Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos dernières acquisitions : le vrac

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Archeur"ius> a dit :

Enfin reçu le jaws qui malheureusement s'en va pour une autre maison. Jamais vu ça zavvi qui envoie dans une lettre bulle toute défonce et pas de casse pouah. 

@Thanos merci pour le colis. Déçu je m'attendais à trouver une paire de gant :ninja:

IMG_20200615_123232.thumb.jpg.e9e5333b5a434cb906e20ea2712d1727.jpg

@Dark Vador , @Cell , @SteelWild , @3rasus venez tous fêter l'arrivée du petit nouveau membre au "Club des Kékés" :diable:

Révélation

@Archeur"ius> tu ne m'as toujours pas mis de feedback :tapfess: et tu as oublié d'indiquer que tu as bien reçu le colis sur le topic Vente/Achat  :tapfess: :ninja: :hi: 

• Haha 5
  • Wahou 1

il y a 52 minutes, nicolas a dit :

Bravo. Ton Planete des singes tu l as eu ou ?

Par un homme ganté :ninja: @Thanos

Il y a 5 heures, Thanos a dit :

@Dark Vador , @Cell , @SteelWild , @3rasus venez tous fêter l'arrivée du petit nouveau membre au "Club des Kékés" :diable:

Révéler le contenu masqué

@Archeur"ius> tu ne m'as toujours pas mis de feedback :tapfess: et tu as oublié d'indiquer que tu as bien reçu le colis sur le topic Vente/Achat  :tapfess: :ninja: :hi: 

Merci merci. 

Minute papillon je dormais 🤒 😅 et j'ai oublié rahlala. 

• Haha 3

(modifié)

Qu'il soit référencé sur BR.com n'empêche pas que ça soit une copie pirate. Tout ce qui sort est potentiellement référencé sur BR.com. Quand je dis "copie pirate" je veux dire que ça n'est pas une sortie officielle de l'éditeur (même au dos de la jaquette il n'y a aucune mention de distributeur comme la 20th Century Fox). Les espagnols sont les champions des copies bootleg donc je ne peux que conseiller d'attendre (au minimum) de voir s'il s'agit d'un disque pressé ou d'un BD-R gravé. Maintenant c'est votre fric, vous en faites ce que vous voulez ;) 

Edit : après recherche et grâce à Torrente de Dvdclassik, il s'agirait d'un disque pressé à première vue. Copie pirate en revanche puisque ce n'est pas une sortie officielle de l'éditeur.

Modifié par Nonox
  • J'aime 1
  • Merci 1

Je confirme pour l’avoir reçu aujourd’hui, c’est un bootleg comme les espagnols en sortent régulièrement, et c’est bien un disque pressé et non gravé.

A première vue, le master utilisé est pas trop mal, surtout pour 10 balles.

Il y a 4 heures, magik a dit :

Je confirme pour l’avoir reçu aujourd’hui, c’est un bootleg comme les espagnols en sortent régulièrement, et c’est bien un disque pressé et non gravé.

A première vue, le master utilisé est pas trop mal, surtout pour 10 balles.

Voilà, tout est dit, pour 15€ livré avec des retours pas trop mauvais sur le master et l'édition, mais ce n'est pas officiel...

Remarque, quand c'est officiel et que c'est aussi dégueulasse que l'édition M6 de Gangs of New York ou pire encore Kingdom of Heaven, master compressé avec option bandeau bleu fluo sur la droite façon kéké du tunning made in la tête dans le Pathé, on se passe allègrement de ce genre de sorties ni faites, ni à faire...

• J'aime 1
  • Haha 1

(modifié)
Le 17/06/2020 à 11:34, Nonox a dit :

Qu'il soit référencé sur BR.com n'empêche pas que ça soit une copie pirate. Tout ce qui sort est potentiellement référencé sur BR.com. Quand je dis "copie pirate" je veux dire que ça n'est pas une sortie officielle de l'éditeur (même au dos de la jaquette il n'y a aucune mention de distributeur comme la 20th Century Fox). Les espagnols sont les champions des copies bootleg donc je ne peux que conseiller d'attendre (au minimum) de voir s'il s'agit d'un disque pressé ou d'un BD-R gravé. Maintenant c'est votre fric, vous en faites ce que vous voulez ;) 

Edit : après recherche et grâce à Torrente de Dvdclassik, il s'agirait d'un disque pressé à première vue. Copie pirate en revanche puisque ce n'est pas une sortie officielle de l'éditeur.

Comme "Running Man" à l'époque que l'on trouvait à Leclerc pour pas cher...:(

Putain, ces deux films, je l'ai attend depuis un moment en Blu-Ray, je veux dire avec au moins des STF & que ça soit une sortie officielle car j'ai déjà les deux steelbooks de "Running Man".

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 1

Il y a 1 heure, Cell a dit :

@fab C'est marrant de voir que tu rachètes des Marvel que tu m'avais vendus l'année dernière  :lol:

C'est vrai ! :lol:

Nouvelle collection, mais je pars sur des éditions 4k cette fois. Et je se suis un peu plus sélectif, on va dire :ninja:

• J'aime 1

(modifié)
Le 17/06/2020 à 11:34, Nonox a dit :

C'est justement les retours que j'ai pu lire qui me l'ont fait acheter. Pour le prix, la qualité est plutôt bonne (on verra en vrai)... Et puis si on doit attendre que Mr Cameron finisse son 5ème Avatar, puis s'occupe d'Abyss, avant de superviser True Lies ensuite, ça doit tranquille nous repousser à la sortie du film en 16K, seulement ballot, il l'aura remasterisé en 2K lui... Et puis feu la 20th Century Foune rachetée par Disney, ils seraient bien capable de nous recadrer le strip de Jamie Lee Curtis :haha::higreen:

Modifié par DominiCD

Il y a 5 heures, SteelWild a dit :

Du Fac#...Comme d'hab ;)

Une HardBox Double XL , en voilà une idée qu'elle est Bonne  :ninja:

Ikea ne sera jamais assez costaud pour suivre les nouveautés  ingénieuses de filmarena  ???

IMG_2479.JPG

IMG_2478.JPG

IMG_2477.JPG

IMG_2476.JPG

Kéké premium!:higreen:

• Haha 2

il y a 24 minutes, angeldelamuerte a dit :

C est ton pseudo dans le game ? 😂😂

Double XL????

Non non ...c'est ma femme qui m'appelle comme ça mais ce n'est pas une question de poids  :hum:...:higreen: :higreen:...devines ...:ninja: :higreen: