Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

les bons plans : le vrac


scaz
 Share

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Gaël a dit :

si c'etait durant le covid les livraisons n’était plus possible dans le domicile , je suppose que c'etait ce que tu devais vouloir.

Le 4 juin livraison à domicile entre 8h et 11h ou une connerie du genre... Livraison recommence le 11 mai doucement... Enfin bref maintenant la commande est à la maison... Boulanger n'a pas assumé leur erreur et insulte presque le client... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais posté un bon plan .... les ventes privées de Taschen ... cela durait qqs jours.   j'avais acheté le livre "Star Wars" à 75€ au lieu de 150€

 

je ne sais pas si vous avez acheté des ouvrages mais j'ai reçu aujourdhui un mail du service client, pas cool, le voici :  

 

Nous avons le regret de vous informer que votre copie du livre " Star Wars " ne pourra pas vous être livrée comme prévu.
Etant donné une erreur temporaire au sein de notre système informatique, vous avez été en mesure de placer votre commande malgré que tous les exemplaires de cet ouvrage étaient en rupture de stock.

Nous prévoyions donc être en mesure de vous envoyer votre copie bientôt. Dès que votre ouvrage aura quitté notre entrepôt, vous recevrez une nouvelle confirmation d'expédition par email qui comprendra un lien pour suivre votre colis, ainsi que votre facture.

 

Résultat, aucune info / date sur l'envoi de l'article, je vais essayer de les joindre par tel car c'est du foutage de gueule .... mais surtout, j'espere qu'lls vont être assez comprehensible & genereux pr m'envoyer un article neuf. 

à ce jour, le produit n'est plus dispo sur le site, la date de dispo est "juillet 2020", un peu vague ! 

 

Si vous avez reçu ce genre d'email, merci à vous de le dire ici ;) 

 

@Jojo76120 toi qui a également commandé le même livre, as tu reçu le mail de Taschen ? merci ;) 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 18 minutes, Jojo76120 a dit :

Salut @vinny91!

Excuses moi je n'avais pas vu ton message.

 

En ce qui me concerne, non je n'ai pas reçu ce mail. Tu l'as reçu quand toi?

 

@Jojo76120 j'ai reçu le mail le 14 juillet, car le site Taschen est en Allemagne.

 

Taschen ne m'a pas donné de delais pour savoir quand est ce qu'ils auront le livre ... donc commande toujours pas expédiée.

 

Modifié par vinny91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Jojo76120 a dit :

@vinny91, je viens de revérifier et je confirme que je n'ai aucun mail d'erreur de stock.

Mais je n'ai pas non plus de mail de confirmation d'expédition.

 

@Jojo76120 tu as passé ta commande 1 jour avant moi je crois ... 

la personne de la boutique de Paris m'a dit que Taschen (le site), avait de nouveaux entrepots depuis 2 semaines, et qu'ils ont eu bcp de commandes durant les ventes privées donc ça risque de prendre du temps pr expedier.

en tout cas, cette personne m'a confirmé aussi que c'etait la galere joindre le service client Taschen, ils repondent pas au tel, et faut attendre plusieurs jours pr avoir une reponse par mail. 

 

et apparement, ils vont m'envoyer le livre dans la valise surement par DHL, et colissimo. le livre au format XXL est rangé dans une valise en carton, avec poignée plastique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@vinny91, merci pour toutes ces infos.

Je te dirais quand mon exemplaire sera expédié (ou si j'ai le même mail que toi)

L'organisation à l'air difficile de leur coté! J'espère que ça ne va pas avoir un impact sur la qualité d'envoi des colis...

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Sodemars a dit :

Il y a anime store qui solde pas mal de manga , des coffrets....

 

J'achète depuis plus dr 10 ans chez eux et ils ne soldes rien. Ce sont les prix habituels. Très rarement oui dans leurs soldes il y a des produits avec 5€ de moins mais ça reste rare. 

 

Comme anime store est un fournisseur les prix sont plus bas par défaut. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je vais pas en faire un Bludeal car c’est pas le sujet du forum mais autant le partager au vue de la situation actuelle et l’obligation à porter un masque dans la rue qui s’annonce imitante.

Donc voilà, lot de 50 masques sur Amazon pour 4,90€ ;) 

C’est vendu par un vendeur tiers mais la livraison est gratuite ;) 

  • J'aime 3
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/07/2020 à 13:04, Archeur"ius> a dit :

 

J'achète depuis plus dr 10 ans chez eux et ils ne soldes rien. Ce sont les prix habituels. Très rarement oui dans leurs soldes il y a des produits avec 5€ de moins mais ça reste rare. 

 

Comme anime store est un fournisseur les prix sont plus bas par défaut. 😉

Pourtant les prix sont moins chère qu’amazon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, deepdro a dit :

Je vais pas en faire un Bludeal car c’est pas le sujet du forum mais autant le partager au vue de la situation actuelle et l’obligation à porter un masque dans la rue qui s’annonce imitante.

Donc voilà, lot de 50 masques sur Amazon pour 4,90€ ;) 

C’est vendu par un vendeur tiers mais la livraison est gratuite ;) 


Merci pour le bon plan, par contre n'oubliez pas de lire les avis avant de commander, parce qu'apparemment ce n'est pas de la grande qualité.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Cell a dit :


Merci pour le bon plan, par contre n'oubliez pas de lire les avis avant de commander, parce qu'apparemment ce n'est pas de la grande qualité.

Oui, faut toujours lire les commentaires ;) 

Pour le coup, les commentaires négatifs datent de juin alors que les récents sont positifs ;) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Sodemars a dit :

Pourtant les prix sont moins chère qu’amazon 

 

Il y a 14 heures, Gaël a dit :

Ol a pas dit le contraire.

 

Merci car j'avais pas compris pourquoi il disait que anime store c'était moins cher que sur amazon alors que c'était ce que j'avais dis mais qu'ils ne soldent pas réellement. 😊

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, vinny91 a dit :

@deepdro promo brosse à dents .... ça veut dire que y en a sur le forum qui ont une haleine de Poney ... c'etait ton message subliminal ? :D

Je dirais plutôt qu’avec le port du masque certaines personnes commencent à comprendre que c’est bien de se brosser les dents plusieurs fois par jour :ninja:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies