Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos dernières acquisitions : le vrac

Messages recommandés

il y a 1 minute, T-tèf a dit :

J'ai re-vérifié et c'est vrai que le son est comme étouffé. :mur:

@Muzan-0 C'est quoi le soucis avec Day of the dead ? 

Oui tu vois... C'est la misère 😟

Day of the dead le dvd coupe net a 15 min avant la fin. Ça amène au menu... 

• Triste 2

il y a 14 minutes, Muzan-0 a dit :

Oui tu vois... C'est la misère 😟

Day of the dead le dvd coupe net a 15 min avant la fin. Ça amène au menu... 

Et c'est pareil pour le blu-ray ? Parce que j'envisageais de le prendre mais je vais m'abstenir si c'est pareil.

Il y a 3 heures, Muzan-0 a dit :

Les soucis , pas le :lol:

Cell le premier problème c'était d'avoir branlé la VF Québec ....   Ils l'ont repressé pour avoir Le deuxième problème dont la VF est désastreuse . . . 

Désastreux au niveau de la qualité sonore ou du doublage ? Ce n'est pas le même doublage qu'on avait sur la première édition ?

Il y a 23 heures, vinny91 a dit :

Réception Amazon UK & US : 

A savoir que la Version longue n'est pas sr le br 2D mais sur le 4K pour Black Hawk Down. Y a au moins l'avantage du bluray Bonus.

Et film d'action russe, avec sous titres anglais .... le bluray n'est pas zone A (contrairement à ce qui est écrit sur la jaquette).

IMG_4732.thumb.jpg.5f3aed4c390333cd5b196f582eff6d98.jpg   IMG_4733.thumb.jpg.639bc302efc090ff53fbc71f32364ca9.jpg

IMG_4734.thumb.jpg.77cdaea896745b856cc421f1a30d609b.jpg   IMG_4735.thumb.jpg.8b803bdc08a46e40db7a6a10ca559825.jpg

C'est bien un fourreau que je vois sur le Black Hawk UK? :zany_face:

il y a 7 minutes, vinny91 a dit :

oui, y a bien un fourreau carton ;) 

Si un jour tu t'en sépares...Amazon Uk et moi, d'une part c'est dead, et depuis le covid ils ne livrent plus l'île, comme ça, le problème est simple...:lol:

• Haha 3

Il y a 1 heure, Le Marquis a dit :

Si un jour tu t'en sépares...Amazon Uk et moi, d'une part c'est dead, et depuis le covid ils ne livrent plus l'île, comme ça, le problème est simple...:lol:

même pas en rêve :D 

tiens, si cela peut t'aider .... Zavvi vend la même edition

https://fr.zavvi.com/blu-ray/black-hawk-down-3-discs-uhd-bd-bonus/12060126.html

en plus ça va devenir de + en + galère pour chopper des éditions sur Amazon qui locke ... l'avantage, mon compte en banque se porte bien 

• Haha 2

(modifié)
Il y a 14 heures, Le Marquis a dit :

Zavvi, ça,  ils livrent😂enfin, j'me comprends🤪fdp de folie et ca arrive une fois sur trois...😂

Pourquoi, les deux autres fois, l'avion a fini dans l'eau?:ninja:

Modifié par Dark Vador
  • Haha 1

(modifié)
Le 26/03/2021 à 01:02, Dark Vador a dit :

Pourquoi, les deux autres fois, l'avion a fini dans l'eau?:ninja:

Ou détournés par un pirate collectionneur, va savoir... toujours est il que j'ai arrêté avec l'Angleterre . Trop de pertes et trop de réclamations, ça m'a vacciné..Alors en cette période compliquée , je n'ose imaginer la chose:lol:

Modifié par Le Marquis
  • Haha 1

@Derek les steels Wonder Woman 1984 sortent dans debut semaine prochaine et t'as deja chopper les 2 steels .... bravo ;)

par contre prendre les 2 steels, si t'as pas deja vu le film, j'appelle cela du masochisme :lol: 

Je garde ma préco du steel mais c'est vraiment parce que j'aime bcp le visuel & je rematerais le film un jour où je serais vraiment bourré :hi:

• Haha 2

il y a 7 minutes, vinny91 a dit :

@Derek les steels Wonder Woman 1984 sortent dans debut semaine prochaine et t'as deja chopper les 2 steels .... bravo ;)

par contre prendre les 2 steels, si t'as pas deja vu le film, j'appelle cela du masochisme :lol: 

Je garde ma préco du steel mais c'est vraiment parce que j'aime bcp le visuel & je rematerais le film un jour où je serais vraiment bourré :hi:

p...il couche avec qui pour les avoir avant tout le monde :lol: