Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos dernières acquisitions : le vrac

Messages recommandés

il y a 30 minutes, Dark Vador a dit :

ESC devait pas sortir une version officielle de "Running Man"?:hum:

Tu as ta réponse dans le premier mot de ta phrase. Quand tu connais leurs coutumes, tu as compris leur politique de communication :D

Ca n'est plus d'actualité pour le moment en tout cas.

• Triste 1

"A défaut d’acheter des steelbook, je continue ma collection de Disney Live Target"

@Derek t'as raison ... je trouve que certains digibooks sont tout aussi classe, beau & reussis que des steelbooks. 

dommage d'ailleurs que Warner ne propose plus de digi comme cela se faisait y a qqs années.  

les digi lenti des films DC Comics sont également tres beau (avis perso).

d'ailleurs sais tu si y a un digibook de prévu en Europe pr le dernier Wonder Woman 1984 stp ? ou même pr Tenet (pr celui là, pas envie de payer raquer le prix du Collectong).

merci ;) 

• J'aime 2

à l’instant, vinny91 a dit :

"A défaut d’acheter des steelbook, je continue ma collection de Disney Live Target"

@Derek t'as raison ... je trouve que certains digibooks sont tout aussi classe, beau & reussis que des steelbooks. 

dommage d'ailleurs que Warner ne propose plus de digi comme cela se faisait y a qqs années.  

les digi lenti des films DC Comics sont également tres beau (avis perso).

d'ailleurs sais tu si y a un digibook de prévu en Europe pr le dernier Wonder Woman 1984 stp ? ou même pr Tenet (pr celui là, pas envie de payer raquer le prix du Collectong).

merci ;) 

Tout à fait d’accord et je trouve ses Target super chouette et niveau prix c’est canon, je vais continuer avec Mary Poppins, Aladdin et le Roi Lion sur cette collection et je n’aurais jamais cru dire ça un jour mais je les préfère aux steelbook

Désolé pas encore défaut pour WW 84 ou Tenet mais ça serait cool en effet 

• J'aime 1

à l’instant, Derek a dit :

Tout à fait d’accord et je trouve ses Target super chouette et niveau prix c’est canon, je vais continuer avec Mary Poppins, Aladdin et le Roi Lion sur cette collection et je n’aurais jamais cru dire ça un jour mais je les préfère aux steelbook

Désolé pas encore défaut pour WW 84 ou Tenet mais ça serait cool en effet 

pr quel site fais tu stp pr obtenir ces digi Disney ? j'avoue que celui du "Roi Lion" Live me tenterait vraiment ;) 

Pr WW84, je n'ai trouvé que le Collectong .... habituellement les DC Comics sont facilement trouvable sr les Amazon IT, ES .... et avec leurs fiches nazes, suis quasi sûr que y a une edition digi mais cela n'est pas précisé.

et vu qu'Amazon avec sa nouvelle politique de vérouiller les articles si tu ne vis pas dans le pays du site, ça devient un peu galere pr faire ses achats.

il y a 6 minutes, vinny91 a dit :

pr quel site fais tu stp pr obtenir ces digi Disney ? j'avoue que celui du "Roi Lion" Live me tenterait vraiment ;) 

Pr WW84, je n'ai trouvé que le Collectong .... habituellement les DC Comics sont facilement trouvable sr les Amazon IT, ES .... et avec leurs fiches nazes, suis quasi sûr que y a une edition digi mais cela n'est pas précisé.

et vu qu'Amazon avec sa nouvelle politique de vérouiller les articles si tu ne vis pas dans le pays du site, ça devient un peu galere pr faire ses achats.

Les 2 que j’ai je les ai pris sur ebay à un vendeur pro, super bien emballé avec suivi et frais de port gratuit. Le Roi Lion sera mon prochain, Mary Poppins n’est plus dispo chez le vendeur et les autres que j’ai trouvé, les fdp font mal 

• J'aime 1

il y a 19 minutes, deepdro a dit :

Regarde le Peter Pan, vraiment classe celui-ci ;) 

Je reste que sur les Disney Live pour l’instant même si La Reine des Neiges 2 me fait de l’œil. Mais c’est vrai que le Peter Pan est chouette 

Il y a 4 heures, JuL'59 a dit :

Quand tu as une recherche de longue date et que tu reçois ton colis sac plastique sans aucune protection:oh:...incompréhensible d'envoyer ça de cette manière...

Surtout que le vendeur a que des évals positive, je ne comprends pas...à moins que DHL a reconditionné le paquet:hum:(Ca peut arriver ??)

Les traces noires, on dirait qu'il a pris l'humidité et que l'encre a coulée

20210318_105640.thumb.jpg.b6ff9f4cffd1958c6d977611849e2b08.jpg

Masquer le contenu

20210318_110414.thumb.jpg.3261168e4132e3fe70f63eadcbe7b3ae.jpg20210318_110223.thumb.jpg.eb566d1572d6f03e0f10c54b50c1e273.jpg20210318_110157.thumb.jpg.96a4b8ebad278f987007f1d4ea55d54b.jpg20210318_110349.thumb.jpg.d8d387d3e5f757c931fa1fb10fd77473.jpg20210318_110327.thumb.jpg.54833cc3105763c04c83ce950f901ce3.jpg20210318_110244.thumb.jpg.9bc97d073a836f6f4dfba75e556e877b.jpg

Si DHL aurait reconditionner ton colis tu aurais eu l'information sur le paquet. Mais vu l'état de l'édition je pense plutot que le vendeur l'a envoyé comme ça... Perso, c'est litige direct ;) 

• J'aime 1

il y a 26 minutes, deepdro a dit :

Si DHL aurait reconditionner ton colis tu aurais eu l'information sur le paquet. Mais vu l'état de l'édition je pense plutot que le vendeur l'a envoyé comme ça... Perso, c'est litige direct ;) 

Justement j'allais mettre un message car je suis en train d'échanger avec lui et il me confirme qu'il avait bien protégé avec du papier à bulles, et franchement je le crois au vu de ces feedback, et que DHL aurait ouvert et enlevé la protection.

Mais là ça coince il veut seulement me faire un remboursement partiel, j'ai dit non et j'attends sa réponse:unsure: