Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Novamnm.com]

Jump'
 Share

Messages recommandés

Perso moi j'y crois en discussion via Facebook sans ouvrir de litige et leur gueuler dessus ( pourtant ils ont OUBLIER de m'envoyer le colis donc ce n'est pas une erreur de la poste mais d'eux , mais il faut savoir être conciliant des fois :) Edit : du coup il me l'ont envoyer en k packet car ils m'ont selon leur dire ajouter une belle compensation dans le colis ;)

post-2558-0-42209100-1420043853_thumb.jp

Modifié par benzemoi

Toute la poste je crois xD mais quand certains parlent de même numéro de vol pour nova cest un peu tirer par les cheveux , car un même numéro de vol est utiliser en continu , l'avion une fois revenu repart pour le même trajet et le numéro de vol est identique donc on aura toujours le même numéro de vol mais ça ne fera pas du tout partit du même vol/avion

J'ai contacté à çe sujet le service international de La Poste,il m'a dit que Roissy traitait 2 millions de colis par jour mais que dans mon cas il trouvait également que le traitement était anormalent long,il est certain que mon colis est à Paris et non en Corée mais non prise en charge,pour lui si je n'ai rien 1ère semaine de janvier c'est perdu ou volé.

A noté (pour Benzemoi) que je n'ai jamais gueulé sur le mec de Nova,je peux te montrer chacun de mes MAILS qui sont d'une extrême courtoisie et dans lequel je lui explique qu'un litige paypal a été ouvert uniquement pour une raison de date butoir. Pour éviter çe genre de désagrément il lui suffit de débiter notre argent qu'au moment de l'envoi de l'objet,toutes les plus grosses enseignes agissent ainsi et c'est logique,ils nous font payer des objets qu'eux même ne possèdent pas. En débitant paypal à l'envoi il laisse la fourchette de 45 jours pour la réception

D'ailleurs le même délai semble se profiler pour Dallas Buyers Club qui dort depuis 9 jours à Incheon.

Litige paypal clos au sujet de Drive,remboursement immédiat de paypal de l'intégralité de la somme,pour eux un envoi international ne peux pas dépasser 21 jours et l'évident manque de communication de Novamedia à poussé paypal à ne pas traîner,un mois d'attente j'estime avoir été patient,maintenant on va patienter une semaine et on va s'attaquer à Dallas Buyers Club

• J'aime 2

Il y a clairement un manque de communication chez Kimchi et Nova.
C'est fou de ne pas répondre aux litiges Paypal, ils auront forcément tort dans l'histoire à rester muets. Au moins ça permet à l'acheteur de se faire rembourser le colis qu'il n'a jamais eu...

Par contre, je ne comprends pas trop pourquoi tu as ouvert un litige ? Si ton colis est à Paris, il finira bien par atterrir dans ta boite aux lettres non ??? Bon, après j'avoue que c'est anormalement long... Mais si ça se débloque pour je ne sais quelle raison, tu risques de l'avoir pour 0€ celui-là avec ton litige Paypal.

C'est un peu triste pour Nova, au final ils ne sont pas responsables puisqu'ils ont emballé et posté le colis à la poste comme pour tout le monde. C'est plus la douane française qui a fait merder l'acheminement.

Sam,le probleme c'est qu'aucun suivi ne prouve qu'il est à Paris,ça s'arrête le 9 décembre à Incheon soit il y a un mois,j'ai multiplié les contacts avec Nova et sincèrement JAMAIS une once d'agressivité,sur mon dernier message en direct sur facebook je lui ai expliqué que le litige PayPal avait été ouvert à cause de la date butoir et que je pouvais patienter sans problème si il m'assurait que si il n'y avait rien au bout de deux mois,il me renvoie un exemplaire (meme vide sans le blu RAY) soit il me remboursait lui même,6 jours plus tard toujours pas de réponse,j'estime avoir fait le maximum,en plus dans ses messages jamais un bonjour,jamais une explication,sur le 1er message que je lui ai envoyé avec formule de politesse et même un happy Christmas,il m'a répondu sèchement WAIT it's the holliday super hein ?

• J'aime 3

• 1 mois plus tard...

:huh:  C'est moi ou leur site est HS ? 

Merci 

Depuis qq jours Avast considère leur site comme étant un site avec risque d'infecter nos pc donc AVast bloque le site. Seul moyen d'accéder au site alors: désactiver Avast le temps d'aller sur le site, ensuite une fois ressorti j'ai lancé un scan d'Avast + anti-malware et rien de trouver.

• J'aime 3

:huh:  C'est moi ou leur site est HS ? 

Merci 

Depuis qq jours Avast considère leur site comme étant un site avec risque d'infecter nos pc donc AVast bloque le site. Seul moyen d'accéder au site alors: désactiver Avast le temps d'aller sur le site, ensuite une fois ressorti j'ai lancé un scan d'Avast + anti-malware et rien de trouver.

Merci, c'était bien Avast  ;)

• 3 semaines plus tard...
(modifié)

désolé pour les questions "betes", mais jamais  commandé sur ce site..

le paiement est immediat/a l'achat je suppose?

si oui, est ce qu'on peut aisément annuler apres le prelevement et recuperer ses fonds, en faite comment ça se passe en gros?

Modifié par gael