Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos dernières acquisitions : le vrac

Messages recommandés

Perso avec ma tv 3d active(panasonic de 2012) j'appuie simplement sur le bouton  "3d" lorsque le film est en 3d et  je sélectionne la 2d juste en dessous de l'option 3d sur l'ecran.

Modifié par Gaël

il y a 24 minutes, anae31 a dit :

Question conne, comment fait-on pour regarder un disque 3D en 2D? Je croyais que ces disques là avaient d'office les deux angles permettant la 3D et que donc en 2D cela donnait automatiquement une image floue quand on les regarde en 2D. Ma télé a 4/5 ans et quand je fais ça j'ai ce genre de résultat, peut-être les télés plus récentes ont une fonctionnalité particulière pour passer outre l'image double?

Sur ma TV 3D je peux activer ou non la 3D du disque. Je sais pas trop comment ca marche mais je pense que c'est propre à la TV et non au disque 

Révélation

IMG_2033.JPG

IMG_2034.JPGIMG_2035.JPG

• J'aime 1

Il y a 1 heure, Thanos a dit :

Ça y est :danseduslip: les chouineurs ont enfin reçu leurs Revenant (MantaLab) :P

On va pouvoir revenir à la normale maintenant :hi:

Quand tu auras eu ça où je pense, on verra lequel est un "chouineurs"!:tapfess::P

Révélation

tirelire-gant-de-l-infini-thanos-30cm.jp

:D.T.C:

• J'aime 3

Il y a 8 heures, angeldelamuerte a dit :

lunette active ou passive ?

Active. Pour être honnête je connais pas la différence. En tout cas dans les réglages de ma TV ca parle de conversion 2D en 3D donc je pense qu'il le fait aussi dans l'autre sens...

Il y a 1 heure, Dark Vador a dit :

Quand tu auras eu ça où je pense, on verra lequel est un "chouineurs"!:tapfess::P

Révéler le contenu masqué

tirelire-gant-de-l-infini-thanos-30cm.jp

:D.T.C:

Je pense qu'il faut appeler @DominiCD et ces chandeliers pour toi mon petit Darky :lol: et si cela ne suffit pas c'est ça qu'il te faut 

Révélation

Comme on t'appelle le gouffre de l'infini,là où je pense :hi: et là tu ne vas plus chouiner mais plutôt couiner :haha:

1363198923_la-tour-de-pise-incontournable-excellence_operationnelle_gaspillage.jpg

Modifié par Thanos
  • J'aime 2

il y a 26 minutes, Thanos a dit :

Je pense qu'il faut appeler @DominiCD et ces chandeliers pour toi mon petit Darky :lol: et si cela ne suffit pas c'est ça qu'il te faut 

Révéler le contenu masqué

Comme on t'appelle le gouffre de l'infini,là où je pense :hi: et là tu ne vas plus chouiner mais plutôt couiner :haha:

1363198923_la-tour-de-pise-incontournable-excellence_operationnelle_gaspillage.jpg

Laisse @DominiCD, il donne dans la "cochonne" en ce moment!:ninja:

• J'aime 2

Non mais c'est fini oui !

Les films en 3D non compatibles 2D peuvent être visionnés en 2D, avec un équipement 3D uniquement ! Il faut désactiver la 3D. Que le TV soit actif ou passif, ça ne change rien, sauf que si le passif le fait, il n'affichera dont qu'une trame sur 2 (le principe de la 3D passive, une trame pour l'oeil gauche et l'autre pour l'oeil doit) et l'image sera donc en 720p ou 720p upscalé et non 1080/24p donc oui ça change.

Autrement pour la 3D active, certains TV perdent les réglages, notamment le mode THX pour mon plasma Panasonic qui ne fonctionne pas en 3D. Pareillement, mon plasma est calibré en 3D avec la prise en compte de l'obscurcissement provoqué par le scintillement des lunettes actives. Donc, changer des réglages (même si je peux en mettre plusieurs en mémoire pour chaque entrée).

Donc, il y a quelques contraintes à utiliser un blu-ray 3D en 2D quand celui-ci n'est pas prévu en 2D.

@angeldelamuerte, les lunettes actives ne sont pas forcément à pile, les miennes sont rechargeables sur un port usb et pèsent à pein plus lourd que des lunettes passives.

Quand je suis passé en 3D, j'ai vraiment attendu le meilleur de la technologie et je n'avais aucun doute quand LG a balancé sa cochonnerie de 3D passive ! Quand le plasma allait s'arrêter, la 3D active n'y survivra pas, seul cette technologie et surtout Panasonic étaient compétentes pour la 3D. C'est dur de dire ça, mais les LED et LCD (d'ailleurs c'est pas grand chose comme différence) de l'époque avait un temps de retard (justement c'est exactement ça) par rapport au plasma.

L'UltraHD aurait pu permettre techniquement d'avoir de la 3D HD 1080p passive, à certaines conditions, que l'écran soit un vrai 4K et surtout que les fabricants poursuivent la technologie, le problème, c'est Panasonic qui a fait le plus pour la 3D et le leader du marché, c'est Samsung (qui s'en moque éperdument de la 3D maintenant). C'est d'ailleurs la barrière numéro 1 pour le passage en UltraHD en plus du budget, j'ai une grosse collection de films en 3D que je ne veux pas me priver, j'apprécie le principe réellement en vidéo (beaucoup moins au cinéma).

• J'aime 1

Il y a 3 heures, anae31 a dit : Photo de famille de mon Leather avec ses amis avant qu'ils ne repartent chez les copains qui les ont commandés.

242640TheRevenantManta.jpg

C'est ce qu'on appelle un vrai arrivage :ninja:

C'est un "fake"!?

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

• J'aime 1

Il y a 1 heure, Dark Vador a dit :

C'est un "fake"!?

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

Et non. Désolé mais ce sont bien des vrais.:P

Par contre je viens de tilter qu'aucune des copies n'est pour moi en fait, ma copie viendra d'un 1-click qui est arrivé en Allemagne lui. C'était ça le côté fake dans ma photo ;)

• J'aime 3

il y a 19 minutes, Jungle Queri a dit :

T'en penses quoi du Full de The Others?!

Pas trop fan. Je n'étais pas hyper convaincu par le visuel à la base, mais je me disais que la finition pouvait finir de me convaincre. Mais ce n'est pas le cas. Bon, il est pas degueulasse mais c'est vraiment sans surprise. Par contre je pense que pour celui qui aime le visuel, ce fullslip fera l'affaire.

Je me demande si je ne deviens pas un peu trop difficile en fait... :lol:

• J'aime 3

Il y a 4 heures, Le Marquis a dit :

avez vous noté cet effet d'apesanteur derrière ce flou travaillé? Du grand art indubitablement...:wahou:

Vous ne connaissez pas l'art de la belle photo. On sent l'implication méticuleuse, le choix du détail visible et de l'invisible, avec ce côté vieillot affirmé B)

• J'aime 2