Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos dernières acquisitions : le vrac


Messages recommandés

Il y a 6 heures, vinny91 a dit :

Je te remercie @Thanos en effet, ce n'etait pas le même prix que l'intégrale des Tuches en bluray :D

et oui, il me reste maintenant "Batman Begins" en DL à acquerir et je serais au paradis :bananadance:

Mon graal serait le hdzeta DL 4K de Interstellar, mais pas d'annonces, et lorsqu'il y en a, c'est du foutage de gueule le prix, donc je sais que je n'aurais jamais cette édition .... "you can't always get what you want"  ;) 

Celui-là ?j 'en ai vu à  jusqu'à  500€ sur eBay,à  500 ex peu circulent!Il fallait  compter un peu moins de 100€ à  sa sortie  en plus avec VF et STF.

Interstellar-steelbook-HDzeta-4k.jpg

Screenshot_2020-09-07_202656-1.jpg

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dark Vador a dit :

Pour moi, le graal actuellement, c'est la Trilogie Batman de Nolan HdZeta...:suicide:

voulais pas non plus claquer 900 boules dans les 3 box ... du coup j'ai la Box de Dark Knight (mon film préféré de Nolan) et j'ai pris les 2 doubles lenti (Batman Begins & Dark Knight Rises) 

tout cela trônera à coté de la sublime figurine Hot Toys de Batman de 50cm de haut :love: 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Scott Pilgrim a dit :

Celui-là ?j 'en ai vu à  jusqu'à  500€ sur eBay,à  500 ex peu circulent!Il fallait  compter un peu moins de 100€ à  sa sortie  en plus avec VF et STF.

 

 

le prix de cette édition était de 60€ livré (via le site de hdzeta)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, vinny91 a dit :

Réception Filmarena du jour

2 FAC Lenti sublimes, tjs bcp d'effets de profondeur. Celle de Godzilla propose un lenti tres progressif qui donne 2 images differentes (l'une avec Godzilla de dos, et l'autre où l'on voit Godzilla de face) .... bref :love:

 

IMG_4791.thumb.jpg.1e3550c6a339758b5834df6592ad2dd5.jpg    IMG_4784.thumb.jpg.e6fba29f3e17f72736c011b75f5a6383.jpg

C'est quand même autre chose que les merde sortie chez nous.... 

  • Haha 2
  • Wahou 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Muzan-0 a dit :

C'est quand même autre chose que les merde sortie chez nous.... 

rien de comparable ... on est pas du tout dans la même tranche de prix ... une FAC coute bien plus cher que nos editions France à 30€ ;) 

Et attention, les 2 FACs reçues (Godzilla & Kong), ne possedent pas la 4K !!! 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, vinny91 a dit :

rien de comparable ... on est pas du tout dans la même tranche de prix ... une FAC coute bien plus cher que nos editions France à 30€ ;) 

Et attention, les 2 FACs reçues (Godzilla & Kong), ne possedent pas la 4K !!! 

 

Le prix Public d'une FAC c'est combien ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Muzan-0 a dit :

Le Steelbook 3D de Kong c'est juste une honte ... On me le donne j'en veux même pas . Cadeau empoisonné toussa ... 

Et tu préfères payer plus cher pour une édition premium avec un steelbook WWA que tu ne voudrais même pas en cadeau?:ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Muzan-0 a dit :

Le prix Public d'une FAC c'est combien ? 

le prix d'une FAC varie selon plusieurs criteres .... un full , un lenti & double lenti, ne sont pas au même prix. 

cela varie selon les titres, et egalement la présence d'un disc 4K fait augmenter le prix d'une FAC.

le truc stupide, Filmarena augmente le tarif des FACs sur le site lorsque les editions sont sold out, donc ne regarde pas le prix, ce ne sera pas le prix de vente réel 

 

alors quelques exemples hors frais de port bien entendu

FAC Double Lenti - Godzilla : 1399 CZK, soit 54€ environ

FAC Fullslip - King Kong (4K inclus) : 1599 CZK, soit 61€ environ

FAC Fullslip - Shazam (4K inclus) : 1399 CZK , soit 54€ environ

FAC Double Lenti - Shazam (3D + 2D) : 1199 CZK , soit 46€ environ

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, angeldelamuerte a dit :

50/60€+ fdp salé 

fdp pas salé lorsque tu prends 2 FACs justement .... les fdps sont salés lorsque l'on prend juste 1 FAC .... car les fdp sont progressif 

pr 1 FAC, ce sera genre 400 CZK de fdp, et pr 2 FACs ce sera 500 CZK environ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dark Vador a dit :

Réception Fnac.:love:

Ils sont magnifiques, par contre, l'emballage, juste un grand carton sans protection.:stress:

Je m'en sors avec juste un petit poc qui se voit à peine sur le spin de "Rogue One".:)

Voilà le fameux emballage auquel le cadavre ambulant asthmatique de l'espace faisait allusion <_< :ninja: pour le moment les miens ont l'air tous nickel B) puisque je ne les ai pas encore déballer :ninja: :sifflote:20210428_175408.thumb.jpg.9265306395501db2d1895db38dd10a05.jpg20210428_175459.thumb.jpg.9360fbccaab2a61d1ef9ad1a89291e07.jpg

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, deepdro a dit :

Tu comptes t'installer un écran de 22 mètres sur 16 pour matter le film ? :ninja:

c'est surtout que je mets des siècles à me décider pr changer de matos ou non .... vais me chopper un rip sinon, je verrais jamais cette version :tapfront:

et puis normalement je devrais avoir la fibre d'ici qqs semaines si tout va bien ... mais vu qu'on s'est fait endormir par le commercial (l'impression d'être un ancêtre de 80ans à qui on vend n'importe quoi et qui signe comme un couillon), la realité n'a pas l'air d'être aussi sublime ....

Orange est en train de mettre de demarcher tout le monde dans l'Essonne pr chopper un max d'abonné en promettant des super tarifs !

bref, on a encore le temps de se retracter ... wait & see :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, vinny91 a dit :

mais vu qu'on s'est fait endormir par le commercial

Si tu constates que c’est de l’arnaque et que t’as rien signer rien ne t’obliges à contracter avec eux. Du coup, si je comprends bien la suite du message c’est Orange ? Si Orange passe autant regarder chez Sosh ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, deepdro a dit :

Si tu constates que c’est de l’arnaque et que t’as rien signer rien ne t’obliges à contracter avec eux. Du coup, si je comprends bien la suite du message c’est Orange ? Si Orange passe autant regarder chez Sosh ;) 

attend, je te raconterais tout ... y a tellement à dire .... mais pas la peine de changer de FAI car au final on aura les même probleme .... faudra faire des travaux si le technicien n'arrive pas à mettre la fibre en aerien.

et si on doit creuser .... y a 50 metres de tranchée ... enorme bordel !

on a signé un truc mais on peut se retracter pendant 21 jours ! le gros souci c'est que le reseau ADSL va disparaitre tres rapidement, plusieurs personnes nous l'ont dit .... donc on sera forcement obligé de prendre la fibre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies