Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos dernières acquisitions : le vrac

Messages recommandés

il y a 1 minute, Le Marquis a dit :

Je viens de regarder leur tracking, rien que le montant est chelou :haha: ça me fait penser aux envois Zavvi vers chez moi. Déjà, t'as pas l'option tracking, mais le seul montant qui s'affiche c'est un truc du genre 0.99 £ , rigolade quand tu sais le prix des FDP vers la Réunion :haha: Pas trop envie de jouer à la loterie sur un tel truc. Dommage car cette version est vraiment très sympa...

en plus le truc chiant, je peux pas faire une simulation de commande .... tu vas qd même pas zapper toutes les belles editions ....

t'aurais pas un pote en france metropo qui va te voir de temps en temps ou qui pourrais commander sur Arrow en mettant ton adresse ? t'as regardé deja s'ils expediént dans ton bled ? ;) 

il y a 9 minutes, Le Marquis a dit :

Je viens de regarder leur tracking, rien que le montant est chelou :haha: ça me fait penser aux envois Zavvi vers chez moi. Déjà, t'as pas l'option tracking, mais le seul montant qui s'affiche c'est un truc du genre 0.99 £ , rigolade quand tu sais le prix des FDP vers la Réunion :haha: Pas trop envie de jouer à la loterie sur un tel truc. Dommage car cette version est vraiment très sympa...

dis moi dans cette liste si la Reunion est listée ....

https://www.arrowfilms.com/international-delivery.list

il y a 2 minutes, vinny91 a dit :

en plus le truc chiant, je peux pas faire une simulation de commande .... tu vas qd même pas zapper toutes les belles editions ....

t'aurais pas un pote en france metropo qui va te voir de temps en temps ou qui pourrais commander sur Arrow en mettant ton adresse ? t'as regardé deja s'ils expediént dans ton bled ? ;) 

Si si, ils expédient vers la Réunion. Mais le prix qui s'affiche me fait penser aux envois Zavvi (sans tracking etc etc) D'après leurs prix affichés sur le site pour les envois à l'international, et en rapport au poids que tu m'as donné, je devrais en avoir pour 18£ mini pour un envoi avec tracking. 0.99£, on en est loin:lol: Après, oui, un envoi vers la France mais bon, j'empile les FDP :wahou:

il y a 1 minute, Le Marquis a dit :

Si si, ils expédient vers la Réunion. Mais le prix qui s'affiche me fait penser aux envois Zavvi (sans tracking etc etc) D'après leurs prix affichés sur le site pour les envois à l'international, et en rapport au poids que tu m'as donné, je devrais en avoir pour 18£ mini pour un envoi avec tracking. 0.99£, on en est loin:lol: Après, oui, un envoi vers la France mais bon, j'empile les FDP :wahou:

faut faire des exceptions pr ce genre de coffret, pas pr un steel .... mais pr des gros trucs, quitte à payer bcp de FDP .... 

aucune idee du prix d'un envoi postale de France à chez toi , faut arrondir à plus de 2Kg en comptant le carton & protection .... 

impossible pr moi sinon t'aurais aidé , sorry et puis là ce sont les vacances .... attends si une âme charitable te propose de l'aide ;) 

il y a 8 minutes, vinny91 a dit :

faut faire des exceptions pr ce genre de coffret, pas pr un steel .... mais pr des gros trucs, quitte à payer bcp de FDP .... 

aucune idee du prix d'un envoi postale de France à chez toi , faut arrondir à plus de 2Kg en comptant le carton & protection .... 

impossible pr moi sinon t'aurais aidé , sorry et puis là ce sont les vacances .... attends si une âme charitable te propose de l'aide ;) 

T'inquiète, je vais trouver une solution :ninja:

il y a 11 minutes, Le Marquis a dit :

Ceci étant dit, je viens de mater deux , trois unboxing, et les cartons d'emballage font pitié , ça ne tiendrait pas pour quelque soit la destination. A mon avis, Amazon a sur-protégé le truc ...

mon carton amazon etait bcp plus épais que d'habitude et scotché .... + protegé à l'interieur, ça bougeait pas. 

coup de bol ou pas car certains gueulent sur HDN, moi j'ai juste eu un coin de la J-Card légérement touché, mis un bout de scotch transparent et ça se voit plus. 

il y a 4 minutes, vinny91 a dit :

mon carton amazon etait bcp plus épais que d'habitude et scotché .... + protegé à l'interieur, ça bougeait pas. 

coup de bol ou pas car certains gueulent sur HDN, moi j'ai juste eu un coin de la J-Card légérement touché, mis un bout de scotch transparent et ça se voit plus. 

ce que je vois à l'écran est bien pourri et super light rapport au coffret qu'il est censé protéger...

Le 19/07/2023 à 17:12, Le Marquis a dit :

ce que je vois à l'écran est bien pourri et super light rapport au coffret qu'il est censé protéger...

clair que vu où tu vis, t'auras jamais un packaging béton par rapport au coffret qui pèse 

par contre, si un jour y a plusieurs coffrets qui sortent sur le site de "Second Sight" , reçu 2 coffrets ce matin .... alors ils sont top pour le packaging, j'avais coussin plastique, et pas mal papier bulle, rien qui bougeait !

• J'aime 1

il y a 14 minutes, Muzan-0 a dit :

Comme @vinny91 mais en mieux vue que c'est du 4k :good:

_20230721_112717.JPG

@Muzan-0 

bah en fait ... je lis souvent vos retours sur l'apport du 4K pour les films ... parfois c'est sans discussion, et le 4K est nettement supérieur, et parfois l'apport 4K n'est pas ultra flagrant.

là je n'avais pas de review 4K et vu que les films datent vraiment et qu'ils ont tous bénéficié d'une remasterisation 2D , me suis dit que le coffret 2D pourrait suffire.

j'ai peut etre tord, mais faudrait un vrai comparatif avec les 2 editions, pour voir l'apport du 4K sur cette sortie.

Juste une question stp ... est ce que tu l'a pris sur Amazon UK ou Arrow Store ? un max de personnes gueulent aupres de Arrow, ceux qui ont pris le coffret jaune en exclu sur le site Arrow.

Les coffrets sont pour la plupart très abimés .... et Arrow semble être au courant d'un problème .... et propose un dédommagement dérisoire .... alors précaution pour tout ceux qui veulent ce coffret ....

je recommande fortement de le prendre sur Amazon UK avec les fdp expedited. c'est £1 de plus sur le montant, ça change quasi rien sur la facture, mais vous gagnez du temps dans la livraison. 

il y a 4 minutes, vinny91 a dit :

et parfois l'apport 4K n'est pas ultra flagrant.

quand je lis pas intéressé  par la 4K ça  me fait bondir!si la qualité  ne t intéresse  pas garde ton DVD! :ninja:

• J'aime 1
  • Haha 1
  • Wahou 1

(modifié)

La 4K ça trouve vraiment tout son intérêt pour des films plus vieux, donc je suis prêt à parier que c'est le cas ici. Pour les dernières sorties l'apport n'est pas toujours flagrant.

Il y a 21 heures, vinny91 a dit :

20230720_121916.thumb.jpg.952c947a3c879ce5c83733405689efa4.jpg     20230720_122147.thumb.jpg.84bf03b71e59ed28726a3156f859967e.jpg

Révéler le contenu masqué

20230720_123423.thumb.jpg.09ade5795fa36011340e270ad8ccba21.jpg     20230720_122023.thumb.jpg.f64330cc7ab623e7aeb9bb4f4dc782cf.jpg

May est une petite pépite, avec l'une des plus belles fins que j'ai jamais vues dans un film.

Modifié par Hellboy
  • J'aime 1

il y a 16 minutes, vinny91 a dit :

@Muzan-0 

bah en fait ... je lis souvent vos retours sur l'apport du 4K pour les films ... parfois c'est sans discussion, et le 4K est nettement supérieur, et parfois l'apport 4K n'est pas ultra flagrant.

là je n'avais pas de review 4K et vu que les films datent vraiment et qu'ils ont tous bénéficié d'une remasterisation 2D , me suis dit que le coffret 2D pourrait suffire.

j'ai peut etre tord, mais faudrait un vrai comparatif avec les 2 editions, pour voir l'apport du 4K sur cette sortie.

Juste une question stp ... est ce que tu l'a pris sur Amazon UK ou Arrow Store ? un max de personnes gueulent aupres de Arrow, ceux qui ont pris le coffret jaune en exclu sur le site Arrow.

Les coffrets sont pour la plupart très abimés .... et Arrow semble être au courant d'un problème .... et propose un dédommagement dérisoire .... alors précaution pour tout ceux qui veulent ce coffret ....

je recommande fortement de le prendre sur Amazon UK avec les fdp expedited. c'est £1 de plus sur le montant, ça change quasi rien sur la facture, mais vous gagnez du temps dans la livraison. 

Sur Metaluna je l'avais préco mais il y en a de dispo encore en ce moment !! Après j'ai hésité entre le 4K et normal vue que jsuis pas encore équipé ... Mais j'anticipe .... 

@Hellboy pourquoi t'es triste sur mon Bruce Lee ?? Tu aimes pas ??

il y a 2 minutes, Hellboy a dit :

Les classiques 

Pizza Happy Crying GIF

J'ai voulu faire la phrase moi-même mais je me suis dit que ce serait une insulte à sa mémoire. J'ai préféré faire un copier/coller depuis LE sujet où tout à commencer :higreen:

• Wahou 1

il y a 4 minutes, deepdro a dit :

quand je lis pas intéressé  par la 4K ça  me fait bondir!si la qualité  ne t intéresse  pas garde ton DVD! :ninja:

j'ai pas compris, mais vais repondre qd même .... je n'ai jamais dit qq soit le film ou série que je ne suis pas interessé par la 4K, bien au contraire, je cherche à m'équiper, et acheter le plus possible de combo 4K au lieu de simple BR, là y avait pas de combo ... et comme l'ai expliqué j'avais pas lu de feedback sur l'image 4K de Bruce Lee, pour cela que j'ai opté pour la 4K.

certains ont souvent dit que la 4K des anciens Bourne était naze par exemple.

@Hellboy sincèrement, connais pas du tout le film "May", mais vu la ligne editorial de Second Sight, j'ai maté rapidement un trailer .... et pris l'edition.

de mémoire, ils n'ont jamais proposé un titre "sans intérêt" dans leur catalogue ... après faut aimer les anciens films, films d'horreur .... Second Sight est un excellent editeur, car ils proposent de belles editions avec contenus bluray assez complet.

Le film que j'attends énormement chez eux c'est "Hitcher" ... ils travaillent depuis pas mal de temps à remasteriser l'image, le son .... ça va être un carton .... à chaque fois que l'editeur parle de l'evolution du projet, y a bcp de comm des internautes.

il y a 10 minutes, Muzan-0 a dit :

t'inquiete pas .... je crois que je vais arrêter de poster mes acquisitions et les mettre sur MP ... au moins là bas, le système est clair, tu aime = tu like, tu aimes pas, tu like pas !

voilà comment devrait fonctionner les boutons même dans tous les topics ....

faudrait virer les boutons triste et confus , autant exprimer ce que l'on ressent à l'écrit, ça me semble plus logique mais suis surement tordus !

• Haha 1
  • Confus 1

il y a 13 minutes, vinny91 a dit :

j'ai pas compris, mais vais repondre qd même ....

T’inquiètes Vince, c’était une référence à Mister 4K. D’ailleurs tu l’avais rembarré sur cette phrase car c’est à toi qu’il répondait ;) 

• Merci 1

il y a 44 minutes, vinny91 a dit :

j'ai pas compris, mais vais repondre qd même ...

Il citait overkill mais il a oublié de mettre un :ninja:

il y a 53 minutes, Muzan-0 a dit :

C'est de bonne guerre.

il y a 36 minutes, vinny91 a dit :

t'inquiete pas .... je crois que je vais arrêter de poster mes acquisitions et les mettre sur MP ... au moins là bas, le système est clair, tu aime = tu like, tu aimes pas, tu like pas !

voilà comment devrait fonctionner les boutons même dans tous les topics ....

faudrait virer les boutons triste et confus , autant exprimer ce que l'on ressent à l'écrit, ça me semble plus logique mais suis surement tordus !

Je ne suis pas d'accord, c'est bien d'avoir une grande variété de réactions à mon avis, on devrait même rajouter un smiley en colère. Faut juste se rappeler que c'est un délire de @Muzan-0 de mettre ça sur certaines réceptions, tout comme j'aime blaguer sur les miennes en disant qu'elles sont meilleures que les autres alors qu'on reçoit le même article. Comme toujours : hu-mour ;) (même si parfois il est pourri, comme celui de @Ben Richards par exemple). Faut pas le prendre au premier degré Vinny, tu devrais le savoir à force. Au final y a qu'Overkill qui était réellement agressif dans ses messages ou réactions ici

• J'aime 1
  • Haha 1
  • Triste 1

(modifié)
il y a 24 minutes, Hellboy a dit :

Je ne suis pas d'accord, c'est bien d'avoir une grande variété de réactions à mon avis, on devrait même rajouter un smiley en colère. Faut juste se rappeler que c'est un délire de @Muzan-0 de mettre ça sur certaines réceptions, tout comme j'aime blaguer sur les miennes en disant qu'elles sont meilleures que les autres alors qu'on reçoit le même article. Comme toujours : hu-mour ;) (même si parfois il est pourri, comme celui de @Ben Richards par exemple). Faut pas le prendre au premier degré Vinny, tu devrais le savoir à force. Au final y a qu'Overkill qui était réellement agressif dans ses messages ou réactions ici

ok je comprends ce que tu dis, 

mais un truc que tu ne sais pas ... j'adorais les photos de  @ravounette , peu importe le film, je mettais des "like" ou des "waouh" car j'aime la photographie. 

JP m'avait donné pleins de conseils pour faire de plus belles photos ... avant je prennais avec reglages auto ... maintenant je retouche plusieurs paramètre ... ça me prend du temps, 

donc ça me gave vraiment de voir des conneries "confus" ou "triste" pour des photos".

et par principe, je like toutes les acquisitions, car j'estime que les personnes ont fait un effort de prendre du temps & partager leurs réceptions.

que ce soit pour des messages, des propos, arguments .... là ok c'est cohérent et ça peut etre pertinent de mettre "triste" ou "confus"  ....

mais absolument pas concernant des photos acquisitions, et ça n'a rien à voir avec l'humour ! 

Modifié par vinny91
  • J'aime 1

Donc en fait faudrait demander à @scaz de limiter les réactions dans certains sujets ? :hum:

Je connais déjà sa réponse « c’est pas possible - bla-bla-bla - le support c’est eux qui font - bla-bla-bla - je sais pas faire - bla-bla-bla - je préfère jouer aux jeux d’horreur »

Allez mon petit bonhomme, sort ton cahier de vacances et écrit : Comment je dois faire pour restreindre X réactions sur une zone défini du forum ? 
rendez-vous début août pour une première correction ;) 

• Haha 6