Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos dernières acquisitions : le vrac

Messages recommandés

il y a une heure, Vipiro a dit :

Lol , je dirais plutôt un amaray ... La flemme de les séparer en photo.  😎

Hum..sûre ? 

Happy Penn Badgley GIF by Lifetime

:ninja:

• Haha 1

il y a 9 minutes, vinny91 a dit :

réception hier fnac.com

2 digipacks .... celui de "Beau is Afraid" y a un fourreau O"ring avec digi en 3 volets. Et pour Herédité, digi en 2 volets sans fourreau, mais attention, y a seulement le disc 4K pour Hérédité.

Attention : Pour Hérédité, j'ai reçu une edition avec seulement le disc 4K .... alors que sur Amazon Fr & dvd.fr , ils précisent qu'il y a un bluray 2D inclus également ! 

Si vous avez des infos, merci à vous :)          

A la base c'était bien un digipack avec 4K et 2D pour Hérédité... Surprenant de faire sauter le disque 2D uniquement dans cette édition. Et amazon a aussi modifié sa fiche. Ils ont retiré l'information de la présence du bluray 2D mais dans le descriptif c'est toujours inscrit qu'il y a 2 disque dans le coffret

à l’instant, deepdro a dit :

A la base c'était bien un digipack avec 4K et 2D pour Hérédité... Surprenant de faire sauter le disque 2D uniquement dans cette édition. Et amazon a aussi modifié sa fiche. Ils ont retiré l'information de la présence du bluray 2D mais dans le descriptif c'est toujours inscrit qu'il y a 2 disque dans le coffret

j'ai téléhponé à l'editeur ... apparement y a 3 editions ... le collector limitée avec 4K & 2D coute 34.99€ mais on ne le voit nul part sur le net

Amazon Fr précise bien 2 discs, mais Fnac indique seulement disc 4K .... je ne peux pas retourner mon edition Fnac car toutes les infos sont mentionnées. 

Et ils parait qu'il y a un collector à 39.99€ également avec bande dessiné ... là aussi introuvable 

Donc me retrouve avec le une edition avec un seul disc, vais devoir acheter l'eddition basique 2D à 14.99€ !

Quasi sûr que Amazon s'est planté de A à Z .... mais dvdfr mentionne les 2 discs ! Pour moi c'est clairement impossible de mettre des bonus sur un disc 4K !

Vais tester le disc pour voir s'ils ont pas mis un 2D à la place du 4K ! 

Il y a 3 heures, Muzan-0 a dit :

C'est pas très net tout çà ... Je voulais prendre Hérédité vue qu'à la base çà devait être un combo mais là heuuuuuuuuu .... 

c'est surtout le manque d'info et l'editeur qui en a rien à branler vu que la réponse je l'ai eu par la standardiste, qui ne voulaiit pas me passer le service concernée au téléphone. 

mais si tu veux leur envoyer un mai : "info@metropolitanfilms-fr.com" 

t'auras peut etre la chance d'avance une réponse détaillée & sûre ...

• Merci 1

Il y a 1 heure, Vipiro a dit :

Esc éditions vont sortir prochainement  haute tension pour la première fois en 4k en France 

Si c'est prochainement comme Windtalkers on l'aura en 2040 et puis bon Esc... Je préfère une édition solide... 

il y a 26 minutes, vinny91 a dit :

c'est surtout le manque d'info et l'editeur qui en a rien à branler vu que la réponse je l'ai eu par la standardiste, qui ne voulaiit pas me passer le service concernée au téléphone. 

mais si tu veux leur envoyer un mai : "info@metropolitanfilms-fr.com" 

t'auras peut etre la chance d'avance une réponse détaillée & sûre ...

Merci je vais envoyer un mail 

il y a 16 minutes, Muzan-0 a dit :

Si c'est prochainement comme Windtalkers on l'aura en 2040 et puis bon Esc... Je préfère une édition solide... 

ESC s'emmerde pas trop, les autres pays font de superbes editions, et eux arrivent apres style on sort de super truc en exclu .... je vois pas comment ils vont faire mieux avec Haute Tension.

S'ils n'ont pas le docu de 90min , c'est même pas la peine d'acheter ! Ils vont nous faire croire à nouveau master , là pareil je serais très dubitatif. 

Toi qui aime ce genre de film, sur le net, y a un crowfunding sur le film "Fog City" .... un pote m'a pris le steelbook .... tu peux choisir differents tarifs .... mais le tarif de base propose deja pas mal de chose.

Tarde pas ça finit dans qqs heures. Attention le mec est aux US, donc risque de douane et 36$ de FDP. !

https://www.kickstarter.com/projects/1384824549/fog-city-limited-edition-steelbook/rewards#reward-UmV3YXJkLVVtVjNZWEprTFRrME9EWXhNVFE9

il y a 19 minutes, vinny91 a dit :

ESC s'emmerde pas trop, les autres pays font de superbes editions, et eux arrivent apres style on sort de super truc en exclu .... je vois pas comment ils vont faire mieux avec Haute Tension.

S'ils n'ont pas le docu de 90min , c'est même pas la peine d'acheter ! Ils vont nous faire croire à nouveau master , là pareil je serais très dubitatif. 

Toi qui aime ce genre de film, sur le net, y a un crowfunding sur le film "Fog City" .... un pote m'a pris le steelbook .... tu peux choisir differents tarifs .... mais le tarif de base propose deja pas mal de chose.

Tarde pas ça finit dans qqs heures. Attention le mec est aux US, donc risque de douane et 36$ de FDP. !

https://www.kickstarter.com/projects/1384824549/fog-city-limited-edition-steelbook/rewards#reward-UmV3YXJkLVVtVjNZWEprTFRrME9EWXhNVFE9

Merci jvais voir ça mais ça va revenir cher.... Pour Haute tension ils feront pas mieux que celle qu'on a... C'est un nouveau Master aussi sur le bluray apparemment 😍

il y a 52 minutes, Muzan-0 a dit :

Merci jvais voir ça mais ça va revenir cher.... Pour Haute tension ils feront pas mieux que celle qu'on a... C'est un nouveau Master aussi sur le bluray apparemment 😍

tu as deja le mediabook pour Haute Tension, tu l'as maté en 2D ? car j'ai trouvé l'image vraiment nickel 

je te confirme que le Steelbook de Fog City coute cher, à moins de trouver un pote & diviser les FDP , sinon ça te fait 37€ le steel + 36€ de fdp 

Il y a 9 heures, vinny91 a dit :

tu as deja le mediabook pour Haute Tension, tu l'as maté en 2D ? car j'ai trouvé l'image vraiment nickel 

je te confirme que le Steelbook de Fog City coute cher, à moins de trouver un pote & diviser les FDP , sinon ça te fait 37€ le steel + 36€ de fdp 

Bha oui tu as mis un like sur mon poste... Non j'ai pas vue le 2D mais j'ai eu un retour. C'est un new Master. Parfait pour ceux qui comme moi n'ont pas encore du matos 4K