Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

les bons plans : le vrac


scaz
 Share

Messages recommandés

il y a 43 minutes, Dark Vador a dit :

J'ai une bonne dentition.:ninja:

 

pr l'instant ... crois moi, ce que je t'ai dit sur le dentier .... c'etait une anecdote qui est arrivée à une personne que ma famille a connu ... le dentier est tombé dans la merde, veridict :oh:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, vinny91 a dit :

 

pr l'instant ... crois moi, ce que je t'ai dit sur le dentier .... c'etait une anecdote qui est arrivée à une personne que ma famille a connu ... le dentier est tombé dans la merde, veridict :oh:

Tu peux nous le dire que c'était toi.:ninja:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
il y a 28 minutes, MightyLF a dit :

Vu sur dealabs.com : https://www.dealabs.com/bons-plans/selection-de-blu-ray-sony-pictures-a-partir-de-150eur-ex-jai-perdu-mon-corps-ou-sacre-graal-chancelade-24-1958938

 

1958938_1.jpg

 

Bon je ne sais pas comment sont géré les stocks chez NoZ, mais ça à ni d'être le gros merdier !

C est quoi les blu ray sur la vie de @Nonox ? 😂

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que personne n’en a parlé ici, cette nuit en préparant mon panier pour la future offre adhérent Fnac 2=4, je me suis aperçu qu’il y avait un méga bug. En ajoutant 3 titres de l’offre 2=3, au lieu d’offrir le moins cher, on avait à la place 100€ de réduction immédiate. Pour pouvoir passer commande, il suffisait de rajouter des articles jusqu’à avoir une valeur réelle de 100€ ou plus, et le bouton valider devenait actif.

J’ai donc passé plusieurs commandes de 4 ou 5 blu-ray pour une somme dérisoire (de 0 à 2€ chaque commande) sans trop y croire pensant que tout serait annulé ce matin, mais pas du tout, tout est expédié.

Et ça marchait sur tout type d’articles (blu-ray, dvd, cd, livres...).

 Je n’ai malheureusement pas eu le temps de venir ici pour prévenir, et ce matin, le bug était corrigé, mais j’espère que certains en ont profité (j’ai vu tout à l’heure sur un autre forum que d’autres que moi avaient repéré le bug).

 

Photo d’une partie de mes commandes, le reste devrait arriver demain ou vendredi :

 

C11D1E59-2497-4664-BBDC-BD4004662E44.jpeg

  • J'aime 2
  • Triste 1
  • Wahou 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que j'avais même pas vu que ça fonctionnait sur le reste :o 

Perso je pensais que c'était du à leur offre 2=3

Déja que j'ai fais le plein sur les BR, je n'ose même pas imaginé le temps que j'aurai pris sur les vinyles ou comics :lol:

C'était un coup à faire blacklister les comptes de mes proches également cette affaire :lol:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, JuL'59 a dit :

Et sait on quand ça commence cette future offre adhérent Fnac 2=4 ? @magik

Non pas précisément, mais quand la Fnac met en place son opération 2=3, le 2=4 n’est jamais loin. C’est souvent le jeudi ou le vendredi il me semble, donc à surveiller aujourd’hui ou demain.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies