Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos dernières acquisitions : le vrac

Messages recommandés

il y a 5 minutes, nicolas a dit :

Tous les Marvel ! aucun manque à l'appel sauf le premier X-Men en steelbook il est derrière en coffret Fnac.

dsc08510.jpg

Et Elektra ? Et les 4 fantastiques ? Et le premier Hulk ? :D

• J'aime 4

Il y a 5 heures, Kuririn a dit :

Ah mince :( , j'ouvrirais le mien ce soir en espérant qu'il n'y aura pas de dégâts...

C'est bon pas de bobos juste un mini défaut de fabrication peu visible sur le recto, les visuels sont superbes et la finition est top , dommage pour le titre absent sur la tranche mais je suis très content de cette édition et pour ce film je m'en contenterais .

Le 03/10/2016 à 11:10, flavsam a dit :

Un peu déçu de celui-là... Numéro 49.

4851541455587810209770897364437203050897

Soit tu résides en Écosse pour le brouillard, sois c'est en Chine pour la pollution, c'est à peine si on peut lire le titre :lol:, ça touche au génie. Quand je vois ça, je pense à David Hamilton 

Le 03/10/2016 à 22:07, Dark Vador a dit :

Tu t'es dit un bon gros jumbo, comme ça, ça remplira mes étagères vides...:higreen:

C'est exactement ce que j'ai pensé, en plus que du bonheur, c'est une trilogie. Et puis, il pourra toujours mettre ce buste pour le moins étrange sur celle du haut, ça aura tout de suite une autre allure.

il y a 26 minutes, DianaPrince a dit :

Et voilà, certains ont vraiment une mauvaise influence sur moi ici, j'avais dis que je ne les prenais pas...

Mais avec le contenu, la sobriété des steelbooks, l'ensemble général, c'est beaucoup plus joli qu'un simple coffret cartonné.

DSC_0056.JPG

La @flavsam photography school a beaucoup d adepte visiblement :4_joy:

• J'aime 2

il y a 6 minutes, Dark Vador a dit : Et ceux de Sam Raimi![emoji3]

Il a le steelbook qui réunit les tros films à gauche debout sur la photo .

Bien vu le chauve sans nez.?

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

• J'aime 1

il y a 1 minute, magik a dit :

Alors, tu as une préférence ?

Révélation

20161007_111421.jpg.7ba82725e4ee6b65bf21f2eec2577097.jpg

oui...grosse préférence pour les 2 :higreen:

non j'arrive pas a les départager, le lenti est très réussi en ce qui concerne le changement de phase et le Full a une très bonne finition...

• J'aime 2

Il y a 21 heures, angeldelamuerte a dit :

Les chauffe pas trop quand meme, surtout @Dark Vador vu certaines photos ca doit etre son trip ^^

ça doit un trip féminin, après @Nonox + @nonokeye, maintenant, c'est un truc à 4 avec @Dark Vador, @deepdro et @Thanos.

En fait ce qui fait chier, c'est que je vais me retrouver avec toi du coup :higreen:

• J'aime 3

Le 06/10/2016 à 23:36, DianaPrince a dit :

Et voilà, certains ont vraiment une mauvaise influence sur moi ici, j'avais dis que je ne les prenais pas...

Mais avec le contenu, la sobriété des steelbooks, l'ensemble général, c'est beaucoup plus joli qu'un simple coffret cartonné.

DSC_0056.JPG

Le 03/10/2016 à 23:42, DianaPrince a dit :

Début octobre et quand je parle finance sur le topic de Crimson Peak Filmarena !

J'attends encore des choses, ça c'est le moins exaltant, et pourtant c'est déjà très bien.

DSC_0057.JPG

Du coup le coffret va être offert

L'investissement est lourd ma belle, mais tu ne le regretteras pas dans le temps, surtout les Harry Potter, c'est quand ils seront en rupture que tu seras vraiment heureuse de les regarder chez toi, crois-moi :love:.

Ce sont des valeurs sures tout ça

• J'aime 2