Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Film Arena - République Tchèque]

Big Emma Mama
 Share

Messages recommandés

Refusé 2 et numéro toujours actif.

@herisson: je ne sais pas si les tchèques seraient gênés par l'idée de la vente forcée :)

Pour le moment, j'ai toujours préco les titres numérotés qui m'étaient proposés...

Mais je n'avais pas fais gaffe qu'il fallait rejeter une offre si on ne la voulait pas, je pensais juste qu'il fallait ne pas commander le steelbook.

Vive les tchèques en bois, beaucoup vont se faire avoir un jour ou l'autre, faudra éviter de partir en vacances trop longtemps sans sa tablette, sinon plus de number! :D

• J'aime 1

Allez encore un cri du coeur.

Je leur ai envoyé un email ce samedi 2 mai pour demander s'ils pouvaient ajouter un Hobbit 2D à ma commande contenant Commando et Exodus pour ne pas avoir à payer de fdp et n'avoir le steel que dans les 23€...

Eh bien aujourd'hui 2 mails reçus, un me disant qu'ils modifient ma commande, l'autre me confirmant la modification et m'invitant à faire le paiement de 629CZK soit environ 23€, pas de fdp :D

C'est incroyable leur service dépasse celui de tous les sites que je connais, c'est au top du top ! :love:

Sur leur site, il est indiqué: "Orders, which will include a numbered edition is not possible after sending in any way modify, split or merge with other orders"

Comme j'ai aussi plusieurs précos numérotées avec des frais de port pour chaque titre, j'aimerais bien un copier/coller du message que tu leur as adressé pour regrouper tes steels et limiter les frais de port, ici ou en mp.

Merci pour ton aide. ;)

Amicro : je ne sais pas si c'est possible quand la commande est déjà passée mais voilà mon message si ça peut t'aider à créer le tien :

Hi Filmarena Team!

I would like to buy from you the steelbook of The Hobbit Battle of the Five Armies in 2D version at 629 CZK.

However the shipping fees are a bit high for this title for me. Could you please add this steelbook to my order with Commando and Exodus ? I'll wait for those to be shipped to have the Hobbit I don't mind.

I hope we can find a solution. Thanks for your help and have a nice week end!

Kind regards,

• J'aime 2

On fait comment pour être prévenu si un titre nous intéresse & qu'il revient en stock & que Filmarena nous le propose directement? Merci. ;)

On prie ! :haha:

Il faut cliquer sur "add to waiting list" sur le titre qui t'interesse...

il faut attendre que les envois et les annulations soient pris en compte par filmarena car sinon ce bouton n est pas disponible, et c'est juste marqué sold out...

Merci, pas chance, je suis pas croyant... :lol:

• J'aime 1

Allez encore un cri du coeur.

Je leur ai envoyé un email ce samedi 2 mai pour demander s'ils pouvaient ajouter un Hobbit 2D à ma commande contenant Commando et Exodus pour ne pas avoir à payer de fdp et n'avoir le steel que dans les 23€...

Eh bien aujourd'hui 2 mails reçus, un me disant qu'ils modifient ma commande, l'autre me confirmant la modification et m'invitant à faire le paiement de 629CZK soit environ 23€, pas de fdp :D

C'est incroyable leur service dépasse celui de tous les sites que je connais, c'est au top du top ! :love:

Sur leur site, il est indiqué: "Orders, which will include a numbered edition is not possible after sending in any way modify, split or merge with other orders"

Comme j'ai aussi plusieurs précos numérotées avec des frais de port pour chaque titre

Amicro : je ne sais pas si c'est possible quand la commande est déjà passée 

Si ça peut aider, j'ai fait la demande pour combiner 2 commandes (Exodus & Commando) faites avec precos numérotées, et en quelques heures j'avais une réponse positive :

we combined orders and the payment will be soon added into Your account.

Donc filmarena peut combiner nos précommandes, même sur des "collectibles numbers", même sur des commandes déjà passées, il suffit de leur demander.

Ils me remboursent 300 czk (environ 11€).  :D

Au top ce service client, simple et rapide !  :love:

• J'aime 4

Également merci Ryve et Magik :good:

remboursement de 670czk pour m'avoir combiner

Commando Elektra et Exodus ce qui au final me fait les éditions bien moins chères qu'avec les FDP individuel

vraiment au Top Filmarena :)

• J'aime 6

Ils doivent être en train de se dire "c'est quoi tous ces emmerdeurs français qui veulent gratter les frais de ports ??" [emoji14]

[emoji38] ça c'est sûr mais bon tant qu'ils le font c'est cool :D mine de rien ça fait de belles économie ;)
  • J'aime 4

(modifié)

je viens de faire de même pour combiner Exodus , Commando et Get on up... ce site est ultime vraiment :love:  !  Il ne manque plus qu'ils proposent Electra en waiting list, et je déménage chez eux !! 

edit : ca y est ils m'ont déja répondu en français en plus ! énorme !

Modifié par MysterDjo
  • J'aime 5

J'avais commande Commando, j'ai ajouté des titres sold out dans la wish list et ils ont combiné les titres automatiquement sans rien demander :P

je viens de faire de même pour combiner Exodus , Commando et Get on up... ce site est ultime vraiment :love:  !  Il ne manque plus qu'ils proposent Electra en waiting list, et je déménage chez eux !! 

edit : ca y est ils m'ont déja répondu en français en plus ! énorme !

Comment faites-vous pour mettre des titres sold out en wish list ou waiting list? :huh:

si tu as le bouton "add to waiting list" tu peux le faire, mais sur les titre en pre-order ou alors déjà sortie si il leur reste du stock sinon un titre vraiment sold out est sold out, impossible de le mettre sur ceux là

• J'aime 3

Ok merci à vous tous pour vos conseils.

Přejeme Vám hezký den! (Nous vous souhaitons une belle journée!) :) 

• J'aime 3

Oui, une copie par personne. Par contre, une fois que les collectible numbers ont validé leur commande ou non (1 semaine pour le faire) les collectors sont pré-commandables par ceux qui comme toi n'ont pas de numéros (s'il reste de la dispo bien entendu).

• J'aime 2

J'ai eu l'occasion d'échanger quelques mails avec eux et ils sont super réactifs ! 

J'ai hâte de voir comment l'envoi se procède niveau packaging etc. En tout cas pour le moment, j'adore leur service à la clientèle ^^

• J'aime 2

en effet, j'ai bien reçu un mail de confirmation de commande en anglais, mais j'en reçois d'autres en tchéques...

et les mails qui résultent des waiting list, vous les recevez comment ?

c'est juste pour être sûr de ne pas rater une préco éventuelle...

Je leur ai demandé si ils allaient nous donner la possibilité de choisir et ils m'ont répondu qu'ils étaient en contact avec un webmaster anglais.

• J'aime 2