Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos dernières acquisitions : le vrac

Messages recommandés

il y a une heure, Magnifly a dit :

Ouais je sais, c'est arrivé en FD, mais bon... C'est relou quoi !

En espérant que ce soit là Mercredi comme annoncé initialement car je serais à la plateforme directement 

il y a 14 minutes, Dark Vador a dit :

@Magnifly dit à tes collègues de se bouger le cul!🤣

@Magnifly sinon tu sais ce qui t'attend :diable:

Révélation

downloadfile-4.gif.a6c7ffd96e6413ab5e3fead46be5db4b.gif

• Haha 2

il y a 32 minutes, Thanos a dit :

Copieur va ! -_- :sifflote:

meuuuuuu.....nooooooon   :higreen:   ...je copie jamais menteur .....:rock:  :higreen:

triche-avant.gif.144b7cf6054eeb5969bad7b367d0a14b.gif

Mais me suis gouré  :tapfront:  .....j’arrête pas d’ harceler les vendeurs pour avoir celui là...normalement bientôt   :bave:  B)

123.thumb.png.768172fdda142e6e6c134eaf284f166a.png

• Haha 2

Le 13/09/2019 à 17:08, magik a dit :

Chef d’œuvre !

E4FC38D3-35F4-4AA4-A99C-5A0011DD2882.jpeg

Je ne veux  pas rajouter  de l huile sur le feu mais  le film est proposé uniquement  en VO russe sous-titrée français  alors que le DVD proposait la VF,c est le même  éditeur :Potemkine et pourtant  parmi les membres  se l étant  procuré  aucune remarque à  ce sujet,le film  est moins  populaire qu'  Apocalypse  now certes mais je n ai trouvé qu'  une remarque  (sur Amazon )contre des centaines  pour Apocalypse  now!Les pro VF partent du principe  que VO=bilingue  mais honnêtement parmi   tous ceux l ayant  acheté je ne pense pas que beaucoup  parlent le russe!🤔

il y a 44 minutes, overkill a dit :

Je ne veux  pas rajouter  de l huile sur le feu mais  le film est proposé uniquement  en VO russe sous-titrée français  alors que le DVD proposait la VF,c est le même  éditeur :Potemkine et pourtant  parmi les membres  se l étant  procuré  aucune remarque à  ce sujet,le film  est moins  populaire qu'  Apocalypse  now certes mais je n ai trouvé qu'  une remarque  (sur Amazon )contre des centaines  pour Apocalypse  now!Les pro VF partent du principe  que VO=bilingue  mais honnêtement parmi   tous ceux l ayant  acheté je ne pense pas que beaucoup  parlent le russe!🤔

Toi tu cherches la merde ! :lol:

Disons que ce film là, comme beaucoup sortants sans VF finalement, n’est pas vraiment grand public, donc les gens s’en tapent parce qu’ils n’en entendront certainement jamais parler.

Par contre, l’argument VO = bilingue comme j’ai pu lire sur steelbookpro est complètement con.

• J'aime 3

Il y a 23 heures, overkill a dit :

Reçu  ce jour enfin suite reappro  FNAC (toujours  sold-out chez Amazon),film muet mais la puissance  des images est phénoménale,un des plus beaux  films  sur l amour jamais tourné. J espère  que suivront  d autres  titres tels "les araignées "précurseur  d Indiana  Jones

20190918_150420.jpg

On est bien d'accord que c'est pas @ncis28, @angeldelamuerte & @Thanos "Les Trois Lumières"...:ninja:

• Haha 4

il y a 29 minutes, magik a dit :

Toi tu cherches la merde ! :lol:

Disons que ce film là, comme beaucoup sortants sans VF finalement, n’est pas vraiment grand public, donc les gens s’en tapent parce qu’ils n’en entendront certainement jamais parler.

Par contre, l’argument VO = bilingue comme j’ai pu lire sur steelbookpro est complètement con.

Quand on cite d autres exemples  de films sans VF,les pro VF avancent  souvent  des explications parfois   peu convaincantes voire aucune,la porte du paradis de Michael  Cimino est un film au minimum  aussi  connu que Apocalypse  now et il existe une VF sur près  de 2/3 du film,2H20 tout de même (l éditeur  aurait pu proposer la version ciné par exemple et cette version  malgré  ces défauts  est intéressante mais amenée  à  disparaître  un peu comme Danse avec les loups invisible chez nous))bon bref c est un débat  sans fin☺

Après je comprend vraiment pas le problème. En quoi c’est gênant que la majorité des gens préfère regarder en VF ? Chacun fait comme il veut.

Et pour en revenir à Apocalypse Now, je comprend le tollé quasi général. C’est un film ultra connu qui sort dans une édition proposant plusieurs montages, dont certains sont déjà sortis avec VF, et là le spectateur en est privé, peu importe les raisons avancées par l’éditeur.

Quant à Heaven’s gate (qui est quand même moins connu que le film de Coppola), le fait que la version longue n’ait jamais été doublée explique l’absence de VF (et un mix VO/VF comme tu le suggères est en général affreux). Et je vois mal l’éditeur proposer la version courte pour plusieurs raisons : c’est une version charcutée par les studios qui n’est pas reconnue par Cimino, et économiquement parlant cela veut dire produire un second disque pour l’inclure (il y a bien le seamless branching, mais vu la longueur du film, ça peut être catastrophique techniquement, il suffit de voir le seamless d’Apocalypse Now sur le disque de 2011 pour s’en convaincre).

• J'aime 2

il y a une heure, overkill a dit :

Quand on cite d autres exemples  de films sans VF,les pro VF avancent  souvent  des explications parfois   peu convaincantes voire aucune,la porte du paradis de Michael  Cimino est un film au minimum  aussi  connu que Apocalypse  now et il existe une VF sur près  de 2/3 du film,2H20 tout de même (l éditeur  aurait pu proposer la version ciné par exemple et cette version  malgré  ces défauts  est intéressante mais amenée  à  disparaître  un peu comme Danse avec les loups invisible chez nous))bon bref c est un débat  sans fin☺

C'est un débat sans fin car c'est toi qui rajoutes de l'huile sur le feu a chaque fois. La je vois pas le rapport avec Apocalyse Now. Le film que tu cites (perso je le connais, mais vu que je suis pas un cinéphile...) n'est pas comparable avec Apocalypse Now. Si demain on annonce une édition du seigneur des anneaux en 4K mais sans VF tu auras les même réactions. Ce genre de film est devenu culte pour beaucoup de personnes, et notamment à une période ou on voyait quasiment tout les films en VF. Je pense que beaucoup de personnes qui aiment bien voir des films de temps en temps (sans être aussi intéressé par la chose comme nous sur ce forum) seront déçu de ne pas avoir la version qu'ils considèrent comme originale ou comme dans leur jeunesse. Ces mêmes personnes ont surement été marqué par Terminator ou Blade runner en Français. Si c'est 2 films ressortent uniquement en VO et que la VF n'a pas été intégré parce que l'éditeur ne veut pas le faire on aura les mêmes réactions.

Donc, s'il te plait, arrête de chercher la petite bête a chaque fois, tu es quasiment le seul a resté bloqué sur tes positions et qui ne fait pas avancer le débat. Si tu lis tout les messages nous disons tous la même chose que l'on regarde un film en VO ou en VF. 

• J'aime 2

Le 19/09/2019 à 11:18, Muzan-0 a dit :

News

DSC_0014.png

Déjà? ??😰tu l as eu où,il ne sort que le 25 et pas encore envoyé  par Amazon! Il est vraiment  magnifique  j ai hâte  de l avoir en main😊

Le 21/09/2019 à 13:00, overkill a dit :

Déjà? ??😰tu l as eu où,il ne sort que le 25 et pas encore envoyé  par Amazon! Il est vraiment  magnifique  j ai hâte  de l avoir en main😊

Il était en rayon mercredi à la Fnac et vendredi chez Leclerc 

• J'aime 1

il y a 1 minute, Derek a dit :

Il était en rayon mercredi à la Fnac et vendredi chez Leclerc 

Pour moi c est mort,je n ai pas encore de FNAC  et Leclerc a supprimé  son rayon produit culturel,Amazon annonce une livraison  pour le 1-2 octobre, je ne suis pas pressé  non plus mais si  je pouvais  l avoir qq jours avant,ça ne me déplairai pas!

• Triste 1

Sur petit adhésif  rose où il est écrit « Apocalypse Now n’a jamais été aussi beau à voir et à entendre » ils auraient pu rajouter « et à lire car si vous ne parlez pas anglais vous aurez 150 minutes de lecture offertes » 

Modifié par Derek
  • Haha 2
  • Triste 1

Il y a 2 heures, vinny91 a dit :

réception fnac.com du jour

steel full glossy, artwork interne, les 6 blurays comportent la même sérigraphie en couleur.

IMG_3424.thumb.jpg.58d3da46ec5357acb51144c08aa64ed6.jpg  IMG_3425.thumb.jpg.f899e23b2eadf460ba4e7674d26ea170.jpg

Masquer le contenu

IMG_3426.thumb.jpg.4d6f68b1ad99b5806198563a2e094219.jpg  IMG_3428.thumb.jpg.7b6f091704700bec21d3d5e0fe1bed05.jpg

Dommage  pour le titre au recto ca gâche  le joli visuel!J aurais  dû le commander à  la FNAC  au lieu d Amazon!suite litige sur une précédente  commande j ai 5 euro de réduction  ca compense un peu!