Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

les bons plans : le vrac


scaz
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Ca dépend de la disponibilité des produits et du délai de livraison choisi,Car concernant ma commande,ce  n’était pas sur le délai d’un jour ouvré à la base ,j’ai du le changer manuellement après son passage (pour éviter l'annulation)

 

 

Modifié par Gaël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Gaël a dit :

Ca dépend de la disponibilité des produits et du délai de livraison choisi,Car concernant ma commande,ce  n’était pas sur le délai d’un jour ouvré à la base ,j’ai du le changer manuellement après son passage (pour éviter l'annulation)

 

 

 

Ah merde pas fais attention pourtant par défaut en prime c'est pas livraison express ? :o

 

il y a 23 minutes, Sodemars a dit :

J’ai regardé vite fait j’ai pas l’impression que le bug fonctionne, en plus moins de choix et pas grand chose d’interessant à moins d’aimer les dvd

 

Revente, revente :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est absolument pas par jalousie ..... mais ce serait interessant de savoir combien de personne ici ont eu leur commande expédiée ?

et à votre avis ... le bug a été relayé ailleurs hier ? sr des blogs, d'autres forums du net .... ou seulement ici ? 

Tant mieux pour ceux qui ont reussis à obtenir ce qu'ils souhaitaient ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Perso j'ai pas mal de trucs expédie mais reste pas mal de rupture en attente de dates... Et quelques trucs non expédié. 

 

J'ai annulé deux commandes ou j'avais abusé sur le nombre et le prix (0€) par acquis de conscience surtout je préfère payé une partie des commandes au moins amazon ne peux rien dire contrairement à des commandes ridicules de 20 articles pour 0€ 😅 

 

Sinon le bug est dispo depuis 4j mais j'avais mal explique. Je suis tombé dessus par hasard complet en faisant une commande... Donc aucune idée si il est trouvable ailleurs. 

Modifié par Archeur"ius>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mail d'amazon : "..  votre colis pourrait ne pas être livrable en boîte aux lettres en raison de ses dimensions." tu m’étonnes..lol

  • Haha 4
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, j'ai rien pris.....

 

si j'ai pas besoin je n'achète pas. Quand je vois les commandes passées par certains juste parce que c'est pas cher on à la une belle leçon de surconsommation à outrance :snif:

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j’ai pas abusé, j’ai juste pris les titres qui étaient dans ma wishlist Amazon (parce que bon, Annabelle 3 ou Nicky Larson par exemple, je les reverrai jamais), et j’ai ajouté un Far from home (pour faire baisser la note je l’avoue) et un DVD pour ma fille qui me saoule depuis plusieurs mois pour voir Aladdin avec Will Smith.

Quasiment tout est expédié d’ailleurs, il manque juste un Carlotta qui était en rupture temporaire quand j’ai commandé.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gaël a dit :

mail d'amazon : "..  votre colis pourrait ne pas être livrable en boîte aux lettres en raison de ses dimensions." tu m’étonnes..lol

 

MDR ta acheté quoi ? O_O

 

Il y a 1 heure, ravounette a dit :

moi, j'ai rien pris.....

 

si j'ai pas besoin je n'achète pas. Quand je vois les commandes passées par certains juste parce que c'est pas cher on à la une belle leçon de surconsommation à outrance :snif:

 

J'avoue avoir pris quelques titres OSEF pour faire réduire le montant aussi mais le reste c'était des bon titres ( du 4k et 3d ) et d'avoir passé une commande de double uniquement pour échanger ou offrir ( comme ma mère qui voulait le film la piscine par exemple ). Et sinon j'ai justement j'ai annulé les deux commandes abusives que j'avais fais XD

 

il y a une heure, magik a dit :

Moi j’ai pas abusé, j’ai juste pris les titres qui étaient dans ma wishlist Amazon (parce que bon, Annabelle 3 ou Nicky Larson par exemple, je les reverrai jamais), et j’ai ajouté un Far from home (pour faire baisser la note je l’avoue) et un DVD pour ma fille qui me saoule depuis plusieurs mois pour voir Aladdin avec Will Smith.

Quasiment tout est expédié d’ailleurs, il manque juste un Carlotta qui était en rupture temporaire quand j’ai commandé.

 

Idem presque tout d'expédié sauf le coffret Dragon Ball en blu-ray et 2 BR en rupture ( Yves et Destroyers ) qui pour le coup c'était pour réduire le prix :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a déjà une 20aine de Spiderman pas mal de Nick lardon et le reste c’est soit en deux /3exemplaires soit en un seul,ça monte vite..

 

je donnerai une parti  des Spiderman et nicky larson (famille de mon côté et celui de ma compagne )

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Gaël a dit :

Y a déjà une 20aine de Spiderman pas mal de Nick lardon et le reste c’est soit en deux /3exemplaires soit en un seul,ça monte vite..

 

je donnerai une parti  des Spiderman et nicky larson (famille de mon côté et celui de ma compagne )

 

Il est fou... O_O

Ta fais une commande à 0€ toi mdr.

Je voulais prendre deux trois dvd à la c** histoire de voir le film au moins une fois mais impossible de faire un petit prix avec donc j'abandonne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Archeur"ius> a dit :

Idem presque tout d'expédié sauf le coffret Dragon Ball en blu-ray et 2 BR en rupture ( Yves et Destroyers ) qui pour le coup c'était pour réduire le prix :D

Du coup, Yves et Destroyer tu peux les annuler si le reste est parti, ça te fera encore quelques euros de récupérés.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/06/2020 à 18:42, Gaël a dit :

Tu risques de faire mettre la puce a l´oreille de quelqu’un chez Amazon... :(

 

il y a 36 minutes, Gaël a dit :

Y a déjà une 20aine de Spiderman pas mal de Nick lardon et le reste c’est soit en deux /3exemplaires soit en un seul,ça monte vite..

 

je donnerai une parti  des Spiderman et nicky larson (famille de mon côté et celui de ma compagne )


Quand je pense que tu m’as dit de faire attention pour éviter de prévenir Amazon et toi tu commandes 20 exemplaires du meme film... 🤷‍♂️

  • J'aime 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/06/2020 à 17:21, deepdro a dit :

 

Le pire c'est Spider-Man Far from home. Tu en mets 995 dans ton panier tu payes rien... 

 

image.thumb.png.758fb243cabc26ab7b2808b295895cac.png

 

 

oui deepdro, une potentielle commande de quasi 20000 € pour 0 euros reglée et une commande de quelques centaines d'euros réglée  plusieurs dizaines d'euros ça n'a rien à voir..


et de plus quand j'ai demandé cela ,ou de ne pas en parler et de pas faire trop les gourmands ,c’était pour qu'on ait le temps de faire des commandes et qu’elles soient envoyées

 

donc  si maintenant tu voulais tenter une telle commande (si le bug n'avait pas été rectifié)dans les faits grand bien t'en fasse...(même si je doute fortement que ça ne passe, ça ferait à mon sens juste tirer une sonnette d'alarme)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Oui mais je n’ai pas passer de commande. Mon message était surtout là pour montrer que l’erreur d’Amazon était béante et que Spiderman FFH était une des causes ;) 
Et si tu as réellement pris 20 Spiderman + plein d’autres Blu-ray parce qu’il y avait bug le montant doit facilement monter dans les 600-700€ pour peut être 20-30€ payé. Pour moi c’est pareil. C’est simplement de la surconsommation et de l’abus.
La preuve, Spiderman et blade runner ne sont plus dans l’offre, donc le glitch a probablement sauté ;) 

Modifié par deepdro
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Citation

Oui mais je n’ai pas passer de commande. Mon message était surtout là pour montrer que l’erreur d’Amazon était béante et que Spiderman FFH était une des causes ;) 
Et si tu as réellement pris 20 Spiderman + plein d’autres Blu-ray parce qu’il y avait bug le montant doit facilement monter dans les 600-700€ pour peut être 20-30€ payé. Pour moi c’est pareil. C’est simplement de la surconsommation et de l’abus.
La preuve, Spiderman et blade runner ne sont plus dans l’offre, donc le glitch a probablement sauté ;) 

 

Je disais juste de ne pas  faire des commandes énormes et rapidement , or  ton exemple était un parfait exemple donc j'avais cité ton post..

Après tu peux jouer sur le fait que ce soit pour toi le même principe, mais dans les faits  ça   n'a rien à voir avec une potentielle commande de 20000  pour 0€...

Un commande comme ta capture y a quasiment aucune chance que ça passe contrairement au même genre de celle dont je parlais .

d'ailleurs  heureusement que tu ne l'a pas finalisée  cette commande à ce moment précis, car les autres commandes ne seraient pas passées pour la plupart j'en suis certain.

 

pour finir sur le sujet, le glitch est toujours présent, j'ai vérifié sur nicky larson  

 

 

glitch.PNG

 

J’ai encore quelques Spiderman far from home gratuit(enveloppe et fdp quoi)pour ceux intéressés sinon. Pareil pour nicky larson 

Modifié par Gaël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies