Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

RIP


marty mcfly
 Share

Messages recommandés

il y a une heure, Dark Vador a dit :

Certes, c'est très triste mais il aurait pas voulu absolument décoller malgré les conditions météos qui étaient défavorables, il serait toujours là.

Il a quand même mis la vie de sa fille & d'autres personnes en jeu pour le résultat que l'on connait...

 

Et malheureusement les médias ne parlent que de sa mort alors que 8 autres personnes ont périt. Comment ça me gonfle ça à chaque fois qu' une célébrité décède avec des gens lambda y en a que pour la star. Les autres rien à foutre ? Bah non, même si ils ne sont pas connus ils sont mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essayer un peu de vous renseigner & lire un peu partout ... en cherchant sr le net vous trouverez une video qui montre que l'helico a changé de direction, mais qu'au décollage les conditions etaient bonnes, c'est par la suite, en changeant de cap, que la météo etait mauvaise.

de nombreux medias ont egalement parlés du décés de sa fille ... ainsi que d'une autre personne qui etait dans l'helico.

 

vous n'aimez pas que l'on parle du décès des "stars" mais certaines personnes comme les artistes ou sportifs, sont des exemples pr des millions de personnes, elles apportent de l'espoir .... montrent que l'on peut reussir dans certains domaines .... donc ces gens "stars" font rêver des millions de personnes qui voudraient pouvoir faire le meme "metier" ou "sport".

Federer, par exemple, même s'il est tjs vivant, a été inspiré par de tres grands joueurs de tennis .... 

Alors vous n'aimez pas que l'on parle de ces "stars", je comprends, mais n'oubliez pas non plus l'importance quelles ont dans la vie de M ou Mme tout le monde,

et lorsque ces "stars" disparaissent, des millions de personnes ont de la tristesse ..... 

 

lorsque vous n'avez pas grand chose dans la vie, on se raccroche à ces gens qui nous font rêver, quel que soit le domaine, cine, sport ... 

ceux qui ne comprene pas cela doivent être gaté par la vie, tant mieux pour vous !

  • J'aime 2
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une personnalité donc ça fait parti de l'info l'annonce de sa mort.

Comme l'a dit Vince, beaucoup de personnes s'attachent ou prennent exemple sur des célébrités donc l'annonce a attristé un grand nombre de gens. C'est normal d'en parler dans les journaux. Par contre, on peut discuter de la place qu'a pris cette annonce dans les journaux, là oui il y a un problème. Il se passe des choses beaucoup plus grave dans le monde que (pardon) 9 personnes qui meurt d'un accident d'hélico. Sans Kobe Bryant l'info du crash n'aurait pas dépassé LA. Mais là c'est le Sport a qui a perdu un grand champion. Il ne faut pas oublié les 8 autres personnes, certes, mais comme j'ai dit juste avant, "ca reste des personnes lambda qui meurt" et y'en a beaucoup tout les jours et en on en parle pas.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Il a bien été dit qu'il n'avait pas au début l'autorisation de décoller car justement les conditions météos n'étaient pas ou n'allaient pas être bonnes, il a emandé une seconde autorisation car il a insisté, qu'il ait voulu mettre sa vie en jeu, ok, pas de problème mais là, d'autres personnes dont sa fille ont payé par sa faute.

Tout grand champion qu'il est, il a justement pas montré l'exemple, Mr ne voulait pas attendre ou reporter son trajet en hélico & ça me saoule d'entendre dire que c'était un exemple alors qu'au moment où il aurait dû l'être, il n'en a fait qu'à sa tête & on a vu le résultat!

J'espère que ça servira de leçon pour d'autres, on ne joue pas avec la sécurité surtout quant on est pas tout seul.

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, deepdro a dit :

C'est une personnalité donc ça fait parti de l'info l'annonce de sa mort.

Comme l'a dit Vince, beaucoup de personnes s'attachent ou prennent exemple sur des célébrités donc l'annonce a attristé un grand nombre de gens. C'est normal d'en parler dans les journaux. Par contre, on peut discuter de la place qu'a pris cette annonce dans les journaux, là oui il y a un problème. Il se passe des choses beaucoup plus grave dans le monde 

 

mais cela a toujours fonctionné comme cela, pourquoi s'en étonner aujourdhui ?!!

lorsqu'un grand couturier décède, cela fait aussi la 1ere page des medias français .... Saint Laurent .... 

ce sont des personnalités qui vivent "sur une autre planete" ..... et qui souvent revolutionne le domaine dans lequel ils bossent.

les décès de M & Mme lambda, y en a tous les jours .... on en parle aussi souvent dans les JT TV à travers des faits divers.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, magik a dit :

Et du coup Michou est mort le même jour mais personne n’en parle.

 

C' est comme Johnny et Jean d' Ormesson. Le dernier était largement plus intéressant culturellement parlant ( enfin je pense ) mais pas de bol il est mort en même temps qu' un mec qui picolait, se droguait, s' est marié plusieurs fois et allumé le feu ( dommage qu' il se soit pas fait incinérer la chanson aurait été parfaite ). 

Mais bon voilà c' est des stars et même si c' est con comme la dit je sais plus qui, des milliers de personnes meurent tout les jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, ncis28 a dit :

 Le dernier était largement plus intéressant culturellement parlant ( enfin je pense ) mais pas de bol il est mort en même temps qu' un mec qui picolait, se droguait, s' est marié plusieurs fois et allumé le feu 

Tu dresses un autoportrait ?

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Data a dit :

Robert Conrad, star américaine des séries télé, les mystères de l'ouest entre autres, est mort à l'âge de 84 ans:rip:

Mon acteur fétiche des séries de ma jeunesse...Les têtes brulées, les mystères de l'Ouest, Colorado (terrible en Pasquinel...)..Colorado que j'avais recommencé à regarder il y a peu...

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Il y a 18 heures, Dark Vador a dit :

:rip: André Chéret, le dessinateur de Rahan...

Mon employeur l'avait rencontré lors d'une séance de dédicaces au magasin il y a qq années...Un bonhomme simple sans tête melonesque...Il en parlait hier encore...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies