Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Novamnm.com]


Jump'
 Share

Messages recommandés

en tout cas, je viens de tester ... leur moteur de recherche est bien plus efficace qu'avant, une bonne chose pour trouver un titre.

 

il y a 2 minutes, anae31 a dit :

Pas besoin, il suffit de leur poser la question dés maintenant et on sera fixé. Je vais leur envoyer un mail.

 

merci pour le mail.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, magik a dit :

Bon par contre, vérifiez bien votre adresse, la mienne était en vrac complet, ça ne ressemblait à rien. ^^

 

j'arrive toujours pas à mettre une seule ligne dans l'adresse. le champ "adress ligne 2" est obligatoire.

comment as tu fait stp ?

 

ou alors, le truc, je mets le numero de ma rue dans le 1er champ, et le nom de la rue dans le champ "ligne 2.

c'est bon comme cela ?

 

merci ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ère expérience donc avec le nouveau site pour une (grosse) préco avec Batman V Superman,il y a une vraie évolution,perso j'ai eu du mal à afficher la page mais une fois dans le panier,le site déroule pour l'adresse et PayPal qui se fait instantanément par rapport à l'ancien site où tu devais changer de page pour chaque info,là tu a sur une seule page ta commande,ton adresse,la livraison. Nova à fait un gros effort bravo 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori il faudra bien envoyer un mail à chaque commande passée désormais. Enfin pas sûr à 100% car Plain m'a dit que pour avoir marqué Gift ou Goods sur le colis il fallait leur demander par mail, par contre pour la valeur ils n'ont pas répondu à mon premier mail, ni au second. Ils ont vraiment maso chez Nova, si à chaque pré-commande ils doivent se taper des milliers de mails c'est qu'ils ont du temps libre. En tout cas vu qu'ils ne comprennent pas vraiment les mails en anglais c'est peut-être le moyen qu'ils ont trouvé pour essayer de progresser :ninja::lol:

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 52 minutes, anae31 a dit :

A priori il faudra bien envoyer un mail à chaque commande passée désormais. Enfin pas sûr à 100% car Plain m'a dit que pour avoir marqué Gift ou Goods sur le colis il fallait leur demander par mail, par contre pour la valeur ils n'ont pas répondu à mon premier mail, ni au second. Ils ont vraiment maso chez Nova, si à chaque pré-commande ils doivent se taper des milliers de mails c'est qu'ils ont du temps libre. En tout cas vu qu'ils ne comprennent pas vraiment les mails en anglais c'est peut-être le moyen qu'ils ont trouvé pour essayer de progresser :ninja::lol:

 

décidement, ils ameliorent leur site, mais ils sont toujours bizarre et font semblant de ne pas comprendre l'anglais lorsque cela les arrange.

bref, encore un truc débile et chiant si on doit envoyer un mail à chaque commande .... je sens que je ne prendrais sur Nova que les "incontournables" et le reste via ebay .... 

en tout cas, merci pour le mail et ta reponse.

 

Modifié par vinny91
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bon, j'ai encore besoin d'aide...

J'essaye de me connecter jusqu'à ce que je me rende compte que le site a changé et que je lise ici que les anciens comptes sont visiblement plus utilisables... D'ailleurs quand je fais "ID oublié" et qu'ils me demandent mon adresse mail, ils ne la reconnaissent pas. Sauf que, quad je me créé un nouveau compte avec la même adresse mail, ça ne leur va pas, car apparement cette adresse mail est déjà utilisée.

Je les trouve un peu contrariants :ninja:

Comment vous avez fait vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, The_dreamwalker a dit :

Bon, j'ai encore besoin d'aide...

J'essaye de me connecter jusqu'à ce que je me rende compte que le site a changé et que je lise ici que les anciens comptes sont visiblement plus utilisables... D'ailleurs quand je fais "ID oublié" et qu'ils me demandent mon adresse mail, ils ne la reconnaissent pas. Sauf que, quad je me créé un nouveau compte avec la même adresse mail, ça ne leur va pas, car apparement cette adresse mail est déjà utilisée.

Je les trouve un peu contrariants :ninja:

Comment vous avez fait vous ?

Tu leur envoie un mail pour leur demander ton mdp (il y a un mdp mis par eux quand le site a changé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, anae31 a dit :

Tu leur envoie un mail pour leur demander ton mdp (il y a un mdp mis par eux quand le site a changé)

Merci ! Je vais tenter ça. Après (et vus tous les messages que je suis en train de poster, c'est pas dur à deviner^^), c'est juste pour acheter Good Bye Lenin, qui est aussi dispo chez Kimchi. Peut être que c'est plus simple de passer par chez eux :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, The_dreamwalker a dit :

Merci ! Je vais tenter ça. Après (et vus tous les messages que je suis en train de poster, c'est pas dur à deviner^^), c'est juste pour acheter Good Bye Lenin, qui est aussi dispo chez Kimchi. Peut être que c'est plus simple de passer par chez eux :ninja:

C'est surtout moins cher en fdp, donc quand tu peux vaut mieux prendre chez Kimchi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

c'est leur système pour indiquer que le type d'envoi ne convient plus et qu'il faut passer en EMS pour le type d'expédition.

Donc quand c'est comme ça, 2 solutions:

1- enlever un article

ou 2- choisir EMS

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Petit programme de fidélité annoncé par Novamedia :

 

[Nova Media Membership Announcement]

Dear customers, We hope you enjoyed the holidays.

At our website, www.novamnm, we have provided $1 reward point and $1 for subscribing to the newsletter in the past. 
In order to thank our customers, we have decided to start a membership program. Different membership level has different benefits. Please look below for the details. Thank you very much for the support and we wish to receive the same support in the future.

Thank you
NOVAMEDIA

 

15822646_857730677664039_185241930762886

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'ai reçu un mail de Nova pour leur programme :

 

"

Dear customers, We hope you enjoyed the holidays.

At our website, www.novamnm, we have provided $1 reward point and $1 for subscribing to the newsletter in the past.  
In order to thank our customers, we have decided to start a membership program. Different membership level has different benefits. Please look below for the details. Thank you very much for the support and we wish to receive the same support in the future.

Thank you
NOVAMEDIA

"

Il y a également un tableau en pièce jointe avec 3 niveau de client : Standard / VIP / S VIP

Je n'arrive pas à le mettre sur la page si quelqu'un y arrive ca serait cool :)

 

EDIT = Les grands esprits se croisent @magik

 

 

Modifié par The_Bride
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Commandé pour la premiere fois et recu 3 jours après... C'est rapide... il y avait des choix de frais de ports ? J'ai pris le plus bas , soit 35€ de frais de ports.

 

J'ai raté quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Vipiro a dit :

Commandé pour la premiere fois et recu 3 jours après... C'est rapide... il y avait des choix de frais de ports ? J'ai pris le plus bas , soit 35€ de frais de ports.

J'ai raté quelque chose ?

 

oui, t'as raté qq chose t'as opté pr la livraison la plus cher mais la plus rapide ;)

donc avant de valider ta commande, tu peux choisir le mode de livraison, tu prends celui par défaut le moins cher .... à moins que tu ai commandé des mega coffrets ou plusieurs éditions et là les frais de ports augmentent, logique.

mais logiquement pour des fullslips c'est $16 de fdp si je me souviens bien.

une livraison "normale" c'est 2-3 semaines max, mais pas 3 jours !

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies