Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

les bons plans : le vrac


scaz
 Share

Messages recommandés

il y a 56 minutes, vinny91 a dit :

comprends rien à l'offre amazon 3=2 .... j'ai pris 3 titres donc le BR 4K "The prestige", donc 3 Brs éligibles à l'offre et j'ai eu seulement 14.99€ de remise ! et payé 50€

 

sais pas comment vous faites pour payer quasi que dalle !!!

Pour ne pas payer beaucoup il faut avoir 2 ou 3 offres actives sur les 3 films. ( il n'y a presque plus rien ) mais beaucoup d'ajout.

Par contre dans les films à 14,99€ beaucoup de choix avec 2 offres donc 14,90€ les 3 films

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Archeur"ius> a dit :

Pour ne pas payer beaucoup il faut avoir 2 ou 3 offres actives sur les 3 films. ( il n'y a presque plus rien ) mais beaucoup d'ajout.

Par contre dans les films à 14,99€ beaucoup de choix avec 2 offres donc 14,90€ les 3 films

 

faut prendre en compte le fait que les titres soient dans les offres, ne pas deja avoir les blurays, faut que les films soient interessants .... bref pas mal de critere et generalement ils mettent dans ces promos des titres "assez vieux" ou "pas tjs attirant", sans compter le fait de la disponibilité ou non du bluray.

merci qd même pr ton explication ;) 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n’a dit que c’etait  Parfait ou sans contraintes,mais si on est prêt à revendre certains titres en pas mal d’exemplaires, ça devient intéressant pour ceux gardés (peu onéreux,gratuits voir avec un gain financier)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Gaël a dit :

Personne n’a dit que c’etait  Parfait ou sans contraintes,mais si on est prêt à revendre certains titres en pas mal d’exemplaires, ça devient intéressant pour ceux gardés (peu onéreux,gratuits voir avec un gain financier)

 

J'avoue y avoir passé plusieurs heures à éplucher les titres et en avoir loupé le temps de faire les essais 😓

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ma commande est bien honorée je vais me retrouver le 17 Juillet avec un Coffret Saint Seiya Episode 1 à 35 en doublon (au moment de ma commande le dernier coffret pour les épisodes de 74 à 114 ne faisait pas partie de l'offre).

 

Étant donné que ces offres sont fluctuantes peut être que quelqu'un se retrouve dans le cas inverse ? Et nous pourrions faire échange :-)

 

Après si quelqu'un le cède autour du prix coûtant de l'offre plus port je pourrais être preneur aussi.

 

N'hésitez pas si tel est le cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/07/2020 à 10:53, vinny91 a dit :

là je viens de recevoir trois colis .... et sur 7 amarays reçu, seulement 1 bluray avait le fourreau "official secrets"

 

par contre, je n'ai pas eu le fourreau du HK "Le flic, le gangster et l'assassin", "1900" .... sur ces 2 films, il existe un fourreau, HK ne vend pas de blurays sans fourreau.

 

et on ne peut pas tirer de conclusion que c'est Amazon FR qui "garde" ou n'envoi pas les fourreaux, car l'amaray de chez HK vient de la Fnac. 

 

en tout cas, j'arrete là des offres parce que j'ai pas benificier des 2 promos en même temps, et là la facture est pas mal .... me reste 1-2 titres dans ma wishlist mais je verrais bien plus tard, c loin d'être une priorité.


C'est étonnant dans le cas du "Flic Gangster..."

Le film n'est pas vieux du tout. Je l'avais commandé début juin et j'ai bien eu le fourreau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Cell a dit :

C'est étonnant dans le cas du "Flic Gangster..."

Le film n'est pas vieux du tout. Je l'avais commandé début juin et j'ai bien eu le fourreau.

 

oui, j'ai vu qu'il existe un fourreau pour ce film, y a un bandeau rouge en haut

sûrement une personne qui a renvoyé le bluray, soit du réconditionné, soit un exemplaire dans les stocks où il manquait le fourreau 

peut être que les éditeurs oublient aussi parfois de mettre les fourreaux lorsqu'ils envoient les films aux sites de ventes ... en tout cas ce systeme de fourreau c'est bien plus présent chez Amazon FR.

 

lorsque je commande des amarays sur Amazon US ... le fourreau est bien là (lorsqu'il existe).

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de comprendre pourquoi & dans quelle circonstance on a pas les fourreau  ..... lorsque le bouton "Neuf" est présent, cela signifie qu'il a existé d'autres exemplaires, notamment d'occasion ....

 

si c'est juste précisé "en stock", sans le bouton "neuf", là vous aurez le blister ... et j'ai verifié, cela semble être la raison ! 

 

1255477014_blisteramazonfr.thumb.JPG.c39a76444ba2fe09ed3d55b52101f80f.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai contacté Amazon FR par tél .... car je trouve étrange qu'une commande ne soit pas expédiée .... faite le 3 juillet !

dans l'offre 2 = 3 avec simplement la remise normale sans bug.

 

et là, la personne de chez Amazon me répond que le titre "Soeurs d'armes" n'est pas en stock !!!

je reponds que tout était en stock au moment de passer la commande et mieux, pour preuve, l'article est indiqué en stock sur le site .... donc elle a envoyé un message au service concerné.

 

mais bon, si y a deja ce genre de pbs, suis pas étonné que niveau informatique, logistique, gestion de stock, Amazon soit un peu à la rue.

 

j'ai qd même gueulé au sujet des blurays commandés et reçu souvent en reconditionné, et pour certains sans le fourreau sur des quasi nouveautés ... là aussi, elle transmet.

autant dire, que même en faisant la remarque, pas sûr que cela change. je tiens à préciser que j'ai benéficié d'aucun bug dans toutes mes commandes durant ces derniers jours ... 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Gaël a dit :

Les infos sur les sites des revendeurs peuvent être erronées malheureusement (surtout pour moi qui gère derrière...)

 

c'est surtout que cela arrange amazon car l'offre se termine aujourdhui 

la gestion des stocks est pourtant en temps réel ... en moins d'une heure 2ex ont eté vendus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Archeur"ius> a dit :

Pourtant j'ai commandé ce titre avec deux autres et ils ont été expédié... Livraison mercredi. Et j'ai commandé hier soir à 1h du matin. 🤔

 

à l'heure actuelle, le titre est dispo "sous 1 à 2 jours" 

c'est franchement le bordel ... logiquement ça devrait être 1er qui commande, 1er servit .... et faudrait ajuster beaucoup plus rapidement les stocks sur la fiche produit

pas étonnant maintenant que ma commande soit pas expédiée .... suis pas pressé .... pas envie de l'annuler car dedans j'ai mis "le prestige" en 4K, ça devient compliqué de le trouver sr amazon & fnac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, vinny91 a dit :

 

c'est surtout que cela arrange amazon car l'offre se termine aujourdhui 

la gestion des stocks est pourtant en temps réel ... en moins d'une heure 2ex ont eté vendus 

Moi c’est censé être  toutes les 15 mn mis à jour et pourtant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien, surprise .... la commande a ete expédiée.

cela m'étonnait aussi qu'une commande faite avec les articles en stock, ne soit pas honorée.

comme quoi, contacter le SAV ne sert à rien ... ils ne comprennent même pas les règles de fonctionnement de la societé dans laquelle ils bossent .... ce serait pourtant le minimum

 

@Gaël oui, 15min c'est quasi du temps réel ... ce que je veux dire, c'est que lorsque une commande est effectuée, le stock doit se mettre à jour automatiquement par informatique, c'est le minimum pour un site de vente.

j'imagine que ce systeme de base de donnée avec commande .... ça doit couter tres cher. Amazon, vais pas les plaindre.

 

mais je comprends que certains sites de vente, ne sont pas aussi "reactif" qd à la gestion des stocks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, vinny91 a dit :

et bien, surprise .... la commande a ete expédiée.

cela m'étonnait aussi qu'une commande faite avec les articles en stock, ne soit pas honorée.

comme quoi, contacter le SAV ne sert à rien ... ils ne comprennent même pas les règles de fonctionnement de la societé dans laquelle ils bossent .... ce serait pourtant le minimum

 

@Gaël oui, 15min c'est quasi du temps réel ... ce que je veux dire, c'est que lorsque une commande est effectuée, le stock doit se mettre à jour automatiquement par informatique, c'est le minimum pour un site de vente.

j'imagine que ce systeme de base de donnée avec commande .... ça doit couter tres cher. Amazon, vais pas les plaindre.

 

mais je comprends que certains sites de vente, ne sont pas aussi "reactif" qd à la gestion des stocks.

 

Par contre fnac c'était instantané presque... Quand j'ai acheté l'intégrale de dragon head il restait que 1 exemplaire de 3 tomes et c'est tombé en rupture 2mn après. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 13 heures, Archeur"ius> a dit :

Tu travail chez amazon ? 🤔

Un concurrent français de moindre importance tout de même....lol

 

pour les erreurs de stocks ça peut arriver sur toute enseignes,j’avais travaillé pour boulanger et c’etait « Fréquent » pourtant..

 

et pour le fonctionnement interne c’est au bon vouloir de l´enseigne.on a clairement pas toutes les informations dans les détails ,surtout quand tu débutes avec le temps si tu comprends certaines choses ou en apprend de collègues,comme toujours ça dépendra sur qui on tombe donc et bien sûr de la politique de l´enseigne ..

 

en tout cas ça le fait  « rire@ parfois vos remarques,vous avez juste à faire à des gens un minimum renseignés , parfois c’est pas eux qui gère les remboursements meme s’ils sont faits peu après mais des collègues du même service ou d’un autre service.

v’est avant tout des informations basiques qu’ils donnent à longueur de journée et pour le reste c’est soit mail soit Skype et compagnie donc à un collègue /autre service,ce n’est pas eux qui font la politique de l´enseigne donc éviter de vous énerver sur eux svp..

‘et si ćest le cas, n’oubliez pas de préciser que c’est pas contre eux personnellement,c’est déjà ça..

 

au passage pour les mauvaises informations il y a peu seven en steelbook sur la Fnac était  toujours indiqué comme disponible sous 4 à 8 jours alors qu’ils ne peuvent l’ avoir (commandé plusieurs fois) et pourtant c’est pas un petit revendeur..  

Modifié par Gaël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

@Gaël je te rassure que je n'ai jamais gueulé sur une personne d'un sav sauf... Boulanger qui a pris ma mere pour une moins que rien alors que c'était pour quelque chose d'important... Ma mère ayant un handicap (pas physique) donc les gens s'en moques. 

 

La dernière fois la personne de chez fnac j'ai râlé vilain mais bien précisé que ce n'était pas contre "elle ou lui" mais sur la politique et les mensonges de sa collègue . La personne ma même fait un sourire en me remerciant 😂

Modifié par Archeur"ius>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J’On ne peut pas prendre en compte les handicaps ,personnes isolées enceinte etc dans les solutions ,c’est non pertinent,les règles ne changeant pas /n’étant pas faites au cas par cas.

 

Et on peut même pas le préciser ,dire qu une personne est handicapée ou même enceinte,

pas meme qu’ Elle est en vacances...

Il faut  dire par exemple la personne n’est pas disponible de telle date a-t-elle date ,où la personne sera disponible à partir de cette date..

c’est très mal fait je sais mais nous n’en sommes pas responsables(enseigne pour le début et cnil pour le reste)

 

les convs peuvent  enregistees et les écrits j’en parle même pas,donc on faut gaffe à ce qu on dit et ecrit..

Modifié par Gaël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gaël oui je sais que tout est enregistré. 

 

Pour l'handicap c'est mal foutu et pas normal surtout avec la crise sanitaire. 

Ma mère commande chez boulanger pour une livraison à domicile. Ils ont fait livrer à la boutique sauf qu'elle ne peux pas ce déplacer surtout avec le covid. 15j pour avoir une réponse de boulanger personne répond par téléphone chat ou autres... 

Le jour ou ont a enfin quelqu'un le mec hyper hautain et mal élevé qui nous dis presque de nous débrouiller pour aller chercher la commande que c'était une erreur et puis voilà... Enfin. Bon bref... 

 

J'y vais avec ma grand mère car j'ai pas le permis :ninja: arriver la bas ont nous dis ouais il y a comme un drive pas de contact avec personne vous attendez et ont vous apportes à la voiture... Ok... Sur place rien. (45mn de route au passage) obliger d'aller faire la queue avec plein de personnes sans masques qui ne respecte aucunes règles d'hygiènes et que tu fois te débrouiller avec un truc qui doit être mis sur un charriot...

 

Quand ta deux personnes hyper fragiles niveaux santé à la maison et que tu fais attention à la moindre choses depuis le début du covid ça crains vraiment ce genre de situation... Enfin bon heureusement qu'une majorité des gens respectent les règles... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Oui avec le covid c’était  Galère notamment pour répondre à la demande,des milliers de mails chez boulanger..

 

na à part le ton le conseiller pouvait rien dire/faire de plus si effectivement la livraison n’etait Pas possible en raison du covid,

les clients pensent qu on peut faire ce qu on veut/tout ce qu’ils veulent,  limite qu on est des magiciens mais non loin de là...

Modifié par Gaël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Gaël a dit :

Oui avec le covid c’était  Galère notamment pour répondre à la demande,des milliers de mails chez boulanger..

 

na à part le ton le conseiller pouvait rien dire/faire de plus si effectivement la livraison n’etait Pas possible en raison du covid,

les clients pensent qu on peut faire ce qu on veut/tout ce qu’ils veulent,  limite qu on est des magiciens mais non loin de là...

 

Quand tu sélectionne livraison à domicile. Et qu'ils te donne une date de livraison avec une heure précise pour réceptionner. Et qu'arriver là il est déposé chez boulanger alors que ta jamais demandé... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies