Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos dernières acquisitions : le vrac


Messages recommandés

il y a 41 minutes, vinny91 a dit :

@Derek les steels Wonder Woman 1984 sortent dans debut semaine prochaine et t'as deja chopper les 2 steels .... bravo ;)

par contre prendre les 2 steels, si t'as pas deja vu le film, j'appelle cela du masochisme :lol: 

 

Je garde ma préco du steel mais c'est vraiment parce que j'aime bcp le visuel & je rematerais le film un jour où je serais vraiment bourré :hi:

Je vais prendre aussi les deux steelbooks ainsi que les premium et j'ai pas encore vu le film.:ninja:

 

il y a 33 minutes, Le Marquis a dit :

p...il couche avec qui pour les avoir avant tout le monde :lol:

Pas avec celles avec qui tu couches, ceci explique cela.:ninja:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 46 minutes, Dark Vador a dit :

Je vais prendre aussi les deux steelbooks ainsi que les premium et j'ai pas encore vu le film.:ninja:

Top 30 Luck GIFs | Find the best GIF on Gfycat

:ninja:

Modifié par fab
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Dark Vador a dit :

Je vais prendre aussi les deux steelbooks ainsi que les premium et j'ai pas encore vu le film.:ninja:

alors, suis pourtant tres bon public, j'adore les Marvels & les DC Comics, mais ce Wonder Woman 84 fut un supplice .... fait moi confiance .... essaie de voir le film avant l'achat bluray.

j'avais adoré le 1er film sur Wonder Woman mais là c'est juste pas possible .... l'histoire est naze, le "vilain" aucun carisme ..... 

sinon j'espere que t'aimeras et ne regretteras tes achats ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 2 heures, vinny91 a dit :

@Derek les steels Wonder Woman 1984 sortent dans debut semaine prochaine et t'as deja chopper les 2 steels .... bravo ;)

par contre prendre les 2 steels, si t'as pas deja vu le film, j'appelle cela du masochisme :lol: 

 

Je garde ma préco du steel mais c'est vraiment parce que j'aime bcp le visuel & je rematerais le film un jour où je serais vraiment bourré :hi:

:D le steelbook Leclerc ( que je trouve moche) est une commande que j’ai fais pour mon pote et le Fnac a été pris avec la multitude de chèques cadeaux que j’ai, sur le coup ça va j’ai rien déboursé et franchement moi je l’ai trouvé sympa 

Il y a 2 heures, Le Marquis a dit :

p...il couche avec qui pour les avoir avant tout le monde :lol:

Pour être précis c’est plutôt je couchais vu que je passe par mon ex chez Leclerc, pour la Fnac j’ai 3 potes qui y bossent et il me les lâchent dés qu’il reçoit sinon il sait que je vais lui envoyer un sms par heure pour savoir si il peux le lâcher 

Modifié par Derek
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, vinny91 a dit :

alors, suis pourtant tres bon public, j'adore les Marvels & les DC Comics, mais ce Wonder Woman 84 fut un supplice .... fait moi confiance .... essaie de voir le film avant l'achat bluray.

j'avais adoré le 1er film sur Wonder Woman mais là c'est juste pas possible .... l'histoire est naze, le "vilain" aucun carisme ..... 

sinon j'espere que t'aimeras et ne regretteras tes achats ;) 

De toute façon, je prends aussi pour la collection.

J'ai bien "Suicide Squad".:ninja:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, La Casa de John a dit :

Gros craquage au magasin Cash.

J'ai plus ou moins fait une croix sur la possibilité d'avoir des films de Jackie Chan en bonne qualité HD. Duc coup, je me rabats sur les dvd quand j'en trouve.

A 2€ les cinq films, je ne me suis pas fait prié.

image.thumb.png.4a7c9c88f35ab9bb501b0e7aacd4e2c7.png

 

plus d'autre vieilleries à 1€ max.

image.png.f39ada7214a58b01c2433f733ad3fa92.pngimage.png.d6d96f721e60a38beb656f92953056a2.png   

 

Plus quelques Bluray

image.png.08a8f563c0cd4bc554661d5042d81fee.png

 

 

 

Je fais pareil pour les Jackie Chan, sinon, tu as testé "Alexandre Revisited"?

Le disque de la version ciné fait partie des Blu-Ray avec le problème de résine, le mien ne marche plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Dark Vador a dit :

Je fais pareil pour les Jackie Chan, sinon, tu as testé "Alexandre Revisited"?

Le disque de la version ciné fait partie des Blu-Ray avec le problème de résine, le mien ne marche plus...

Non pas encore testé. 
Mais je le testerai ce week end. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 3 heures, SteelWild a dit :

Réception:

 

  • JSA : Joint Security Area Full Slip Steelbook Novamedia Édition

IMG_3560.thumb.JPG.0506db05a7ef6b6c79cdc7994d365387.JPG

Belle acquisition :wahou: mon petit kéké sauvage :ninja: Tu l'as eu avec le continuity book de 300 pages et le disque de remplacement :hum:

Révélation

 

20210406_161803.thumb.jpg.f4aa5caf20d919942817d5548bf269d5.jpg

 

 

Modifié par Thanos
  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Thanos Non le fullslip seul ...je regarde pour le lenti maintenant :ninja:

 

Ce bouquin de 300 pages m’intéresse et je sais que tu le possèdes et que tu veux t'en débarrasser a moindre coût...bataille pas je vais t’éviter toute cette paperasse pour passer une annonce :ninja:

 

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SteelWild a dit :

@Thanos Non le fullslip seul ...je regarde pour le lenti maintenant :ninja:

 

Ce bouquin de 300 pages m’intéresse et je sais que tu le possèdes et que tu veux t'en débarrasser a moindre coût...bataille pas je vais t’éviter toute cette paperasse pour passer une annonce :ninja:

 

 

Ce bouquin mon petit coquin :sourcils: fait 300 pages donc 300€ :ninja:

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, SteelWild a dit :

 

A ce prix là tu peux te l'enrouler le bouquin et t'asseoir dessus 300 fois :ninja:

 

Non mais...:higreen: ...je crois rêver de Diou :tapfess:

Sinon tu me file une édition Alita Battle Angel Black Barons et Akira Kimchidvd :ninja:

Et ce fabuleux bouquin sera à toi :sourcils:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a une heure, Thanos a dit :

Sinon tu me file une édition Alita Battle Angel Black Barons et Akira Kimchidvd :ninja:

Et ce fabuleux bouquin sera à toi :sourcils:

 

Ça me brise le cœur mais ok je suis d'accord...Marché conclu :ninja:

 

Tu vas être content ...elle est encore Dans sa boîte mon chou...

 

 

8B7851CF-C9A2-417A-9DF9-339E267AD15A-789-0000005427DDEFB8.jpg

Modifié par SteelWild
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dark Vador a dit :

Chez les crevards de mon Espace Culturel...

 

20210407_152132_resize_37.thumb.jpg.7e7b7f45f1e6d11320ea29bcf81fb78a.jpg

 

34,99€, comme d'habitude, ils ne se sont pas alignés au prix du site et c'est même pas la peine de demander vu qu'ils considèrent que c'est deux entités distinctes...

Ça va qu'il me restait 30€ en chèques Cado de Noël pour faire passer la pilule.<_<

Franchement, @Derek, tu as de la chance que le tien s'aligne toujours au prix du site.:(

Tu peux le cas échéant commander sur le site et faire livrer chez Leclerc, si je ne dis pas de bêtise c’est gratuit la livraison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies