Jump to content
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Novamnm.com]

Jump'
 Share

Recommended Posts

Il y a 1 heure, vinny91 a dit :

oui, t'as raté qq chose t'as opté pr la livraison la plus cher mais la plus rapide ;)

donc avant de valider ta commande, tu peux choisir le mode de livraison, tu prends celui par défaut le moins cher .... à moins que tu ai commandé des mega coffrets ou plusieurs éditions et là les frais de ports augmentent, logique.

mais logiquement pour des fullslips c'est $16 de fdp si je me souviens bien.

une livraison "normale" c'est 2-3 semaines max, mais pas 3 jours !

Merci à toi, comme ça je saurais , mais au moins ça fait plaisir de les recevoir en 3 jours !

• 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 4 months later...

Comme chaque année, Novamedia fait son "winter festival" du 01 au 31 décembre. 50% de réduction sur une grosse sélection d'articles.

Par exemple, les NC Jungle Book, Suicide Squad et Alice, les NE Dredd et Nightcrawler, et pleins de fullslip amaray.

Perso j'ai déjà repéré 2 ou 3 trucs. ^^

http://novamnm.com/category/winter-festival/122/

• Like 3
  • Thanks 1

il y a une heure, magik a dit :

Comme chaque année, Novamedia fait son "winter festival" du 01 au 31 décembre. 50% de réduction sur une grosse sélection d'articles.

Par exemple, les NC Jungle Book, Suicide Squad et Alice, les NE Dredd et Nightcrawler, et pleins de fullslip amaray.

Perso j'ai déjà repéré 2 ou 3 trucs. ^^

http://novamnm.com/category/winter-festival/122/

J’attendais cette date pour essayer de chopper le Full de Alice,à mon avis vu qu’il est ultra limité depuis le départ il va y en avoir qu’une poignée 

• Like 1

• 2 weeks later...
Il y a 3 heures, Archeur"ius> a dit :

@magik Aller un screen de ta commande :P

Voila :

nova.thumb.png.15682117beb50ee1695032446ca2b50d.png

Ma Vie de Courgette et Wadjda, ça faisait un moment que je les voulais, j'attendais la promo. Alice, je l'ai enfin vu la semaine dernière et c'est une bonne surprise, bien mieux que le premier à mon goût. Et Demolition, parce que c'est pas cher, avec des stf et que je l'ai pas encore en blu-ray. ^^

Tout ça pour 99.99$. :)

• Haha 2

• 2 months later...
il y a 2 minutes, Derek a dit :

Quelqu’un sait ce qu’est le Membership Level Discount qui vient se greffer sur la facture d’un montant de 1,40$ ?

bah si j'ai bien compris, c'est en fonction de tes precedents achats ... plus tu commande chez Nova plus tu aura un meilleur Level de Membership ... pr exemple suis level "S" ... plus tu fais de commandes dans l'année plus tu auras de reduc ... mais toi tu as $1.40 .... le prochain niveau sera une reduc de $2.50 sauf erreur 

par contre, nova ne dit pas combien il faut acheter pr passer au niveau superieur ....

• Thanks 1