariot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai essayé une fois l'option "prenium" pendant une période "gratuite", mais ça se révèle plus galère qu'autre chose.

Déjà, il faut être là toute la journée, donc faut être chômeur ou à la retraite. Et encore, si on sort au mauvais moment pour acheter une baguette,  c'est foutu. Ou si on choisi de faire caca au mauvais moment c'est foutu aussi... :lol:

Sans compter certains livreurs pour des raisons farfelues, ne livrent pas le jour prévu, et c'est reparti pour un autre jour d'attente où on est obligé de rester prisonnier chez soi.

 

Du coup livraison normale par Colissimo, et tout va bien, il y a le suivi, le colis est déposé directement dans la BAL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai essayé une fois l'option "prenium" pendant une période "gratuite", mais ça se révèle plus galère qu'autre chose.

Déjà, il faut être là toute la journée, donc faut être chômeur ou à la retraite. Et encore, si on sort au mauvais moment pour acheter une baguette,  c'est foutu. Ou si on choisi de faire caca au mauvais moment c'est foutu aussi... :lol:

Sans compter certains livreurs pour des raisons farfelues, ne livrent pas le jour prévu, et c'est reparti pour un autre jour d'attente où on est obligé de rester prisonnier chez soi.

 

Du coup livraison normale par Colissimo, et tout va bien, il y a le suivi, le colis est déposé directement dans la BAL.

 

 

j'ai la chance d'avoir un gardien, donc je trouve ça pratique forcément... par contre les emballages  :snif:

 

en plus truc hallucinant dans mon colis aujourd'hui j'ai trouvé un tract politique pour Dupont aignan... 

Modifié par nantais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Perso, j'ai essayé une fois l'option "prenium" pendant une période "gratuite", mais ça se révèle plus galère qu'autre chose.

Déjà, il faut être là toute la journée, donc faut être chômeur ou à la retraite. Et encore, si on sort au mauvais moment pour acheter une baguette,  c'est foutu. Ou si on choisi de faire caca au mauvais moment c'est foutu aussi... :lol:

Sans compter certains livreurs pour des raisons farfelues, ne livrent pas le jour prévu, et c'est reparti pour un autre jour d'attente où on est obligé de rester prisonnier chez soi.

 

Du coup livraison normale par Colissimo, et tout va bien, il y a le suivi, le colis est déposé directement dans la BAL.

 

 

j'ai la chance d'avoir un gardien, donc je trouve ça pratique forcément... par contre les emballages  :snif:

 

Les emballages c'est autre chose, c'est pas le livreur qui emballe  :D. Perso aucun souci avec l'emballage que ce soit pour les Steelbooks (emballage adapté) ou Amaray.

 

Pas tip top le coup du gardien non plus, parce que normalement avec UPS ou DHL...les colis doivent être remis et signés par le destinataire en main propre,

Modifié par Big Emma Mama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies