Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos dernières acquisitions : le vrac

Messages recommandés

il y a 9 minutes, ze4kcollector a dit :

Ca va vite devenir le bordel à la maison :D mais c'est un excellent complément des films !

Au niveau livre, ce que tu as vu concerne surtout des JdR - J'ai eu la chance de pouvoir récupérer celui de Dune qui est juste magnifique (mais pas eu l'occasion d'y jouer hélas...).

Entre les JdR, les Comics (CD/Marvel/Lady Mechanika etc...), les steelbooks qui commencent à s'empiler et potentiellement les livres concernant les films et bientôt j'espère les belles versions type MantaLab ou HDZeta ... va falloir une 2e armoire ou une autre pièce dans la maison !

je te comprends ... le manque de place c'est le problème de tous les passionnés ou collectionneurs ...

mais par exemple si tu adore Kubrick ... l'ouvrage chez Taschen qui s'appelle "Les Archives de Stanley Kubrick" c'est tout simplement un must à prix très abordable .

il coute 60€ , Relié, 29,3 x 29,3 cm, 544 pages 

je possede celui, ainsi que "Les Archives de James Bond" dans la même taille,

mais il existe "Les archives Star Wars" (l'ancienne trilogie) & la 2e Trilogie dans un format XXL Relié, demi-reliure, 41.1 x 30 cm, 7.04 kg, 604 pages , et là le prix c'est 150€ 

Les Archives Stanley Kubrick  Les Archives Star Wars. 1977–1983 

Par contre, le truc top, ils ont une collection d'ouvrage à 25€ pour des ouvrages tres vieux ... par exemple celui sur "Le Parrain"  ... Relié, 15.6 x 21.7 cm, 1.47 kg, 512 pages , en format vertical

Steve Schapiro. Le Parrain. L'album de famille. 40th Ed.

y en a pour tout le monde les plus fortunés et les autres ;) 

Il y a 14 heures, Mimizan a dit :

Pas pour @benoitsi il a plus de place il change de maison :ninja:

sauf erreur, il n'a peut être pas pleins de steels Fr inutile, et se consacre aux premiums & figurines ;) 

moi ce sont tous les steels europe qui prennent toute ma place .... une chambre de 9 m² avec des étageres & meubles ikea + pleins de bordel sous le bureau (one-click & des tres gros artbooks),

et d'autres meubles pleins de bluray à l'étage ... sans oublier les figurines (mais suis un tres ptit joueur comparé à Benoit en matiere de figurine), la plupart sont retournées dans les boites, parfait état.

c'est à cause du chat que je manque de place, elle squatte un tiroir prévu pour les blurays. 

• Haha 1

Il y a 3 heures, vinny91 a dit :

sauf erreur, il n'a peut être pas pleins de steels Fr inutile, et se consacre aux premiums & figurines ;) 

moi ce sont tous les steels europe qui prennent toute ma place .... une chambre de 9 m² avec des étageres & meubles ikea + pleins de bordel sous le bureau (one-click & des tres gros artbooks),

et d'autres meubles pleins de bluray à l'étage ... sans oublier les figurines (mais suis un tres ptit joueur comparé à Benoit en matiere de figurine), la plupart sont retournées dans les boites, parfait état.

c'est à cause du chat que je manque de place, elle squatte un tiroir prévu pour les blurays. 

Toi aussi tu habites chez ton chat ? :haha:

• Haha 1

j'avoue parfois elle me fait flipper, elle regarde mes étageres où y a des steelbooks et surtout les figurines, me dit que si elle saute, tout se casse la gueule ... alors une ptite caresse pour ne pas la tenter :ninja:

elle fait pas ses griffes sur le caisson de basse c'est deja bien :) 

Il y a 1 heure, vinny91 a dit :

j'avoue parfois elle me fait flipper, elle regarde mes étageres où y a des steelbooks et surtout les figurines, me dit que si elle saute, tout se casse la gueule ... alors une ptite caresse pour ne pas la tenter :ninja:

elle fait pas ses griffes sur le caisson de basse c'est deja bien :) 

Black Cat GIF

• Haha 1

Le 15/07/2023 à 12:56, Hellboy a dit :

IMG_7889.jpeg

A ce tarif là, c'est une p...d'affaire. Perso, j'ai bien aimé cette seule et unique saison. Très orienté, comme beaucoup de séries , films en ces derniers temps, mais le côté "Lovecraft" permet de passer outre .

(modifié)
Il y a 7 heures, vinny91 a dit :

réception Amazon UK :

Gros coffret que j'attendais avec grande impatience ... coffret Bruce Lee de chez Arrow ... taille 15cm x 18cm ... solide car rigide, ça comprend pleins de trucs pour les fans de Bruce Lee .... un livret cover rigide et papier glacé, poster double face, un folder avec 24 cartes photos, + d'autres photos ... le coffret s'ouvre comme un chapeau .... pleins de photos pour vous donner envie de l'acheter ... prix tres correct vu le contenus ... :love:

Celui là est la version 2D remasterisé, mais il existe en 4K pour seulement £10 de plus. ou alors un visuel different du coffret et des digi slim pour les films (mais seulement dispo sur le site de Arrow)

20230718_161912.thumb.jpg.4fcb097798bbef58737878416512c187.jpg    20230718_161945.thumb.jpg.a68a1132e9287f1ad25a90999a3ec12a.jpg

20230718_162018.thumb.jpg.956127eea285920303723a5d15dcca9e.jpg   

20230718_162101.thumb.jpg.462446091dc58cd0cbcdcc6bcfc98034.jpg    20230718_162138.thumb.jpg.d2c4680c828b59d7683ad7ba2283eeff.jpg

20230718_162236.thumb.jpg.69cbbee9b113c8978220e3d7e54f9353.jpg     20230718_162206.thumb.jpg.619cd3344a4a8e68f79d4ed96fb188bd.jpg

20230718_162336.thumb.jpg.2107cf78af898ed4196525060a7323f2.jpg      20230718_162306.thumb.jpg.8a03610e20b9565a63e3a468bc80d87e.jpg

20230718_162406.thumb.jpg.9215eaa6917a1dde008400cf57efb87a.jpg     20230718_162540.thumb.jpg.0130c097d4621a321aca464ef13e3359.jpg

20230718_162437.thumb.jpg.a1ea3373ed08c894124a1419cde140c7.jpg     20230718_162509.thumb.jpg.96cbc1a0fdfe8aaa3e989386a5ec779c.jpg

20230718_162645.thumb.jpg.de3d48ccaa60ddac14bd804f60e48471.jpg     20230718_162610.thumb.jpg.f8a972c2184c108fe938cdded1fb31fd.jpg

Je suis en train de me poser la question, mais je ne suis jamais passé en direct avec Arrow... il pèse lourd le bestiau?

Modifié par Le Marquis

Il y a 8 heures, Le Marquis a dit :

Je suis en train de me poser la question, mais je ne suis jamais passé en direct avec Arrow... il pèse lourd le bestiau?

alors je viens de peser le coffret ... ça fait 1.7 Kg .... 15cm x 18cm  .... et comme l'ai mentionné, Arrow c'est le même concept que Zavvi en terme design et façon de contacter le SAV. 

Par contre si tu fais une préco sur Arrow, tu ne peux pas l'annuler toi même ... tu dois les contacter plusieurs fois pour être bien sûr qu'ils ont annulé. 

Et le débit est au moment de l'envoi.

reçu dans un carton tres bien protégé via Amazon UK ... le coffret ne se baladait pas de le carton .... je ne veux pas t'influencer dans tes choix, mais perso je n'ai pas voulu prendre le risque de l'acheter sur Arrow, car s'ils envoient le coffret de le même façon que Zavvi ... ce sera la catastrophe pour toi. 

j'ai été super & agréablement surpris du packaging d'Amazon UK, 1ere fois que je vois un tel colis, mais ça ne veut pas dire que ce sera la même chose si tu opte pour Amazon UK, ils ont tellement de critère pour le packaging & le transporteur.

Depuis le Brexit, sur Amazon UK, je prends toujours la livraison "expedited" qui coute £1 de plus mais tu gagne qqs jours pour la livraison, moins de transit donc moins de risque de dégâts.

il y a une heure, vinny91 a dit :

alors je viens de peser le coffret ... ça fait 1.7 Kg .... 15cm x 18cm  .... et comme l'ai mentionné, Arrow c'est le même concept que Zavvi en terme design et façon de contacter le SAV. 

Par contre si tu fais une préco sur Arrow, tu ne peux pas l'annuler toi même ... tu dois les contacter plusieurs fois pour être bien sûr qu'ils ont annulé. 

Et le débit est au moment de l'envoi.

reçu dans un carton tres bien protégé via Amazon UK ... le coffret ne se baladait pas de le carton .... je ne veux pas t'influencer dans tes choix, mais perso je n'ai pas voulu prendre le risque de l'acheter sur Arrow, car s'ils envoient le coffret de le même façon que Zavvi ... ce sera la catastrophe pour toi. 

j'ai été super & agréablement surpris du packaging d'Amazon UK, 1ere fois que je vois un tel colis, mais ça ne veut pas dire que ce sera la même chose si tu opte pour Amazon UK, ils ont tellement de critère pour le packaging & le transporteur.

Depuis le Brexit, sur Amazon UK, je prends toujours la livraison "expedited" qui coute £1 de plus mais tu gagne qqs jours pour la livraison, moins de transit donc moins de risque de dégâts.

Sauf que Uk ne livre plus la Réunion 😭 et c'est bien le seul Amazon qui procède ainsi. Tous les autres livrent via DHL (depuis le covid)... Bon, je vais gratter plus loin pour voir comment ils procèdent 🤪

il y a 31 minutes, Le Marquis a dit :

Sauf que Uk ne livre plus la Réunion 😭 et c'est bien le seul Amazon qui procède ainsi. Tous les autres livrent via DHL (depuis le covid)... Bon, je vais gratter plus loin pour voir comment ils procèdent 🤪

j'ai été sur HDN, pr lire les commentaires de ceux qui l'ont reçu .... soit via Arrow ou Amazon UK ...

c'est vraiment la loterie, certains nickel, et pour d'autres un désastre total, tous les angles abimés sans aucune protection.

Donc vu que ces bourrins de Zonzon ne pensent même plus à toi .... tente ta chance via Arrow ....

mais opte surtout pour ce qu'ils appellent "tracked delivery", de ce fait tu seras assuré, car si tu ne prends pas ce mode de livraison & que tu as un problème avec ta commande, tu ne pourras obtenir de dédommagement .... 

S'il existe un mode de livraison encore plus rapide mais bcp plus cher, vu le poid et la qualité de ce coffret, j'opterais pour les fdps les plus cher pour raccourcir le délais de livraison.

et voilà à mon gout le plus beau visuel , et en 4K ... exclue au site Arrow ;)  

https://www.arrowfilms.com/4k/bruce-lee-at-golden-harvest-arrow-exclusive-limited-edition-4k-ultra-hd/14573848.html

Bruce Lee at Golden Harvest - Arrow Exclusive - Limited Edition 4K Ultra HD    Bruce Lee at Golden Harvest - Arrow Exclusive - Limited Edition 4K Ultra HD  

• J'aime 1

Il y a 2 heures, vinny91 a dit :

j'ai été sur HDN, pr lire les commentaires de ceux qui l'ont reçu .... soit via Arrow ou Amazon UK ...

c'est vraiment la loterie, certains nickel, et pour d'autres un désastre total, tous les angles abimés sans aucune protection.

Donc vu que ces bourrins de Zonzon ne pensent même plus à toi .... tente ta chance via Arrow ....

mais opte surtout pour ce qu'ils appellent "tracked delivery", de ce fait tu seras assuré, car si tu ne prends pas ce mode de livraison & que tu as un problème avec ta commande, tu ne pourras obtenir de dédommagement .... 

S'il existe un mode de livraison encore plus rapide mais bcp plus cher, vu le poid et la qualité de ce coffret, j'opterais pour les fdps les plus cher pour raccourcir le délais de livraison.

et voilà à mon gout le plus beau visuel , et en 4K ... exclue au site Arrow ;)  

https://www.arrowfilms.com/4k/bruce-lee-at-golden-harvest-arrow-exclusive-limited-edition-4k-ultra-hd/14573848.html

Bruce Lee at Golden Harvest - Arrow Exclusive - Limited Edition 4K Ultra HD    Bruce Lee at Golden Harvest - Arrow Exclusive - Limited Edition 4K Ultra HD  

Je viens de regarder leur tracking, rien que le montant est chelou :haha: ça me fait penser aux envois Zavvi vers chez moi. Déjà, t'as pas l'option tracking, mais le seul montant qui s'affiche c'est un truc du genre 0.99 £ , rigolade quand tu sais le prix des FDP vers la Réunion :haha: Pas trop envie de jouer à la loterie sur un tel truc. Dommage car cette version est vraiment très sympa...