Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

les bons plans : le vrac


scaz
 Share

Messages recommandés

Oui, le prix est pas bas /intéressant, c'est juste ce qu'indiquait à raison dark, dans ces cas là il est préférable de patienter que de payer beaucoup plus cher du coup(du moins à mon sens, après chacun son budget et sa vision..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Il y a 6 heures, The_Bride a dit :

Je mets ça au cas où il y est des collectionneurs de carte Pokémon :

 

vu à Carrefour et à Leclerc

 

Carrefour 20% de remise sur la carte fidélité

Leclerc : 5 euros sur carte sur coffret Shiffour soit 18.9 le coffret 

 

p2zt.jpeg45f1.jpeg

Le forum n'est pas interdit aux enfants ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Il y a 21 heures, Cell a dit :

 

Quand même une belle blague leurs soldes comme d'habitude... 

 

Et de laisser les articles en ruptures sans faire l'effort de retirer depuis des années... Par exemple tenebrae argento (que j'avais eu à 7,50€ chez eux en promo) et revendu comme un couillon 😭

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
il y a 21 minutes, grandbaton a dit :

Les 4K récents en promo à 15€ :rolleyes:

Et après ça viendra nous dire que 35€ c'est un prix totalement justifié...

 

Y'a encore du chemin pour rivaliser contre Netflix & Co

euh quoi dire tellement c'est d'une évidence !

 

lorsque tu achete un article en magasin ou sur le net, tu as differents intermediares ... le fabricant, l'editeur, le marchand ..... tous ces intervenants prennent un pourcentage du montant de l'article.

 

Si tu considere que 35€ c'est cher ... OK, mais à l'époque du capitalisme .... ça t'étonne encore de voir de tels prix ? et crois, moi ces gros sites comme Amazon ont parfaitement compris comment on consommait, donc ils ne vont pas se priver de vendre au départ "plein pot" et ensuite de faire des promos régulierement .... c'est à toi de faire le choix et le jour où la majorité des gens preferetont attendre les promos, peut etre que ces webmarchand baisseront les prix dès le début.

 

en aucun cas, tu n'auras un prix équivalent sr une plateforme de stream et un magasin, et c'est logique. de plus, tu n'auras absolument pas la même qualité en streaming et en support matérialisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais pas du prix de location d'un film demat, 

 

Mais des pleureuses du marchés qui trouvent que les plateformes à abonnement mensuel tuent leur marché ;)

 

Évidemment que c'est une évidence que les intermédiaires se sucrent les fraises au passage.

 

Mais ça me fait juste rire de voir des films sortis au ciné pendant le confinement, déjà affichés à 15€ en BR4k.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, grandbaton a dit :

Mais des pleureuses du marchés qui trouvent que les plateformes à abonnement mensuel tuent leur marché ;)

 

Mais ça me fait juste rire de voir des films sortis au ciné pendant le confinement, déjà affichés à 15€ en BR4k.

C'est un énorme challenge pour les exploitants de salle aux US, de faire revenir les gens dans les salles ... car le public a changé totalement sa façon de consommer.

Certes, je ne fais pas une généralité, mais bcp de personnes ont pris par reflexe pr plusieurs raisons, de rester chez eux et mater les films via les plateformes. Et y a plusieurs criteres qui rentrent en compte.

 

Donc oui, tous ceux qui vont preferer le streaming, ne vont plus aller aussi souvent dans les salles, contrairemennt à avant. 

 

Et oui, c'est une certitude ... regarde les documentaires & les chiffres ... un film qui sort Day-One en streaming & en salle, fera forcement moins d'entrée salles, qu'un film qui sort en salle et plusieurs moi apres en streaming..

 

Lorsque tu vois les prix ... il n'y a que Amazon qui peut se permettre d'afficher des prix aussi bas à tout moment. Personne ne peut rivaliser financierement avec Amazon, ils ont tellement de tune.

Mais à moins d'aimer à fond l'experience de voir un film en salle, lorsque tu vois un BR4K à 15€ et le meme film en exploitation ... c'est tres tres dur de faire revenir les gens dans les salles. 

 

Donc d'une certaines façon le streaming, & les prix tres bon alors que le film est en salle, ça nuit énormement aux exploitants ... ils ont tirés la sonnette d'alarme, si les studios ne les écoutent pas, dans qqs années, aux US, de nombreux exploitant fermeront, c'est un fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
il y a 12 minutes, Dark Vador a dit :

Il y a des personnes qui ont le coffret 4K des films de Bruce Lee?

Il y a baissé pour le Black Friday mais j'ai lu les avis, la qualité de remasterisation ne serait pas top, quelqu'un confirme?

si t'es un fan de Bruce Lee ... te conseille de chopper les éditions Novamedia à l'unitée avec une remasterisation 4K ....

les visuels sont magnifiques comparé au coffret Fr, que tu vas payer une misère mais moche au final. en tout, il y a 4 films en Fullslip chez Nova 

 

tien par exemple :

https://novamnm.com/product/blu-ray-game-of-death-4k-remastered-full-slip/734/?cate_no=119&display_group=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 6 minutes, vinny91 a dit :

si t'es un fan de Bruce Lee ... te conseille de chopper les éditions Novamedia à l'unitée avec une remasterisation 4K ....

les visuels sont magnifiques comparé au coffret Fr, que tu vas payer une misère mais moche au final. en tout, il y a 4 films en Fullslip chez Nova 

 

tien par exemple :

https://novamnm.com/product/blu-ray-game-of-death-4k-remastered-full-slip/734/?cate_no=119&display_group=1

Pas de VOSTFR et je prévois pas de me mettre au Mandarin dans les mois qui arrivent.:ninja:

Modifié par Dark Vador
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Dark Vador a dit :

Pas de VOSTFR et je prévois pas de me mettre au Mandarin dans les mois qui arrivent.:ninja:

ah c'est sûr, tu trouveras jamais des st fr en corée, mais y a des sous titres anglais ;) le niveau d'anglais dans un Bruce Lee, c'est pas Shakespeare .... suis sûr que t'es capable de comprendre l'anglais "basique".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies