Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Novamnm.com]

Jump'
 Share

Messages recommandés

Je suis persuadé qu'il y a encore 1 an une release comme ça faisait sauter les serveurs Nova en 4 minutes.On arrive peut être petit à petit à la saturation du marché,2015 sera une année record sur le nombre de sorties dans le monde,il y a de plus en plus d'editeurs et il devient difficile pour un collectionneur européen de tout suivre avec la baisse de l'euro à moins d'avoir un budget illimité. Même sur eBay la majorité des titres se trouve dans des prix proche du prix de sortie ( hier un commando FA est parti à 9,99€ )

• J'aime 3

Y'a un mec qui a lâché son édition FA de Commando à 9,99€ ???  c'est quand même un cas extrême là, même à 20€ ce ne serait pas cher, mais à 9,99€ c'est juste donné.

Pour la release de Hulk, j'ai envie de dire que ça ne reste que The Incredible Hulk. Je m'attendais à un OOS pour le simple fait que ce soit un Marvel, mais après pour le film en soi, ce n'est pas non plus étonnant que certains ne mettent pas plus de 40€ dedans. Il n'est pas tip top, et ne s'inscrit en plus pas dans les phases MARVEL.

Il a mis un prix de départ à 9,99€ et il a eu une seule enchère et c'est l'édition numeroté,j'ai suivi la vente jusqu'à son terme. Il suffit de voir ici sur le forum le nombre de personnes qui lâchent la collection,avec le format blu ray HD qui arrive on va se trouver dans une période charnière. Il y a un an n'importe quel titre sortant en Asie était OOS et ces deux derniers mois entre Nova et Kimchi inutile de mettre le réveil,je laisse Plain à part vu la niche choisie pour leurs titres. Et certainement que les spéculateurs lâchent l'affaire vu le prix de départ c'est injouable d'espérer faire un bénéfice (c'est au moins ca de positif)

Perso c'est pour ça que je garde une collection raisonnable avec un budget volontairement choisi

Tiens, j'ai un paquet qui refait un tour en Corée....C'est marrant quand même, j'en ai reçu un sans problèmes cette semaine, pas de délais de retard, pas de promenade supplémentaire et là, hop sans raisons , un Kimchi et un Nova qui se promènent .

La dernière fois que cela était arrivé, la Corée avait apposé un sticker sur le paquet demandant à la poste de Roissy pourquoi ils retournaient un paquet sans motif...Encore un pinpin qui fait du zèle sans comprendre...:ninja: C'est pénible à force...

• J'aime 2

• 3 semaines plus tard...

et paf, un paquet de Nova qui est retourné carrément chez eux...(du moins, il est au bureau de poste initial) ...C'est de plus en plus fréquent ces AR Roissy Corée (du moins avec mes paquets). Je viens de les contacter, affaire à suivre.

• J'aime 1

Bon ben pour ma part vraiment content pour une première commande chez eux ,commande passée le 22/12/15 et envoyé le lendemain et reçu le 04/01/16, je pensais pas le recevoir aussi vite vu que j'ai commandé juste avant Noël , j'espère que la prochaine fois ce sera pareil :good:

• J'aime 3

Bon et bien après contacte avec la poste mon colis a été bloqué et reparti pour apparemment "problème d'adresse" malgré que sur le site mon adresse et correct et que j'ai déjà reçu des colis de chez eux sans sous à cette même adresse.

Donc je viens de contacter nova j attends leur réponse .... en espérant un dénouement rapide...

• J'aime 2

Nova ne fera rien tant que le colis n'est pas de retour entre leurs mains. il y a quelque chose que la Poste n'aime pas sur les colis Nova :ninja:

J'en ai deux perso qui font des yoyos en ce moment entre Roissy et Incheon...je commence à baisser les bras avec eux aussi gentils soient ils. Le hic est que tout le monde se renvoie la balle. La poste "Voyez avec l'expéditeur" et Nova n'a pas plus d'infos à fournir vu que rien n'apparait sur le colis comme motif de renvoi...

• J'aime 1

(modifié)

Et bien si ça dure j ouvrirai un litige PayPal pour me faire rembourser avec le motif colis perdu ....

edit: nouveau mail de nova me demandant si c est la bonne adresse et je confirme et me répond : nous l avons envoyé ! 

je sens que ça va me plaire :mellow:

Modifié par Manu-El
  • J'aime 1

(modifié)

Ok, j'ai essayé de comprendre ce que vous aviez dit à propos de la douane et tout mais je crois bien que j'ai rien compris :unsure:

What does that mean ? C'est quoi les $20 en plus ? Change a value = échanger le produit ? Et ça change quoi de marquer le bluray en gift ou en marchandise ?

Dsl mais c'est un peu du chinois pour moi tout ça... (pardon, du coréen :ninja:)

56997c6e34497_Capturedcran2016-01-1523.5

Modifié par The_dreamwalker
  • J'aime 1

il y a 39 minutes, The_dreamwalker a dit :

Ok, j'ai essayé de comprendre ce que vous aviez dit à propos de la douane et tout mais je crois bien que j'ai rien compris :unsure:

What does that mean ? C'est quoi les $20 en plus ? Change a value = échanger le produit ? Et ça change quoi de marquer le bluray en gift ou en marchandise ?

Dsl mais c'est un peu du chinois pour moi tout ça... (pardon, du coréen :ninja:)

56997c6e34497_Capturedcran2016-01-1523.5

si tu valide YES il t'envoie la facture original de ta commande et donc le montant douane sera déclaré a la vrai valeur du colis (donc risque de douane)

si tu valide NO ils mettront automatiquement 20$ en déclaration douane (que ton colis fasse 30.40.50$ etc...)

après leur "change value" c'est si tu veux marquer le montant  (comme sur kimchi) tu peux mettre 19.99$ par exemple...(au lieu de leur 20$ automatique)

Voilà en espérant t'avoir sortie du brouillard :lol::P 

Gift (cadeau) sont "en général" moins contrôlé mais bon si la douane veut contrôler ils le feront......

Merchandise sont plus sujet a contrôle ...

donc par sécurité marque toujours GIFT et NO(20$) ou a la rigueur pour 2 steels tu peux monter a 24.99$ c'est ce que je fais sur kimchi et jamais eu de douane.......pour le moment :hi: 

• J'aime 7

il y a 7 minutes, The_dreamwalker a dit :

Merci @benoit

Mais alors du coup... Si je mets NO, je vais devoir les payer à un moment ou à un autre ces 20 dollars ?

Edit: Ouais, non. Visiblement je les paie pas^^ 

Non non du tout tu payes rien c'est juste le montant "faussé" de ta commande déjà payé marqué sur le colis pour la déclaration douanières. . ;) 

• J'aime 4

Ce qui est cool aussi c'est d'avoir la méthode point par point pour éviter de payer les frais de douane pour tout paquet venant hors espace Schengen marquée noir sur blanc ou comment frauder et économiser des euros au détriment de l'État et des lois... Cool lol !

Y-a des rebelles, des vrais mdr, antisocial anti système. Vous n'êtes qu'une bande de punks anars 😁

• J'aime 1

en même temps si les sites de ventes te permette de cocher yes ou no pourquoi s'en priver ...

L'Etat trouveras bien d'autre moyen de gagner quelques euros ...je ne me fait aucun soucis pour lui ... ;)

et ces quelques euros de douane sont bien mieux dans ma poche ..et oui!! faut bien que je paye mes impôts en fin d'année :) 

• J'aime 2

(modifié)

Bon, la bonne nouvelle, du moins, la première bonne nouvelle est que les Hulk sont arrivés à bon port après de la balade en avion....Le prix du pétrole baisse, donc les paquets se permettent de voyager un peu plus. :ninja: La deuxième "bonne " nouvelle est que Nova a accepté de me retourner gratos le paquet qui était revenu chez sans motifs. Ils ne comprennent pas le retour, aucun sticker, aucune explication fournie par la poste française.

Maintenant, j'en reviens au point de départ initial: j'ai toujours deux colis qui se promènent :lol: ben vi, celui qu'ils ont retournés plus les Ant Man qui viennent de partir ....rhhhaaaa pitain, faites que cela s'arrête :mur::higreen:

Modifié par Le Marquis
fot
  • J'aime 2

(modifié)

Le mien bloqué à Miramas (13) et personne sait ou il est ... chose bizarre c'est que je suis le département voisin (83) et il y a un problème d adresse et d après Nova ils m'ont confirmé l'adresse de livraison ... 

Edit : recu A l instant ... Je ne comprends pas ce qui s est passé avec l adresse car tout est bon mais bon voila soulagé

Modifié par Manu-El
  • J'aime 2

• 2 mois plus tard...
(modifié)

Et ben, c'était sans espoir.
Avant de commander Joint Security Area (merci @magik <_<:P ), je me suis dit que j'allais les relancer sur mon problème d'il y a... 5 mois avec Nightcrawler. J'avais reçu le Full Slip abîmé et j'avais eu des échanges de mail avec eux qui avaient tendance à ne rien comprendre.

Là j'arrive comme une fleur 5 mois après en disant que j'allais leur acheter Joint Security Area, et qu'on pourrait régler ce vieux problème en même temps. Qu'ils pourraient me glisser un Full Slip tout neuf dans le colis avec :ninja: et ben réponse super rapide et positive de leur part, ils veulent bien le faire et il me remercie pour ma patience haha. Bon par contre j'aimerais une édition complète plutôt, étant donné que je les garde sous blister. Avoir un Full Slip de remplacement, comme je vais d'ailleurs avoir pour Frank avec Plain... Ça ne m'arrange pas des masses, ça suggère de déblister l'édition et de changer les Full Slip, mais bon. Je vais tenter de demander l'édition complète et si ça le fait pas, tant pis ^_^ je ferais avec le Full Slip. C'est déjà pas mal pour un si vieux problème !

PS : je croyais que mon problème datait de genre 2 mois avant de vérifier à l'instant :haha: je reviens quand même presque une demi année plus tard vers eux pour le soucis. J'ai bien fait d'oser demander finalement.

Modifié par flavsam
  • J'aime 3

il y a 15 minutes, Dark Vador a dit :

Le crevard!emoji16.png

Non, juste un client qui veut une édition parfaite sur son étagère dans sa collection, comme tout le monde a eu le droit en achetant celle-ci :D 
Non en vrai je regardais quelques éditions abîmées que j'ai. Je suis beaucoup trop gentil en général avec les enseignes. J'accepte beaucoup (trop) de défauts, parce que j'aime pas les procédures de remplacement, j'aime pas déranger les gens pour mes soucis. Maintenant, j'hésite plus. A la base j'ai acheté Nightcrawler, je voulais une édition parfaite pour caler dans ma collection. Elle est anormalement abîmée, j'en veux une autre. Full Slip de remplacement ça passe, mais dans l'optique d'une collection comme je l'entends et avec une erreur à la base de leur part, une édition complète ne serait pas de refus ^_^ .

• J'aime 3