Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

les bons plans : le vrac


scaz
 Share

Messages recommandés

il y a 58 minutes, deepdro a dit :

Je sais pas dans quels Noz vous allez mais pas de trace de 4K chez moi, ni de bluray... <_<

 

Par contre, en DVD y’a du choix !

F40C4B08-4982-4F87-AE10-0E17E12479B8.thumb.jpeg.027de341124930c66070ad65935a53eb.jpeg

 

Achète :ninja:

Pas été dans mon noz depuis un moment mais j'ai trouvé qu'une seule fois un film en 4k. Et il y avait déjà de moins en moins de blu-ray. Idem pour les dvd. Par contre des fringues et de la maroquinerie de contrefaçon ? Voilà .. Lol je parle même pas de la bouffe et des trucs pour animaux hyper douteux 🙄

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/09/2020 à 12:45, Archeur"ius> a dit :

 

Achète :ninja:

Pas été dans mon noz depuis un moment mais j'ai trouvé qu'une seule fois un film en 4k. Et il y avait déjà de moins en moins de blu-ray. Idem pour les dvd. Par contre des fringues et de la maroquinerie de contrefaçon ? Voilà .. Lol je parle même pas de la bouffe et des trucs pour animaux hyper douteux 🙄

 

Na mais en ce moment faut chopper de la bibine.
Il y a de bonnes bières à pas cher !

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
(modifié)

Je ne sais pas si ça a déjà été dit mais en ce moment la carte Fnac + est offerte pour les adhérents pour tout achat d'un produit. Pour les nouveaux adhérents, elle est seulement à 4,99 euros.

Durée un an.

Modifié par Cell
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Cell a dit :

Je ne sais pas si ça a déjà été dit mais en ce moment la carte Fnac + est offerte pour les adhérents pour tout achat d'un produit. Pour les nouveaux adhérents, elle est seulement à 4,99 euros.

Durée un an.

 

J'ai pris un ebook gratuit avec la carte Fnac+ et ça fonctionne parfaitement pour info !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, 3rasus a dit :

Plusieurs steelbooks de retour en stock sur filmarena. Wind river, la planete des singes, alien, venom..

7nPh.gif.d37c388f1d458cb75686830a4ff871a4.gif

Il y a 1 heure, Dark Vador a dit :

 

Ajoute la box "Venom" pour que @Archeur"ius> & moi ayons une édition.:ninja:

UnripeBeautifulBoilweevil-max-1mb.gif.356e09be6c2708c2fd18f5f3346cee8c.gif

II peut aussi ajouter Alien :ninja:

il y a 33 minutes, angeldelamuerte a dit :

@SteelWild fait souvent des go fast pour aller en République Tchèque avec son bolide kéké tuning

tenor-35.gif.98e81250cf116e9d24f87b3fd1b2196e.gif

Actuellement il est bloqué au club de Kéké à récurer les WC du club :ninja:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mention=132]Archeur"ius>[/mention] [mention=4340]3rasus[/mention], je rigole mais si on arrive à trouver un troisième qui est intéressé par une édition "Venom", ça peut-être intéressant de voir pour les fdp, non?
Absolument [emoji106][emoji106]

Envoyé de mon G8141 en utilisant Tapatalk

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Archeur"ius> a dit :

Faudrait faire un post bien regroupé et voir pour le calcul. Si @SteelWild prend la box vide faudrait le faire raquer un max histoire de réduire le coût des éditions. :ninja:

 

Je ne vois pas pourquoi niquedouille....il me parait évident que si j'achète la Box , plutôt que de jeter les fullslip que j'ai déjà, je vous les refile bien sûr ....ça me parait évident ^^

 

 

 

Quand-jexplique-Dylan-quil-va-devoir-se-calmer-sinon-je-vais-me-fcher-trs-fort-.gif

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies