Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Novamnm.com]

Jump'
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Bah perso c'est simple, s'ils ne veulent pas effectuer le remboursement j'ouvre un litige paypal. C'est la moindre des choses de rembourser des frais qui n'ont pas existé.

Modifié par jobiii
  • J'aime 3

Aujourd'hui j'ai reçu le steelbook d'American Sniper au lieu de The Being of Wallflower Keepcase. J'ai envoyé un mail, affaire à suivre. Quelqu'un sait combien coûte les frais pour le renvoyer en Corée? Ou peut être que quelqu'un a été dans la même situation que moi...

(modifié)

Il me semble que quelqu'un ici avait eu le cas au début du site avec Lone Survivor.

De mémoire, novamedia lui avait renvoyé le bon article, et il avait gardé l'autre (faudrait rechercher dans le topic pour être sûr).

Edit : J'ai retrouvé les posts. ;)

Bonjour,

Quelqu'un a déjà reçu le mauvais produit après une commande chez eux ? 
J'ai commande le LONE SURVIVOR fullslip nova exclu, heureux de voir le colis dans la boite aux lettres et la... c'est le steelbook de NOAH dedans !  :snif:   :s:   :angry:  
J'ai envoyé mail et message facebook... mais si quelqu'un a deja eu a suivre la procédure je serais heureux de le lire en attendant une réponse de leur part...

Putain si ils me font le coup sur le Drive après les 3h de galère de précommande...   :(

Et bien si tout les services clients étaient comme celui de Novamnm la vie serait plus belle.( Zavvi si tu me lis )

Reponse sur Facebook d'une certaine Kim qui m'a présenté des excuses, qui m'a informé qu'un nouveau partait aujourd'hui.
Elle m'a demandé des photos du packet et du steelbook pour engueuler ses équipes, échange très très cordiale et en bonus elle m'offre le steelbook de NOAH : "no return please, it's my gift to you"

Ça tombe bien je l'avais pas celui la, et j'ai eu au boulot l'amaray français hop on change les disques  :)

Modifié par magik

Aujourd'hui j'ai reçu le steelbook d'American Sniper au lieu de The Being of Wallflower Keepcase. J'ai envoyé un mail, affaire à suivre. Quelqu'un sait combien coûte les frais pour le renvoyer en Corée? Ou peut être que quelqu'un a été dans la même situation que moi...

Tu peux aussi me le donner.[emoji38]

Envoyé de mon Galaxy S3 en utilisant Tapatalk

Je dirais la même chose que magik :) ils sont pros. Ils acceptent leurs erreurs et ne demandent pas de renvoyer l'autre. Je me rappelais de cet exemple de Lone Survivor/Noah aussi !

Tu risques d'être bien chanceux au final, et d'avoir les deux éditions pour le prix d'une ^_^ n'hésite pas à leur envoyer un mail.

• 1 mois plus tard...

Les fdp sont chers sur ce site car la réédition de "Moon" & de "The Road" me font de l’œil...???B)

$18.40 pour les deux (en prenant la formule la moins onéreuse). Sinon, chez Kimchi c'est moins cher, il faut juste attendre qu'ils les mettent en vente, cela devait se faire d'ici peu (1 semaine au max. comme pour le Digipack Bruce Lee, mais là c'était peut-être parce que c'est du Nova et que Nova avait voulu se garder l'exclu qq jours).

• J'aime 1

Les fdp sont chers sur ce site car la réédition de "Moon" & de "The Road" me font de l’œil...???B)

$18.40 pour les deux (en prenant la formule la moins onéreuse). Sinon, chez Kimchi c'est moins cher, il faut juste attendre qu'ils les mettent en vente, cela devait se faire d'ici peu (1 semaine au max. comme pour le Digipack Bruce Lee, mais là c'était peut-être parce que c'est du Nova et que Nova avait voulu se garder l'exclu qq jours).

Ok, merci.;) Envoyé de mon Samsung Galaxy S3 en utilisant Tapatalk.

• 1 mois plus tard...

Petite question, étant novice pour commander sur les sites asiatiques ( 1 ère commande avec INTERSTELLAR HDZETA ), comment ça se passe au niveau de la douane ?

J'ai vu que certains disaient de mettre dans la partie commentaire : "gift 20$", je n'ai rien mis sur HDZETA, j'èspère ne rien payer en plus...

Je pense préco Nightcrawler, je vais surement mettre un petit commentaire du coup, à voir -_-.

J'ai pas forcément une bonne expérience avec Amazon.ca et la douane :insult:

Modifié par thibaut

bonjour,

apres avoir effectué entre 10-15 commandes sur Nova, je n'ai jamais eu de probleme, toujours reçu mes colis en 7jours environ et avec un numero de suivis en K-Packet.

là, j'ai une commande expédié le 2 septembre ... mais le tracking s'arrete à Incheon (l'aeroport de corée) le 3 septembre , et depuis rien .... j'ai contacté Nova qui me dit "flight delayed customs clearance", j'ai contacté la douane à roissy qui n'a aucune trace du colis.

habituellement, ça prend 3-4 jours max apres Incheon pour arriver à Roissy Charles De Gaule.

est ce que quelqu'un parmis vous n'a jamais reçu sa commande Nova ? seule autre reponse de Nova, attendre des semaines. j'ai même à plusieurs reprises tenté de contacter la poste 3631, mais sans succès, impossible d'avoir un interlocuteur.

Le probleme c'est que l'article que OOS sur leur site, c'etait une exclue. 

Si vous avez des conseils, merci d'avance. Je trouve bizarre qu'il n'y ait nulle part trace de ce colis, tout le monde s'en fout, nova, la douane, la poste .... 

bonjour,

apres avoir effectué entre 10-15 commandes sur Nova, je n'ai jamais eu de probleme, toujours reçu mes colis en 7jours environ et avec un numero de suivis en K-Packet.

là, j'ai une commande expédié le 2 septembre ... mais le tracking s'arrete à Incheon (l'aeroport de corée) le 3 septembre , et depuis rien .... j'ai contacté Nova qui me dit "flight delayed customs clearance", j'ai contacté la douane à roissy qui n'a aucune trace du colis.

habituellement, ça prend 3-4 jours max apres Incheon pour arriver à Roissy Charles De Gaule.

est ce que quelqu'un parmis vous n'a jamais reçu sa commande Nova ? seule autre reponse de Nova, attendre des semaines. j'ai même à plusieurs reprises tenté de contacter la poste 3631, mais sans succès, impossible d'avoir un interlocuteur.

Le probleme c'est que l'article que OOS sur leur site, c'etait une exclue. 

Si vous avez des conseils, merci d'avance. Je trouve bizarre qu'il n'y ait nulle part trace de ce colis, tout le monde s'en fout, nova, la douane, la poste .... 

Quand Nova te répond "flight delayed customs clearance" t'as pas pensé que c'était les Douanes coréennes qui avaient retardé le vol comme ils te disent, parce que je ne voie pas comment les Douanes françaises pourraient bloquer un avion en Corée. ;)

Sinon essaye aussi le tracking sur ce site, parfois il y a plus d'info https://www.17track.net/fr/

Sinon c'est clair qu'il vaut mieux n'avoir aucun pb chez Nova car à part te dire d'attendre ils ne savent rien faire d'autre.

Modifié par anae31
  • J'aime 2

Pour info, j'ai du renvoyer mon ZDT à Plain Archive, j'en ai eu pour 22€ à peu près.  ;)

un envoi pour la Corée pour 400G en lettre recommandée avec accusée de réception c'est 14.10 euro.

Tu n'es peut-être pas au courant mais cela fait déjà qq mois que l'on ne peut plus envoyer les colis autrement qu'en colissimo. Pour la lettre recommandée il faut le faire ça dans un emballage à la Zavvi de moins de 3cm d'épaisseur.

• J'aime 1

Pour info, j'ai du renvoyer mon ZDT à Plain Archive, j'en ai eu pour 22€ à peu près.  ;)

un envoi pour la Corée pour 400G en lettre recommandée avec accusée de réception c'est 14.10 euro.

Tu n'es peut-être pas au courant mais cela fait déjà qq mois que l'on ne peut plus envoyer les colis autrement qu'en colissimo. Pour la lettre recommandée il faut le faire ça dans un emballage à la Zavvi de moins de 3cm d'épaisseur.

Pourtant, il bosse à la poste... :higreen:

• J'aime 2

Pourtant, il bosse à la poste... :higreen:

Et c'est cencé nous rassurer?:lol:B) Envoyé de mon Samsung Galaxy S3 en utilisant Tapatalk.
  • J'aime 1

Faut totalement faut. J'avais déjà laissé un message l'année dernière lors de la mise en place des "3 cm". Pour l’étranger c'a ne s’applique pas. Une lettre recommandée internationale peut faire 5cm voir 10 ce n'est pas cela l'important. L'important est le poids de 3 à 2 kg suivant les destinations. Bien sur aux guichets de la poste on va vous diriger sur le colissimo international, plus cher, ce qu il faut refuser. Si l'employé vous demande ce qu'il y a à l'intérieur il n'en a pas le droit . Je bosse à la poste à l’international. Ne vous laissez pas faire c'est de l'arnaque car plus cher pour quasiment le même service!!

un envoi pour la Corée pour 4e

Modifié par Data