Jump to content
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Novamnm.com]

Jump'
 Share

Recommended Posts

il y a 23 minutes, magik a dit :

Je demande ça là même si ma question ne concerne pas que Novamedia et est d’ordre plus générale :

La Poste coréenne refonctionne normalement ou c’est toujours le bordel pour expédier vers la France ?

Toujours le bordel, j'ai eu wdpung hier pour une expédition c'est galère. J'ai une commande en attente depuis mai xD

• Like 1

Il y a 1 heure, magik a dit :

Je demande ça là même si ma question ne concerne pas que Novamedia et est d’ordre plus générale :

La Poste coréenne refonctionne normalement ou c’est toujours le bordel pour expédier vers la France ?

tres honnetement, que ce soit la corée ou la chine ... je prefère ne pas prendre de risque et opter pr des livraisons express sur les sites tel que Nova ....

mais c'est interessant seulement si tu prends plusieurs editions.

Suffit de regarder sur le site de Plain, ils indiquent la liste des pays où ça fonctionne ... entre la corée & la France, ils incitent grandement à choisir "EMS".

• Like 2

Il y a 1 heure, magik a dit :

J'avais préco le John Wick 1 Nova il y a quelques temps et ils m'ont envoyé un message pour dire que l'envoi que j'ai séléctionné (le moins cher) ne fonctionne pas.

Du coup j'ai répondu que j'allais préco également aujourd'hui le JW2 et du coup ils vont m'envoyer les 2 en EMS. Sinon le surcout pour une seule édition était trop cher pour moi.

• Like 2

Il y a 2 heures, magik a dit :

salut @magik

C'est toujours le bordel. J'ai contacté  3 vendeurs coréens avec qui d'habitude tout fonctionne bien. Les 3 ont été unanimes, pour le moment vaut mieux pas commander :snif:

• Like 1
  • Sad 1

Merci à tous pour vos réponses. 

J’avoue que j’ai du mal à comprendre pourquoi ça bloque alors qu’à l’inverse, nous on peut expédier de la France vers n’importe quel pays du monde.

Selon un vendeur qui m’a répondu sur ebay, ça bloquerait en Corée uniquement pour des envois vers l’Espagne et la France, c’est quand même bizarre.

Il y a 2 heures, magik a dit :

Selon un vendeur qui m’a répondu sur ebay, ça bloquerait en Corée uniquement pour des envois vers l’Espagne et la France, c’est quand même bizarre.

voici les pays que PLAIN Archive a listé pour envoyer des colis, mais seulement en EMS ... et bizarrement l'Espagne ne fait pas partie de cette liste

France
Japan (Unavailable in some regions)
Russia
Singapore

Il y a 12 heures, magik a dit :

Pour ceux qui ont des trucs à commander ou en attente d’expédition en Corée et qui sont prêts à mettre le prix, la livraison en EMS est nickel. Mon colis a été expédié lundi et est arrivé aujourd’hui, soit 4 jours. Livraison par Chronopost.

oui EMS c'est nickel .... faut juste mettre le prix et grouper plusieurs editions dans une commande. 

dommage que l'EMS ne soit pas aussi efficace pour les Blufans (même si ça part de Chine) ;) 

• 2 months later...
  • 3 weeks later...
il y a 20 minutes, Gaël a dit :

Dépend des titres /tes goûts.. j’ai jamais beaucoup acheté chez eux perso .

j'ai une 10aine de titres dont JSA, kill bill, reservoir dogs, kick ass, mais c'est vrai aussi que j'ai pas mal limité les achats sur les sites coréens/ chinois, donc seuls des tops films ou top visuels peuvent me refaire craquer aujourd'hui ... 

il y a 16 minutes, salias a dit :

C’est à partir du 1er ou jusqu’au 1er? Car certains steelbook apparaissent déjà avec une remise (mais ridicule, genre 1,4$)

L'année dernière 50 % ...je viens de regarder j'avais eu les box de "The Grey" et "taken" pour 64 € chacune.

Je regrette de ne pas avoir pris a l'epoque "Gangs of new york" d'ailleurs. :ninja:

Les sorties sont rares et partent généralement bien (genre avengers n'est-ce pas @Thanos). Et pour le winter il ne mettent pas des john wick par exemple (en steel). Ceux-ci ca fait des années qu'ils sont en stocks (a croire qu'ils en produisent à la pelle) je risque de prendre dred, gang of New York et peut-être un autre, mais c'est juste parce que le prix est intéressant. Au bout de 5 ans, je vais avoir tous les steels en promo 

Il y a 10 heures, SteelWild a dit :

Je viens de recevoir un mail de Novamedia ,

"Comme vous avez commandé plusieurs Box, vous avez assez payé de frais de ports pour passer en EMS.

Donc on vous a tout mis dans le même colis et expédié le Tout via EMS "

:ninja:

J'ai eu un mail aussi mais à l'inverse je pense que je vais devoir payer en plus, j'ai 2 commandes en Kpack.

Et comme par hasard, la France ne fait pas partie des pays où ça peut être envoyé, en Angleterre et Allemagne oui.

Edited by JuL'59
  • Sad 2